Topic de 54658465 :

Jme branle comme jme brosse les dents

Supprimé
  • 1

Jai 0 cooldown. Pendant 10 ans de mes 12 a 22 jai toujours tout laché cash dans le froc. Ce qui me retenait de me rebranler juste apres cetait mon froc pleins de foutre que je gardais evidemment et jattendais que ça seche la nuit pour me rebranler

Sauf que depuis que je maitrise lejaculation visé, je me branle comme quand je me brosse les dents. Cest rapide et efficasse jarrive a me branler direct main sur le gland et jejac visé dans du papier sans jamais lacher la pression de ma main.

Alors quavant je me branlais avec du tissu psk ma main provoquait trop de friction et jarrivais pas Ă  me stopper dans mon elan et a sortir ma bite pour viser, je lachais tout dans le froc

Futur ultra précoce (si un jour tu oses parler avec une fille)

[09:30:03] <Prouvenco83>
Futur ultra précoce (si un jour tu oses parler avec une fille)

La premiere manche cest lechauffement je suis faiblard, par contre 2eme et 3eme manche cest moi le maitre du jeu

En fait jai pris une mauvaise habitude que jai gardé psk je me branle depuis que jai 9 ans et avant mes 13 ans rien ne sortait
Et cest indirectement la faute de mes parents qui mavaient montré un dessin animé sur le sexe quand javais 9 ans. Jai vu que le lit bougeait jen ai deduis tout seul que le plaisir ztait provoqué par un mouvement
  • 1

Données du topic

Auteur
54658465
Date de création
23 mars 2022 Ă  09:29:12
Date de suppression
23 mars 2022 Ă  18:06:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6