Topic de LeoTech :

Halo c'est quoi un spartan ?

• 1

Hello, je regarde la nouvelle série Halo
au début il parle des marine mais aussi des spartan une unité très redouté qui sont pas humain ?

du coup c'est quoi un spartan dans halo ?

Merci

Un humain endoctriné sur entraîné depuis l'enfance, amélioré génétiquement et physiquement. Un super soldat quoi

ta une image ?

je regarde la série sans spoil je crois que c'est un spartan qui tire des laser bleu ?

c'est le perso sur les jakette du jeux un spartan ?

c'est expliqué dans les livres de poche Halo

c'est des enfants enlevés depuis tout petits et boostés aux technologies, c'est les seuls à pouvoir porter ces armures spéciales parceque leurs muscles, réflexes et squelettes ont été renforcés

Le 24 mars 2022 à 21:06:33 :
c'est expliqué dans les livres de poche Halo

c'est des enfants enlevés depuis tout petits et boostés aux technologies, c'est les seuls à pouvoir porter ces armures spéciales parceque leurs muscles, réflexes et squelettes ont été renforcés

mais je veux savoir à quoi ça ressemble physiquement y a bien une image du soldat ?

il parlent aussi des soldats MARINE

mais je veux savoir à quoi ça ressemble physiquement y a bien une image du soldat ?

pour trouver sur google tu peux regarder spartan- 117 c'est le héro au début de Halo, Spartan John 117

les soldats marine c'est l'équivalent des marines américains, c'est des troupier c'est l'infanterie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Le 24 mars 2022 à 21:11:33 :

pour trouver sur google tu peux regarder spartan- 117 c'est le héro au début de Halo, Spartan John 117

les soldats marine c'est l'équivalent des marines américains, c'est des troupier c'est l'infanterie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

c'est pas le perso que tu joue dans les Halo ?

ah d'accord c'est ça y a des photos à quoi il ressemble au dessous de la combi ? genre la tête etc ? physiquement c'est des gens comme des humains ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LeoTech
Date de création
24 mars 2022 à 21:03:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 340