Xbox Séries S, ça vaut le coup ?
Le 24 mars 2022 à 10:29:01 :
Le 24 mars 2022 à 10:25:22 :
Je l'ai et elle est tres bien, par contre écoute pas les gens qui disent que tu vas payer cher tes jeuxdejà car y'a des centaines de jeux sur le gamepass et quasiement tout le temps y'a des grosses offres et réduc sur les jeux, c'ets simple t'as tout le temps des catégories de jeux ou par devellopeurs chaque semaines qui se mettent en soldes parfois jusqu'à 85% , en vrai tu te fais pas arnaquer et puis de toutes façons en physique les jeux sont moins cher seulement si tu les trouves en occasion et encore les plus récents seront pas forcement à petit prix hein
le seul probleme c'est la taille du disque dur, si tu veux des gros jeux tu pourras pas en mettre bcp, et ensuite j'ai l'impression qu'elle est pas spécialement puissante sur les graphismes etc car sur la MAJ de Cyberpunk par exemple, elle ne fait pas le raytracing alors que la X si
perso j'ai juste acheter CP77 en neuf à 70 balle le reste j'ai rien payé car tout sur le gamepass ou alors de temps en temps je met 10 euros dans un jeu, genre toute la série Bioshock integrale c'etait 9 balles ou toute la saga Dishonored c'etait 23 euros, là par exemple depuis plus d'un an y'a Deus Ex à 5 euros...
j'ai pris Witcher 3 GOTY à 10 balles aussi... wahou c'est cher dis donc...
T'as des bonnes promos chaque semaine sur le MS Store, mais bon tu restes dépendant du MS Store quoi...
Et t'es aussi dépendant du calendrier des promos.
S'il y a un jeu que tu veux absolument prendre Day One ben ça sera 70 voir 80€ selon l'éditeur....
Alors qu'en version disque tu pourras les trouver à 50€ day one, avec possibilité de le revendre une fois fini.
Et je dis ça en achetant quasiment que du démat moi-même (question de place), mais être dépendant du démat ben t'es pas gagnant financièrement soyons honnêtes.
Par contre le gros avantage du Gamepass c'est que tu auras tous les jeux des studios Microsoft day one dessus, sans avoir à les acheter (les jeux Bethesda, Blizzard - Activision, Obsidian etc..)
Je ne suis pas ce genre de personne qui veut absolument un jeu day one, donc ça va
En plus oui c'est ça qui est bien avec le gamepass, beaucoup de jeux gratuits, même day one tu dis ?
Le 24 mars 2022 à 10:29:10 :
J'ai la S et elle vaut clairement pas le coup
Certains jeux mal optimisés qui enchaînent les crash
D'autres qui sont indiscernables de la version ps4/one à part des chargements un peu plus rapides
D'autres qui tournent littéralement moins bien que sur One XGrosse déception cette console, je pense la revendre pendant qu'elle vaut encore quelque chose
Oui il faut aussi dire que pour les jeux rétro-compatibles, sur Series S tu auras la même version que la Xbox One classique.
Ca veut dire que si tu joues à un jeu Xbox One ou Xbox 360, tu n'auras pas le patch Xbox One X (contrairement à la SX).
Donc la Xbox One X fait tourner mieux certains jeux que la Series S.... alors que la Series S est une next gen.
C'est comme si la PS4 Pro faisait mieux tourner les jeux que la PS5.
Comme j'ai dit, vaut mieux allonger 200€ de plus et être tranquille pendant 7 ans voir plus, d'autant que plus on va avancer, plus l'écart entre la Series X et la Series S se verra sur les jeux...
Le 24 mars 2022 à 10:29:53 :
J'ai eu une 360, c'était très sympa, 50 euros le jeu neuf, 30 balles pour jouer aux autres jeux du catalogue, malgré la nécessité d'acheter un HDD de 120 Go affilié Microsoft (mon daron qui s'était fait pigeonner)Cependant, le prix de la console + HDD n'a strictement rien à voir avec le prix d'une Series X à leur sortie ...
Pas les mêmes performances, etc, avec le temps c'est normal de mettre des meilleurs composants
500 balles si on veut lancer un jeu des précédentes gens, quelle arnaque
On peut foutre un disque dur externe sur la Xbox S ? J'imagine que oui.
Je pose sûrement des questions connes, ça fait longtemps je n'ai pas eu de console ahi
Pour 250€ je joue à MFS 2020 dans les mêmes conditions qu'un pc gamer à 1200€
Bref bien sûr que ça vaut le coût
Putain bordel
En plus oui c'est ça qui est bien avec le gamepass, beaucoup de jeux gratuits, même day one tu dis ?
oui t'as souvent des jeux sur le gamepass day one, y'a eu le dernier Halo (qui est nul) et le dernier Forza par exemple
y'a eu le Rainbow Six extraction qui est excellent et plein d'autres et chaque semaine t'as des nouveaux qui s'ajoutent
façon quasi tous les grosses licences sont sur le GP.. Les Gears of War les Doom les Fifa, Cod , Battlefield etc mais aussi des centaines de petits jeux cool
ils ont même lis It Take Two dernierement, à faire absolument...
Le 24 mars 2022 à 10:36:01 :
oui t'as souvent des jeux sur le gamepass day one, y'a eu le dernier Halo (qui est nul) et le dernier Forza par exemple
y'a eu le Rainbow Six extraction qui est excellent et plein d'autres et chaque semaine t'as des nouveaux qui s'ajoutent
façon quasi tous les grosses licences sont sur le GP.. Les Gears of War les Doom les Fifa, Cod , Battlefield etc mais aussi des centaines de petits jeux cool
ils ont même lis It Take Two dernierement, à faire absolument...
