Topic de RoiPoussiere4 :

[BMG] En fait la Corse c'est la Tchétchénie française

Supprimé

Ca vient de me frapper comme ça mais les ressemblances sont frappantes :ouch:

Je m'explique :
- Société patriarcale
- Xénophobie envers tout ce qui n'est pas de leur région
- Endogamie forte
- Importance de la vendetta
- Tiers-monde de leurs pays respectifs
- Banditisme et corruption endémique
- Inversion des valeurs et glorification quasi-systématique de meurtriers terroristes

C'est chaud on a notre petite Tchétchénie méditerranéenne à nous :(

la différence c'est que les tchétchénes sont fières et motivés de participer a la guerre en ukraine pr défendre la russie. Je ne suis pas sur que les natios corses auront la meme motivation pour l'armée francaise
j'ai adoré la série mafiosa

Le 25 mars 2022 à 10:00:10 :
la différence c'est que les tchétchénes sont fières et motivés de participer a la guerre en ukraine pr défendre la russie. Je ne suis pas sur que les natios corses auront la meme motivation pour l'armée francaise

Je sais pas s'ils le font vraiment par choix ou parce que s'ils y vont pas Kadyrov menace leurs familles mais admettons, ça fait une différence :(

EDIT : sachant que les Tchétchènes sont pas vraiment réputés pour être très patriotes envers la Russie vu les deux guerres d'indépendance qu'ils ont menées en moins de 30 ans

Le 25 mars 2022 à 10:00:10 :
la différence c'est que les tchétchénes sont fières et motivés de participer a la guerre en ukraine pr défendre la russie. Je ne suis pas sur que les natios corses auront la meme motivation pour l'armée francaise

tellement fier d'appartenir à la russie qu'ils ont essayer de faire sécession pendant 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Putain vous avez une grille de lecture tellement biaisé que ce que vous dites ne collent plus du tout à la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 mars 2022 à 10:00:10 :
la différence c'est que les tchétchénes sont fières et motivés de participer a la guerre en ukraine pr défendre la russie. Je ne suis pas sur que les natios corses auront la meme motivation pour l'armée francaise

Parce qu’ils savent que dans 20 ans ça sera eux les maîtres de la Russie et que Poutine leur a promis des terres en Ukraine pour remplacer les Ukrainiens et noyer le nationalisme ukrainien dans l’islamisme et le multiculturalisme.

C'est pas faux ton raisonnement

Sauf que bon les Corses c'est des hybrides italiens arabe a grande gueule

Un Tchétchéne c'est un mec qui connait la guerre et la pauvreté depuis son enfance

Cependant les Corses suivent la vraie et seule religion, le catholicisme :oui:

[10:00:10] <digame-wallah>
la différence c'est que les tchétchénes sont fières et motivés de participer a la guerre en ukraine pr défendre la russie. Je ne suis pas sur que les natios corses auront la meme motivation pour l'armée francaise

Ca c'est juste etre suicidaire... faire une guerre pour les interets des élites on a vu mieux

Le 25 mars 2022 à 10:03:44 :
C'est pas faux ton raisonnement

Sauf que bon les Corses c'est des hybrides italiens arabe a grande gueule

Un Tchétchéne c'est un mec qui connait la guerre et la pauvreté depuis son enfance

Tout est pas ultra similaire non plus la glorification du terrorisme corse est basé sur des motifs nationalistes et celle des Tchétchènes sur des motifs nationalisto-religieux mais y a quand même beaucoup de points communs je trouve

Le 25 mars 2022 à 10:05:12 SelecaoGolem32 a écrit :

[10:00:10] <digame-wallah>
la différence c'est que les tchétchénes sont fières et motivés de participer a la guerre en ukraine pr défendre la russie. Je ne suis pas sur que les natios corses auront la meme motivation pour l'armée francaise

Ca c'est juste etre suicidaire... faire une guerre pour les interets des élites on a vu mieux

Pour le coup empecher l'ukraine de rejoindre l'OTAN c'est dans l'interet nationale du peuple russe, tchétchénes inclus. Au contraire, avec les sanctions économiques cette guerre fait du mal aux élites russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 25 mars 2022 à 10:02:59 :

Le 25 mars 2022 à 10:00:10 :
la différence c'est que les tchétchénes sont fières et motivés de participer a la guerre en ukraine pr défendre la russie. Je ne suis pas sur que les natios corses auront la meme motivation pour l'armée francaise

Parce qu’ils savent que dans 20 ans ça sera eux les maîtres de la Russie et que Poutine leur a promis des terres en Ukraine pour remplacer les Ukrainiens et noyer le nationalisme ukrainien dans l’islamisme et le multiculturalisme.

