Topic de 54658465 :

[SPOIL] la FIN POURRAVE de ONE PIECE

• 1
one piece qui se transforme en un épisode des looney tunes https://www.youtube.com/watch?v=0jTHNBKjMBU
C'est naze de toute façon, après Domingo c'est la boucle ce manga

Le 23 mars 2022 à 18:32:57 :

Doflamingo c'est déjà la boucle, c'est une reprise de l'arc d'alabasta

Le 23 mars 2022 à 18:34:18 :

J'ai stop en 2012 j'avais 14 ans, toujours la meme chose. La j'ai repris récemment en lisant rapidement un résumé et en regardant les highlights parce que bon j'ai quand meme lu + de 50% du manga

Mais là ça fait l'effet shonen classique ou le manga se termine de manière totalement pourrave
à chaque fois les mecs qui font des théories ont un meilleur scénario que le mangaka c'est ça qui est marrant
J'ai stoppé le manga après l'ïle des hommes-poissons, l'arc était déjà horrible et la suite encore plus, le manga se termine à Enies Lobby (meilleur arc) et à Marineford, mentions honorables à Sabaody et l'arc Arlong

Le 23 mars 2022 à 18:35:41 :

Le 23 mars 2022 à 18:34:18 :

J'ai stop en 2012 j'avais 14 ans, toujours la meme chose. La j'ai repris récemment en lisant rapidement un résumé et en regardant les highlights parce que bon j'ai quand meme lu + de 50% du manga

Je lit one piece depuis une vingtaine d'années, je trouve que c'est de la merde depuis douze ans, je sais pas comment je fais pour continuer.

Le 23 mars 2022 à 18:37:52 :
J'ai stoppé le manga après l'ïle des hommes-poissons, l'arc était déjà horrible et la suite encore plus, le manga se termine à Enies Lobby (meilleur arc) et à Marineford, mentions honorables à Sabaody et l'arc Arlong

voilà exactement comme toi j'ai stop après l'arc des hommes poissons. J'ai totalement décroché quand j'ai vu la gueule de big mom. Le personnage manquait tellement de charisme que ça m'a fait totalement décrocher

c'est bien oda a fait un maximum de tunes en faisant pleins de mangas mais il abuse one piece c'est beaucoup beaucoup trop long

J'ai arreté à La Boune , elle devient quoi cette bonne vieille baleine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg
Le chara design de one pièce est le pire avec celui de Jojo, une honte
Luffy c'est pas devenu une sorte de Sangoku bis en pire? Une 47eme transformation pour justifier une victoire qui lui semble hors de portée
  • 1

Données du topic

Auteur
54658465
Date de création
23 mars 2022 à 18:25:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 314