Les CRADOS qui ont toujours pas LAVÉ leur VOITURE
aller à la station de lavage
les vrais hommes prennent un seau plus une éponge et un chiffon doux les golem ou alors il faut attende la pluie
Le 23 mars 2022 à 15:58:51 :
Je l'ai lavée à 1 heure du matin sans faire la queue.
Pas de quoi faire le caïd, ton VDD a raison.
J’ai laissé le sable 5 jours de trop j’ai des marques sur la carrosserie en général
Plus jamais
Le 23 mars 2022 à 16:04:33 :
J'attends d'être sûr qu'il n'y ait pas une nouvelle vague persoentMais oui j'aime pas voir ma voiture degueu..
Et pour ceux qui lavent leur voiture sur le trottoir sachez que c'est interdit. Osef mais oui c'est interdit
Même dans la cour c’est illégal, mais je m’en branle
[15:55:10] <RuquierChinois>
"Tu dépenses bien ton argent ? Oui j'ai dépensé 5 euros pour que ma voiture soit clean avant la prochaine pluie"
Ça s'appelle de l'entretien Celestin
Ça m'a toujours fait rire ceux qui pensent que leur bagnole est nettoyée par la pluie ou qu'une voiture propre sera sale si il pleut... La dernière fois il a plu 2 jours après et elle était propre... Au plus tu la nettoies régulièrement au mieux elle sera nettoyée, pas de crasse incrustée et ça sera de plus en plus rapide et moins galère.
[16:06:24] <CimerYokoTaro2>
J'attends d'être sûr qu'il n'y ait pas une nouvelle vague persoentMais oui j'aime pas voir ma voiture degueu..
Et pour ceux qui lavent leur voiture sur le trottoir sachez que c'est interdit. Osef mais oui c'est interdit
Sur un terrain privé il me semble que c'est surtout certains produits qui sont interdits pour la pollution des sols mais sinon c'est sur le trottoir que tu n'as pas le droit je crois.
Payer 10€ pour 5min de karcher ahiiii
Perso : karcher à la maison et avant j'utilisais un sceau + éponge
Le 23 mars 2022 à 16:10:35 :
[16:06:24] <CimerYokoTaro2>
Sur un terrain privé il me semble que c'est surtout certains produits qui sont interdits pour la pollution des sols mais sinon c'est sur le trottoir que tu n'as pas le droit je crois.
Ça a même pas de sens car il y a des égouts sur les stationnements extérieurs
Le 23 mars 2022 à 15:51:59 :
Le 23 mars 2022 à 15:50:02 :
La pluie fera le taf à ma place donc j'osef.idem j'attends que ça, les pnj qui se ruent à la station de lavage
Ayaaa la golem de gauche qui met du savon sans même avoir nettoyé à haute pression avant
C'est pas du savon c'est de la mousse et oui c'est à mettre en premier c'est très efficace après seulement tu brosses
Donc avant de traiter les gens de golem on se renseigne un mimimum le low qui passe sa pause seul dans son véhicule comme une grosse victime Ahi
Données du topic
- Auteur
- Fouzennezuof]
- Date de création
- 23 mars 2022 à 15:49:14
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60