Poutine a vraiment dis ça ? :(

Le 25 mars 2022 à 10:04:47 :
Cependant les Corses suivent la vraie et seule religion, le catholicisme :oui:

C'est vrai mais ça ne change pas grand chose aux similitudes que j'ai évoquées :hap:

[09:56:07] <RoiPoussiere4>
Ca vient de me frapper comme ça mais les ressemblances sont frappantes :ouch:

Je m'explique :
- Société patriarcale
- Xénophobie envers tout ce qui n'est pas de leur région
- Endogamie forte
- Importance de la vendetta
- Tiers-monde de leurs pays respectifs
- Banditisme et corruption endémique
- Inversion des valeurs et glorification quasi-systématique de meurtriers terroristes

C'est chaud on a notre petite Tchétchénie méditerranéenne à nous :(

1ier continental qui n'a jamais mis les pieds là-bas.

Le 25 mars 2022 à 10:19:31 :

[09:56:07] <RoiPoussiere4>
Ca vient de me frapper comme ça mais les ressemblances sont frappantes :ouch:

Je m'explique :
- Société patriarcale
- Xénophobie envers tout ce qui n'est pas de leur région
- Endogamie forte
- Importance de la vendetta
- Tiers-monde de leurs pays respectifs
- Banditisme et corruption endémique
- Inversion des valeurs et glorification quasi-systématique de meurtriers terroristes

C'est chaud on a notre petite Tchétchénie méditerranéenne à nous :(

1ier continental qui n'a jamais mis les pieds là-bas.

T'es Corse ? :(

Qu'est-ce qui est faux dans ce que j'ai dis ? :(

Et je suis déjà allé là bas :hap:

BTG ? D'ailleurs Corse en Maure veut dire :d) Tchétchénie

Et oui

Les Tchétchènes / Corse ne glorifient pas les terroristes, et parler de hier monde alors que la Tchétchénie était l'une des républiques les plus prospère du temps de l'URSS :)

Le 25 mars 2022 à 10:22:11 :
Les Tchétchènes / Corse ne glorifier pas les terroristes, et parler de rire monde alors que la Tchétchénie était l'une des République les plus prospère du temps de l'URSS :)

Les Corses qui défilent et mettent les drapeaux en berne pour la mort de Colonna qui a abattu lâchement un père de famille dans le dos à bout portant c'est pas de la glorification du terrorisme ? :(

Les Tchétchènes qui font un enterrement officiel avec les honneurs pour l'assassin de Paty c'est pas de la glorification du terrorisme ? :(

Le 25 mars 2022 à 10:24:17 :

Le 25 mars 2022 à 10:22:11 :
Les Tchétchènes / Corse ne glorifier pas les terroristes, et parler de rire monde alors que la Tchétchénie était l'une des République les plus prospère du temps de l'URSS :)

Les Corses qui défilent et mettent les drapeaux en berne pour la mort de Colonna qui a abattu lâchement un père de famille dans le dos à bout portant c'est pas de la glorification du terrorisme ? :(

Les Tchétchènes qui font un enterrement officiel avec les honneurs pour l'assassin de Paty c'est pas de la glorification du terrorisme ? :(

Colonna était un symbole nationaliste pour les Corses.

Et pour l'enterrement, tu voulais qu'ils en fasse quoi du corps, sachant qu'en Tchétchénie le culte des ancêtres est très présent

Données du topic

Auteur
RoiPoussiere4
Date de création
25 mars 2022 à 09:56:07
Date de suppression
25 mars 2022 à 15:34:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 367