Topic de XVSK :

Les petits qui ragent ahi

ta que 3 page le geant :rire:
on en reparlera quand tu aura 10 page, sur ce bouffe des haricax :rire:
et c'est un celestin de 2tonne qui le dis :rire:
mais :rire: c'est les géant :rire: qui se fou de la chasteté :rire:
L'op ne fait qu'attaquer ad hominem car manque d'argument quand je lui rappelle ses conditions misérable :rire2:
Paix sur toi en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
et tu fous quoi le geant :rire: si fier de boucler ici :rire:
Futur french dreamer au camping
Premier vierge frustré ahi
Les kheys de petite taille, osef les gars, j'connais des mecs d'1m70-75 voir 1m60-65 en couple, ayant eu des plans culs etc... La taille n'a pas grande importance, laissez pas ces tocards haineux dire des conneries.

Le 19 mars 2022 à 10:16:55 :
L'op ne fait qu'attaquer ad hominem car manque d'argument quand je lui rappelle ses conditions misérable :rire2:
Paix sur toi en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu crois que c'est un débat avec les puceaux des topic politique ici ? De quoi tu me parles d'arguments alors que j'expose simplement une réalité. Bordel retourne sur Reddit le chouffin de 1m70. :rire:

Mais tu veux tout savoir je fais 1m 89, je fais de la musculation et de l'athlétisme et actuellement je suis en prépa pour une grande école de commerce. :ok:

Le 19 mars 2022 à 10:18:19 :
Les kheys de petite taille, osef les gars, j'connais des mecs d'1m70-75 voir 1m60-65 en couple, ayant eu des plans culs etc... La taille n'a pas grande importance, laissez pas ces tocards haineux dire des conneries.

Rassure toi comme tu peux le nain :rire:

L’op tu viens de te faire friendzone ou plaque donc tu rages sévère car tu étais persuadé que la taille faisait tout. Courage à toi en dépit de ton aigreur

Le 19 mars 2022 à 10:17:46 :
Premier vierge frustré ahi

Plus puceau depuis mes 15 ans le nain :rire:

sauf que t'est vierge le geant :rire:
nous non, retourne biberoner :rire:

Le 19 mars 2022 à 10:20:33 :
L’op tu viens de te faire friendzone ou plaque donc tu rages sévère car tu étais persuadé que la taille faisait tout. Courage à toi en dépit de ton aigreur

J'ai littéralement un message à envoyer à n'importe laquelle de mes copines pour la ken et toi le nain de jardin ? :)

Le 19 mars 2022 à 10:21:07 :
sauf que t'est vierge le geant :rire:
nous non, retourne biberoner :rire:

Tu as quel âge ? :(

ecole de comerce, c'est que tu sais compter :rire: quoi que avec ta taille sa dois etre délicat :rire:
tu bouffe de lherbe aussi :rire: rassure nous :rire:

Le 19 mars 2022 à 10:19:30 :

Le 19 mars 2022 à 10:16:55 :

Tu crois que c'est un débat avec les puceaux des topic politique ici ? De quoi tu me parles d'arguments alors que j'expose simplement une réalité. Bordel retourne sur Reddit le chouffin de 1m70. :rire:

Mais tu veux tout savoir je fais 1m 89, je fais de la musculation et de l'athlétisme et actuellement je suis en prépa pour une grande école de commerce. :ok:

Pourquoi tu montres ton aigreur sur Jvc si tu es le boss?

Le 19 mars 2022 à 10:22:35 :
ecole de comerce, c'est que tu sais compter :rire: quoi que avec ta taille sa dois etre délicat :rire:
tu bouffe de lherbe aussi :rire: rassure nous :rire:

T'es full malaise et personne ne comprends tes messages le nain. :(

Le 19 mars 2022 à 10:21:46 :

Le 19 mars 2022 à 10:20:33 :

J'ai littéralement un message à envoyer à n'importe laquelle de mes copines pour la ken et toi le nain de jardin ? :)

Ben voyons

Le 19 mars 2022 à 09:57:00 :
Les moins de 1m83 qui ragent car aucune femme ne veux d'eux. Ahi vous êtes invisible IRL :rire:

Aucun khey ne veut d'une grosse ou d'une en dessous de 5/10 :rire:

Données du topic

Auteur
XVSK
Date de création
19 mars 2022 à 09:53:48
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 293