La possibilité de refaire sa vie
Le 22 mars 2022 à 22:02:41 :
29 ans khey, il y a pas si longtemps j'étais en full dep h24, 7j/7Je viens de refaire ma vie, je baise le game, j'ai jamais eu autant d'énergie de ma vie, je suis sur de baiser les soeurs de tout les forumeurs
Vous en avez marre de votre vie, putain mais vous attendez quoi pour en changer sérieux ?
Beau message clé, le problème c'est que je ne peux plus réaliser mon rêve a cause d'une maladie qui a pop en 2018
Le 22 mars 2022 à 22:02:57 :
Je me serai interesser a fond a l'informatique pour devenir hacker en vrai je peut le devenir mais sa va prendre du temps vraiment beaucoup et jai un taff a coter donc chaud
En vrai c'est pas trop tard pour l'être mais ca va demander du temps et de la patience, ca aurait été plus simple à l'adolescence en effet
29 ans khey, il y a pas si longtemps j'étais en full dep h24, 7j/7Je viens de refaire ma vie, je baise le game, j'ai jamais eu autant d'énergie de ma vie, je suis sur de baiser les soeurs de tout les forumeurs
Vous en avez marre de votre vie, putain mais vous attendez quoi pour en changer sérieux ?
Comment t’as fait pour t’en sortir khey?
Le 22 mars 2022 à 22:09:12 :
Le 22 mars 2022 à 22:09:12 :
Changer de taff, de ville, je me suis aussi fait un road trip pour évacuer la dépression que j'avais en moi
La nouveauté a donné un nouveau souffle à ce que j'appelais une vaste blague (la vie est toujours une putain de blague, mais au lieu de chialer dessus, je surfe dessus
Le 22 mars 2022 à 22:07:08 :
Beau message clé, le problème c'est que je ne peux plus réaliser mon rêve a cause d'une maladie qui a pop en 2018
Tu crois que je réalise mon rêve ?
Je dis pas ça de manière cynique mais on peut trouver le bonheur sans vivre son rêve mais sans se résigner non plus. Ce monde est vaste, les expériences quasi infinies, si ça se trouve ce que tu pense être ton rêve n'est qu'une chimère inaccessible qui te rendra malheureux à jamais. Et si tu pouvais le réaliser, rien ne te garantit qu'il te rendra heureux.
J'espère que ta maladie c'est pas un délire mort dans 5 ans, sinon go fondation Make A Wish et baiser une star du X
Plus sérieusement khey, te laisse pas abattre comme tout les golems qui fourmillent la dehors, qui se résignent ou tombent en dep face à des rêves inaccessibles, vis bordel de merde, change les variables qui te gouvernent jusqu'à trouver une configuration où tu seras heureux
Et les kheys, sans vous je serais peut être plus la, je vous aime bande de cons
Les kheys c'est pas trop tard, là je suis en train de passer le bac, mon déclic c'était dans une période ou je faisais que regarder dbz, puis j'ai appris que nadal kiffait aussi, mais le gars, il vie pas pour regarder une série aussi bien soit-elle, donc j'ai décidé de me bouger, et de vivre ma vie pour moi, pas par procuration.
Oui j'ai que 19 ans, j'étais desco, mais faut bien y croire
Je voterai Macron, je suis pour la réussite personnelle, j'espère qu'il enlevera le rsa, dites moi merci ça vous rendra service
Le 22 mars 2022 à 22:32:49 :
Les kheys c'est pas trop tard, là je suis en train de passer le bac, mon déclic c'était dans une période ou je faisais que regarder dbz, puis j'ai appris que nadal kiffait aussi, mais le gars, il vie pas pour regarder une série aussi bien soit-elle, donc j'ai décidé de me bouger, et de vivre ma vie pour moi, pas par procuration.
Oui j'ai que 19 ans, j'étais desco, mais faut bien y croireJe voterai Macron, je suis pour la réussite personnelle, j'espère qu'il enlevera le rsa, dites moi merci ça vous rendra service
Jay Z, premier album à 25 ans
Lachez rien les kheys, on vaut mieux que les abrutis la dehors
Données du topic
- Auteur
- AlphaCelestin16
- Date de création
- 22 mars 2022 à 21:52:29
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34