Votre arrière grand père il fesait quoi ?
Le 21 mars 2022 à 17:46:02 :
Le 21 mars 2022 à 17:45:21 :
t'as pas l'impression qu'on en a 4
perso 2 agriculteurs en difficulté en France
2 en Pologne avant la WW2 j'ai 0 info4 ?
Le grand pere paternel de ton pere
Le grand pere maternel de ton pere
Le grand pere paternel de ta mere
Le grans pere maternel de ta mere
Et j'ai connu qu'un seul arrière grand pere le paternel de mon pere
Le 21 mars 2022 à 17:46:22 JeuneAlgerien61 a écrit :
Il égorgeait des colons
Pendant que ta grand mère les accueillait à la maison
Il as été engagé à l’âge de 20 ans dans l’armée allemande (habitant frontière belgo-allemande)juste après avoir eu mon grand père avec sa femme
Mort fusillé par les SS pour sabotage après 2 ans avec toute sa compagnie, ils n’en pouvaient plus des sévices fait aux juifs et aux civiles par sa propre armée du coup ils se sont mis à faire sauter une dizaine de pont pour stopper l’avancée des allemands
Le 21 mars 2022 à 17:52:09 :
mon arrière grand père maternel = tranchées, en tant qu'infirmier, puis prisonnier, puis libéré, et pendant la ww2, a été réserviste, et a gardé les entrepôts de munition. Mon autre arrière grand père, simple paysan, mais mon arrière arrière grand père, lui, a été à la guerre, mais a évité le front, car ses 3 frères y étaient déjà morts, apprès dans la famille il y a pleins de poilus, de résistants
Mon grand pere est né en 1921 il a pas connu la premiere guerre mondiale
Agriculteur solide, mon père a des histoire sur lui, limite c'est Rambo irl le mecs.
Héro de guerre, il a reçu une médaille, faudrait que je retrouve le cadre c'était pour une mission ou il était avec une équipe et c'est le seul a être revenue vivant.
Arrière-grand-père paternel : douanier en Guadeloupe, avec une petite plantation bananière.
Arrière-grand-père maternel : paysan en Bretagne
No fake
Conseiller général des bouches du Rhône , propriétaire de mines ,et armateur . Il aurait aider pas mal de J... a s’enfuir aux US avec ses bateaux .
Il est mort dans ses bureaux en se prenant un obus dans la tronche
Qu’il repose en paix .
Moi je suis un peu un zéro , ça contraste
Données du topic
- Auteur
- Joe-Lee-Chibe
- Date de création
- 21 mars 2022 à 17:41:22
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45