Topic de DeterBaston :

J'ai MERDÉ avec une FILLE que j'ai ABORDÉ dans LA RUE

Salut les kheys donc voilà c'est très fière le jeudi j'ai rencontré une fille qui était sympa donc j'ai été la voir et tout au début j'étais très gênée mais voilà j'ai aussi aller j'ai porté mes couilles et en parlant avec elle ben j'ai je vais demander sont installés tout sauf qu'elle a tout de suite refusé genre en fait pour la conversation et des terrasses et froide et elle avait l'air vraiment pas intéressé j'ai essayé de m'appeler la suivre et tout mais elle refusait de donner son son Instagram et du coup bah je me suis dit pas tant pis tant pis
Faut pas faire ça hein, tu le sais pourtant

Le 25 mars 2022 à 17:52:29 :

J'ai eu pareil toi que la fille était pas vraiment intéressé alors que je la bordel dans la rue mais au moins j'ai porté mes couilles mais voilà bon c'est pas un dommage si elle a pas voulu bon voilà je lui en veux pas inviter quand même un peu dégoûté parce que c'est la première fois je l'avais fait
Jamais faire la conversation des terrasses surtout si elle dans installée récemment :(
T'as merdé khey
Il tente de communiquer :hap:

Le 25 mars 2022 à 17:52:29 :

Ouais c'est rigolo c'est drôle elle était elle était si jolie dans le seigneur moi je le trouve et du coup bah j'ai voulu été la voir mais je sais pas voilà et mais là c'était une occasion spéciale et du coup bah voilà je dois l'avoir à cette occasion spéciale du coup bah je suis plus là

Le 25 mars 2022 à 17:53:17 :
J'ai eu pareil toi que la fille était pas vraiment intéressé alors que je la bordel dans la rue mais au moins j'ai porté mes couilles mais voilà bon c'est pas un dommage si elle a pas voulu bon voilà je lui en veux pas inviter quand même un peu dégoûté parce que c'est la première fois je l'avais fait

Je vois que nous sommes deux moi j'ai quand même du mal à essayer de faire ça de comme ça et tout d'aller voir du coup moi j'ai vraiment de toi sur les conseils du forum du forum ils m'ont aidé l'aire et du coup bah voilà c'était une échec mais pour la première fois ben j'irai voir je vais aussi c'est très serré mais c'est peut-être sur le problème ma tête peut-être que le problème ma tête peut-être ma tête c'est le problème j'en sais rien en tout cas moi je me trouve pas si moche que ça

Te fais pas de bill ça khey les filles vient ça part et pui après tout ira lorsque le moins t'attendra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Vous savez pas parler correctement sur ce topic ou quoi ? :rire:
Si tu parles comme tu écris, c'est tout à fait normal qu'elle ne soit pas intéressée
Pourtant ça marche parfois khey
Punaise mais c'est quoi ce nouveau délire ?

Le 25 mars 2022 à 17:58:07 :
Vous correctement parler pas topic ou quoi ? :rire:

j'arrive pas à comprendre comment les autres lui répondent tellement c'est imcompréhensible, ça doit être une boucle ou un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555818200-tyrion4.png

Le 25 mars 2022 à 17:56:24 :

Le 25 mars 2022 à 17:53:17 :

Je vois que nous sommes deux moi j'ai quand même du mal à essayer de faire ça de comme ça et tout d'aller voir du coup moi j'ai vraiment de toi sur les conseils du forum du forum ils m'ont aidé l'aire et du coup bah voilà c'était une échec mais pour la première fois ben j'irai voir je vais aussi c'est très serré mais c'est peut-être sur le problème ma tête peut-être que le problème ma tête peut-être ma tête c'est le problème j'en sais rien en tout cas moi je me trouve pas si moche que ça

Oui mais bon conseil veux du forum quoi toi et moi ça va sur la du coup il coupe c'est cool parce que voilà tu sais c'est cool il pierre qui roule , à la prochaine fois tu devras juste la peinture de la chambre et oui ton tu vois c'est quoi une colle du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

banador el chancla yatangaki issou la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537136-eusse-trianglepng.png
Si tu t’exprimes comme tu écris ton message avec les meufs, je suis dans la capacité de te dire d’où vient ton problème
Parle français pour commencer

Le 25 mars 2022 à 18:00:47 :
Si tu t’exprimes comme tu écris ton message avec les meufs, je suis dans la capacité de te dire d’où vient ton problème

Je m'exprime très bien j'étais à l'Académie française durant de longues les années pour faire mes études et moi je suis à l'aise je suis top tip-top à l'aise je suis très à l'aise en parlant avec les femmes que ce soit dans la vraie vie ou en ligne par message j'ai eu beaucoup de contacts féminins et du coup bah moi je suis à l'aise je suis pas puceau :cool:

Données du topic

Auteur
DeterBaston
Date de création
25 mars 2022 à 17:51:51
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 302