Ah ouais ? Je suis gourmand des FPS, Battlefield et cod c'est inclus dedans ?
C'est cool ça
et oui je pense qu'on peut mettre un disque dur y'a des ports usb
c'est vraiment l'inconvénient le stockage en plus c'est quoi 500 giga ils disent ? en vrai c'est bcp moins..
et t'as des jeux la taille c'est abusé j'ai voulu mettre Mortal Kombat, jeu de base à 45 giga + mode histoire à 40 giga + texrture 4K à je sais plus combien, 112 giga
sans moi ça ira
Le 24 mars 2022 à 10:38:27 :
Faites gaffe, les consolix, 25 euros par mois, il ne faudrait pas rattraper le retard avec la PC master race trop rapidementVous jouez à quel jeu actuellement d'ailleurs ?
c'est 1 euro les 3er mois et apres 12 euros
au pire tu changes de comptes si t'as pas envie de payer 12 euros ce prix abusé, et tu reparts pour 1 euros pour 3 moi
Le 24 mars 2022 à 10:32:23 :
Le 24 mars 2022 à 10:29:01 :
Le 24 mars 2022 à 10:25:22 :
Je l'ai et elle est tres bien, par contre écoute pas les gens qui disent que tu vas payer cher tes jeuxdejà car y'a des centaines de jeux sur le gamepass et quasiement tout le temps y'a des grosses offres et réduc sur les jeux, c'ets simple t'as tout le temps des catégories de jeux ou par devellopeurs chaque semaines qui se mettent en soldes parfois jusqu'à 85% , en vrai tu te fais pas arnaquer et puis de toutes façons en physique les jeux sont moins cher seulement si tu les trouves en occasion et encore les plus récents seront pas forcement à petit prix hein
le seul probleme c'est la taille du disque dur, si tu veux des gros jeux tu pourras pas en mettre bcp, et ensuite j'ai l'impression qu'elle est pas spécialement puissante sur les graphismes etc car sur la MAJ de Cyberpunk par exemple, elle ne fait pas le raytracing alors que la X si
perso j'ai juste acheter CP77 en neuf à 70 balle le reste j'ai rien payé car tout sur le gamepass ou alors de temps en temps je met 10 euros dans un jeu, genre toute la série Bioshock integrale c'etait 9 balles ou toute la saga Dishonored c'etait 23 euros, là par exemple depuis plus d'un an y'a Deus Ex à 5 euros...
j'ai pris Witcher 3 GOTY à 10 balles aussi... wahou c'est cher dis donc...
T'as des bonnes promos chaque semaine sur le MS Store, mais bon tu restes dépendant du MS Store quoi...
Et t'es aussi dépendant du calendrier des promos.
S'il y a un jeu que tu veux absolument prendre Day One ben ça sera 70 voir 80€ selon l'éditeur....
Alors qu'en version disque tu pourras les trouver à 50€ day one, avec possibilité de le revendre une fois fini.
Et je dis ça en achetant quasiment que du démat moi-même (question de place), mais être dépendant du démat ben t'es pas gagnant financièrement soyons honnêtes.
Par contre le gros avantage du Gamepass c'est que tu auras tous les jeux des studios Microsoft day one dessus, sans avoir à les acheter (les jeux Bethesda, Blizzard - Activision, Obsidian etc..)
Je ne suis pas ce genre de personne qui veut absolument un jeu day one, donc ça va
Oui Microsoft possède 23 studios, tous les jeux de ces studios sortiront day one sur le Gamepass
Le 24 mars 2022 à 10:38:03 :
et oui je pense qu'on peut mettre un disque dur y'a des ports usbc'est vraiment l'inconvénient le stockage en plus c'est quoi 500 giga ils disent ? en vrai c'est bcp moins..
et t'as des jeux la taille c'est abusé j'ai voulu mettre Mortal Kombat, jeu de base à 45 giga + mode histoire à 40 giga + texrture 4K à je sais plus combien, 112 giga
sans moi ça ira
Le problème c'est que si tu achètes un disque dur pour compléter l'espace de ta Series S, ça va être long au niveau des chargements....
Et si tu achètes un SSD, le truc est à 200€ pour 1TO.... Tu vas donc payer autant qu'une Series X pour une console moins puissante.
Le 24 mars 2022 à 10:07:09 :
Aaaaya, go xbox one x en occase
Ceci. Elle est plus puissante que la série S pour 200eur en occasion
La série S est une escroquerie aya
Le 24 mars 2022 à 10:38:03 :
et oui je pense qu'on peut mettre un disque dur y'a des ports usbc'est vraiment l'inconvénient le stockage en plus c'est quoi 500 giga ils disent ? en vrai c'est bcp moins..
sans moi ça ira
Ayaa 112 giga le bordel
Après j'ai une bonne connexion avec la fibre donc bon c'est vite installé.
Le 24 mars 2022 à 10:41:37 :
Le 24 mars 2022 à 10:07:09 :
Aaaaya, go xbox one x en occaseCeci. Elle est plus puissante que la série S pour 200eur en occasion
La série S est une escroquerie aya
C'est pas ce que je vois sur internet, la S est plus puissante apparemment.
Données du topic
- Auteur
- Whispow
- Date de création
- 24 mars 2022 à 10:05:52
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 146