Putain mais la prestation de Marion Maréchal face à Valérie Pecresse ....
SuppriméLe 24 mars 2022 à 02:25:28 :
Le 24 mars 2022 à 02:22:01 :
Le 24 mars 2022 à 02:17:26 :
"Vous dites que nous sommes d'extrême droite mais votre numéro 2, votre bras droit eric ciotti a dit qu'il appellera à voter ZEMMOUR si il est face à Macron, donc vous allez voter pour l'extrême droite ? "Elle a de la chance d’avoir Ciotti comme roue de secours.
"En quoi c'est mal d'être une femme d'extrême-droite ?" c'est ça la vraie question qu’elle aurait dû répondre. Faut leur couper l'herbe sous le pied et en finir avec cette épée de Damoclès en mousse : pas de "Je ne suis pas d'extrême-droite" mais "Oui, et alors ?".
Au contraire, il faut que Zemmour se définisse comme un nouveau centre. Cela nous laissera toute la place à déplacer la fenêtre d’Overton pour une vraie politique d’extrême droite.
This le but est de pousser nos idées le plus loin possible
d'ailleurs grâce à zemmour Marine Le Pen s'est totalement banalisée
et le jour ou quelqu'un de plus radicale que zemmour se présentera ( j'en doute ) zemmour passera pour un modéré
Petit lien youtube de la séquence
Le 24 mars 2022 à 02:29:10 :
Le 24 mars 2022 à 02:25:52 :
Mais... Depuis quand ce plouc anime des débats politiques ?tu n'es manifestement pas prêt, cyril hanouna est actuellement meilleur que DAVID PUJADAS / ANNE SOPHIE LAPIX , LEA SALAME etc .... pour animer des débats politique, il est 100% neutre
100% neutre ? Ça se voit à des centaines de mètres qu’il veut renifler le boule de Marion.
Il prend même pas parti en fonction des idées mais de l’apparence des invités !
Le 24 mars 2022 à 02:31:25 :
Petit lien youtube de la séquence
merci khey
par contre canal + vont faire supprimer cette vidéo
Le 24 mars 2022 à 02:31:50 :
Le 24 mars 2022 à 02:29:10 :
Le 24 mars 2022 à 02:25:52 :
Mais... Depuis quand ce plouc anime des débats politiques ?tu n'es manifestement pas prêt, cyril hanouna est actuellement meilleur que DAVID PUJADAS / ANNE SOPHIE LAPIX , LEA SALAME etc .... pour animer des débats politique, il est 100% neutre
100% neutre ? Ça se voit à des centaines de mètres qu’il veut renifler le boule de Marion.
Il prend même pas parti en fonction des idées mais de l’apparence des invités !
non il faisait pareil avec Marine Le Pen la semaine dernière
Pet cresse a fartent cash dans son frocard
J'aurais pas aimé être son slobard ce soir
J'espère qu'elle a la chatte rasée sinon elle a du rentrer avec de la merde plein les poils
Le 24 mars 2022 à 02:15:27 :
Avant, on dévoilé des photos quand tu a colaboré avec hitler, quand tu faisais des affaires avec al capone.. maintenant car tu as pris une photo avec une femme voilé qui de surcroit est francaise..
le respect rompu.. c'est dégueulasse .
c'est une école, elles ont 8ans, signal gouv l'islamiste
Données du topic
- Auteur
- SolangeTeProut
- Date de création
- 24 mars 2022 à 02:11:42
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 03:44:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés