Putain mais la prestation de Marion Maréchal face à Valérie Pecresse ....
SuppriméLe 24 mars 2022 à 03:11:54 :
Le 24 mars 2022 à 03:08:52 :
Le 24 mars 2022 à 03:07:35 :
C'était pas le cœur de l'humiliation. Quand elle a demandé si Pécresse soutiendrait Macron au 2nd tour, l'autre a parlé mandarinça plus grosse humiliation c'est a la fin elle veut pas répondre si pour elle c'est un problème que les musulmans soient majoritaire en france
la plus grosse humiliation c'est de la 1 ère seconde à la dernière khey
Le 24 mars 2022 à 03:13:06 :
Le 24 mars 2022 à 03:11:46 :
Comme si les photocopies c'était une idée de Marion.
c'est son idée, elle a vu l'erreur de zemmour à son dernier débat avec pecresse , quand zemmour a dit "vous vous êtes prise en photo avec des fillettes voilées " pecresse a hurlé "c'est FAUX, vous mentez"
Le public de Pecresse obligé d’applaudir quand elle dit « Je suis pour les français » (alors que c’est du bon sens) pour essayer de remonter le tire mais qui se fait enchainer juste après par Marion
J’ai rarement vu qq se présenter aux élections se faire enchaîner a ce point et dieu sait que j’en ai regardé des débats putain de merde
Il y a volonté de nuire a autrui et de laisser les enfants de Pecresse sans père bordel
Son mari il voit cette boucherie MAIS IL VA SE BARRER bordel
Le 24 mars 2022 à 03:18:56 :
Le public de Pecresse obligé d’applaudir quand elle dit « Je suis pour les français » (alors que c’est du bon sens) pour essayer de remonter le tire mais qui se fait enchainer juste après par MarionJ’ai rarement vu qq se présenter aux élections se faire enchaîner a ce point et dieu sait que j’en ai regardé des débats putain de merde
Il y a volonté de nuire a autrui et de laisser les enfants de Pecresse sans père bordel
Son mari il voit cette boucherie MAIS IL VA SE BARRER bordel
Données du topic
- Auteur
- SolangeTeProut
- Date de création
- 24 mars 2022 à 02:11:42
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 03:44:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175