Topic de Motocrotte_ :

[ALERTE NUCLÉAIRE ] Si Macron et réélu il fera passer un projet de loi pour enfermé les non vaxs

Supprimé
C'est un texte de Décembre 2020. Si dictature il devait y avoir elle serait déjà en place...

Le 22 mars 2022 à 15:42:28 :
C'est un texte de Décembre 2020. Si dictature il devait y avoir elle serait déjà en place...

en cas de guerre mondiale ?

Le 22 mars 2022 à 15:41:07 :
Comment tout ça peut être constitutionnel d’une façon ou d’une autre ? Ça paraît complètement taré, je me demande si même les provax pourraient accepter une telle dérive :(

C'est surestimé les golems de croire qu'ils n'applaudiraient pas des deux mains une loi qui leur permettrait de se sentir rien qu'un tout petit peu supérieurs à d'autres :rire:

Tu te doutes bien que si ce genre de chose n’est pas passé c’est parce que macron vise 5 ans de plus non ? :(

Tant mieux, une raison de plus pour voter pour lui :ok:

Le 22 mars 2022 à 15:43:19 :

Comment tout ça peut être constitutionnel d’une façon ou d’une autre ? Ça paraît complètement taré, je me demande si même les provax pourraient accepter une telle dérive :(

C'est surestimé les golems de croire qu'ils n'applaudiraient pas des deux mains une loi qui leur permettrait de se sentir rien qu'un tout petit peu supérieurs à d'autres :rire:

Je sais pas khey meme les triples dosés de mon entourage semblent se réveiller bizarrement, du moins par rapport au délire covid :(

Le 22 mars 2022 à 15:45:06 :

Le 22 mars 2022 à 15:43:19 :

Je sais pas khey meme les triples dosés de mon entourage semblent se réveiller bizarrement, du moins par rapport au délire covid :(

on leur a un peu changé l'esprit avec la guerre de l'Ukraine et en plus l'été arrive, ils vont avoir un semblant de vie normal, vacances, soleil, plage etc. etc.
T'inquiètes pas qu'après quelques mois de libertés, l'arrivés des jour froid d'automne/hiver va les déprimer et ils courront faire la 4e dose pour au moins pouvoir aller dans les bars/restos/ciné etc.

La coupe du monde en décembre aidera d'ailleurs beaucoup à inciter les gens à se faire vax pour aller voir les matchs au chaud dans les bars :ok:

Le 22 mars 2022 à 15:43:43 :

Tu te doutes bien que si ce genre de chose n’est pas passé c’est parce que macron vise 5 ans de plus non ? :(

Ou parce que ce ne sont pas des dictateurs mais qu'ils anticipaient potentiellement un variant hyper contagieux et léthale ?

Nous serons tous juger et purifier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068553-veque.png

Le 22 mars 2022 à 15:34:57 :
Ah bah finalement les camps arrivent ! :hap:
J'avais peur qu'on se soit trompé pour une fois !

this :rire:

on a juste trop d'avance, pareil avec le pass climatique, le NWO, la 4ème dose + l'obligation vaccinale pour tous (et la coercition pour les 5-11ans)
:)

les camps COVID, ces baisodromes entre femme fertile et spermatozoide robuste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583621746-cassoulin.png

Le 22 mars 2022 à 15:42:15 :
Il a mon vote.

Taré

Le 22 mars 2022 à 15:32:58 :
https://planetes360.fr/alerte-info-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines/

La mise en œuvre de ce régime donne compétence au ministre chargé de la santé, comme c’est déjà le cas aujourd’hui en vertu de dispositions éparses, pour ordonner des mesures de mise en quarantaine et https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647959518-screenshot-2022-03-22-15-31-15-914-com-android-chrome.jpg

Le lien du texte de loi https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

Les deux principales évolutions introduites à cette occasion consistent, d’une part, à unifier la compétence en matière de produits de santé au profit du ministre chargé de la santé et, d’autre part, à étendre le champ d’application des mesures de mise en quarantaine et de placement à l’isolement à des personnes déjà présentes sur le territoire et qui présenteraient un risque élevé de développer une maladie infectieuse.

VOS GIGA GROTTES
on en parlait y'a déjà plusieurs mois de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631479683-justice-8.png

Le 22 mars 2022 à 15:35:15 :
sus des facultés associées à l’état de crise sanitaire, qui sont mobilisables sous l’état d’urgence sanitaire, le Premier ministre pourra recourir à des prérogatives de police administrative extérieures au domaine strictement sanitaire, comme le prévoit la loi actuelle : réglementation de la circulation des personnes, interdiction de la sortie du domicile, réglementation de l’ouverture des établissements recevant du public, limitation des rassemblements dans les lieux publics ainsi que toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre. La pérennisation de ce cadre législatif est l’occasion de confirmer l’exclusion de toute possibilité de réglementation des locaux à usage d’habitation et, d’autre part, de prévoir la possibilité de conditionner l’accès à certains lieux et l’exercice de certaines activités à la réalisation d’un dépistage ou à la prise d’un traitement préventif ou curatif, comme c’est le cas aujourd’hui par exemple pour les tests obligatoires avant un déplacement par transport aérien ou maritime

ouais ok sous couvert de police sanitaire on installe une dictature + si j'ai bien compris le pass climatique qui servira à réguler le nombre de voyages et le temps passé dehors sous prétexte de réchauffement climatique pendant que les élites feront ce qu'elles voudront à l'abri de tous les regards tandis que le petit peuple restera bien sagement chez lui dans l'ignorance la plus totale

"le nwo est une chimère et un fantasme de complotistes"

Données du topic

Auteur
Motocrotte_
Date de création
22 mars 2022 à 15:32:58
Date de suppression
22 mars 2022 à 18:37:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36