TOP 10 des RACES (de la PIRE à la MEILLEURE)
- 1
10. Les Khajiits : Ils puent et ils servent à rien, ils se baladent comme des gitans et ils volent tout ce qu'ils voient. Ils squattent les entrées de chaque ville et il n'est pas rare que les khajiits assassinent des innocents
9. Les Bosmers : Ils sont petits & homosexuels
8. Les Argoniens : C'est comme les khajiits, mais bon au moins eux ils travaillent et ils peuvent respirer sous l'eau
7. Les Dunmers : Des cucks esclavagistes qui chialent car ils ont été purifiés par un volcan
6. Les Brétons : Osef de cette race. C'est des humains lambdas. Ils ont rien pour eux
5. Les Nordiques : Ce sont des LOW Q.I qui ont peur de la magie et qui vivent dans des maisons fabriqués avec leur caca, ils arrêtent
pas de criés en plus "agneugneu Fus ro dah"
4. Les Orsimers : Comme les nordiques mais au moins ils sont plus forts.
3. Les Impériaux : Ils étaient forts avant mais maintenant c'est des cucks soumis aux elfes
2. Les Rougegardes : Cette race mégadeter a le mérite d'avoir résisté aux Altmers et de posséder les meilleurs guerriers de Tamriel. Ils baisent les soeurs des nordiques en plus
1. Les Altmers : la Race supérieure (et accessoirement la plus proche des dieux), elle domine Tamriel et soumet les autres races (sauf les rougegardes) par le biais du thalmor
Le 21 mars 2022 à 21:20:16 :
Le 21 mars 2022 à 21:19:22 :
La rage des Altmerde que ne supportent pas la supériorité des Vélothi Elfe noir, on en parle ou c'est tabou ?Les argoniens baisent tes soeurs, continue à aboyer le Dunmerde
DE quoi tu parles ? Tu parle des lézards que les maison Telvanni, Drès et Indoril ont réduit en esclavage pendant des millénaires ?
Chiales moins fort l' Altmerde
1vs1 dans la Tour Dirreni quand tu veux
Le 21 mars 2022 à 21:22:26 :
La rage des Altmerde que ne supportent pas la supériorité des Vélothi Elfe noir, on en parle ou c'est tabou ?Les argoniens baisent tes soeurs, continue à aboyer le Dunmerde
DE quoi tu parles ? Tu parle des lézards que les maison Telvanni, Drès et Indoril ont réduit en esclavage pendant des millénaires ?
1vs1 dans la Tour Dirreni quand tu veux
Je t'attends, perso je suis le grand elfe jaune avec les yeux bridés qui fait des squats au sommet de la tour
Le 21 mars 2022 à 21:23:44 :
Le 21 mars 2022 à 21:22:26 :
1vs1 dans la Tour Dirreni quand tu veuxJe t'attends, perso je suis le grand elfe jaune avec les yeux bridés qui fait des squats au sommet de la tour
Persoent je suis le type à la peau grise et aux yeux rouges, béni par les princesses Daedra Azura et Boéthia, je sors de la porte d' Oblivion j'arrive
- 1
Données du topic
- Auteur
- MacronaungrosQ
- Date de création
- 21 mars 2022 à 21:16:37
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15