Xbox Séries S, ça vaut le coup ?
Le 24 mars 2022 à 10:15:51 Whispow a écrit :
Le 24 mars 2022 à 10:15:05 :
Le 24 mars 2022 à 10:13:54 Whispow a écrit :
Le 24 mars 2022 à 10:13:05 :
Le 24 mars 2022 à 10:12:11 Whispow a écrit :
Le 24 mars 2022 à 10:10:17 :
Bah oui elle est bien, c'est la X en moins puissante quoi mais ça reste une console next genOk merci khey, la seule chose qui m'embête c'est les jeux dématérialisés, je vais devoir payer les jeux plus chers mais bon avec le gamepass.
Pourquoi les gens disent qu'il faut la fibre avec la S ? Bon heureusement je l'ai, mais pourquoi ?
Ahi, ça fait combien de giga un jeu aujourd'hui ? Ça fait longtemps que je n'ai plus eu de console khey, ma dernière c'était la toute première PS3
Ayaaaa, mais 512Go de stockage c'est limite du coup non ?
Oui en général t'as 4/5 jeux max sur la console, mais bon si t'as la fibre y'a aucun souci pour les supprimer si tu veux en installer un autre, tes sauvegardes ne disparaissent pas
Après t’as des jeux qui font 5 Go voir moins et d’autre 100, tout dépend des jeux en soit
Le 24 mars 2022 à 10:16:52 :
Le 24 mars 2022 à 10:15:51 Whispow a écrit :
Le 24 mars 2022 à 10:15:05 :
Le 24 mars 2022 à 10:13:54 Whispow a écrit :
Le 24 mars 2022 à 10:13:05 :
Le 24 mars 2022 à 10:12:11 Whispow a écrit :
Bah oui elle est bien, c'est la X en moins puissante quoi mais ça reste une console next genOk merci khey, la seule chose qui m'embête c'est les jeux dématérialisés, je vais devoir payer les jeux plus chers mais bon avec le gamepass.
Pourquoi les gens disent qu'il faut la fibre avec la S ? Bon heureusement je l'ai, mais pourquoi ?
Ahi, ça fait combien de giga un jeu aujourd'hui ? Ça fait longtemps que je n'ai plus eu de console khey, ma dernière c'était la toute première PS3
Ayaaaa, mais 512Go de stockage c'est limite du coup non ?
Oui en général t'as 4/5 jeux max sur la console, mais bon si t'as la fibre y'a aucun souci pour les supprimer si tu veux en installer un autre, tes sauvegardes ne disparaissent pas
Ah d'accord donc ça va
Adjugé vendu, merci les kheys.
Le 24 mars 2022 à 10:17:28 :
Ça vaut le coup oui, surtout avec le Gamepass et son catalogue de jeu incroyable.
Après t’as des jeux qui font 5 Go voir moins et d’autre 100, tout dépend des jeux en soit
Ouais justement, le gamepass et les jeux PCs ça a l'air incroyable, surtout que tu en as gratuitement si j'ai bien compris ?
Go Serie X ou rien.
Le 24 mars 2022 à 10:12:11 :
Bah oui elle est bien, c'est la X en moins puissante quoi mais ça reste une console next genOk merci khey, la seule chose qui m'embête c'est les jeux dématérialisés, je vais devoir payer les jeux plus chers mais bon avec le gamepass ça va.
Sur le long terme ça te coutera moins cher de prendre une Series X vu que t'auras les jeux en disque pour moins cher khey.
Go prendre une series X , quitte à la payer en 3 ou 4 fois sans frais.
Après pour 300€ la S est bien mais bon autant go Series X
Sachant que t'auras un SSD avec 2 fois plus d'espace et de meilleurs graphismes
Le 24 mars 2022 à 10:18:20 :
Aucun intérêt à prendre une Serie S. Tu vas non seulement devoir payer tes jeux plein pot tout le temps sur le Microsoft Store, tu ne pourras pas mettre de bluray ni même acheter de jeux en physique si ça te plait d'en avoir de temps en temps.
Go Serie X ou rien.
J'ai déjà un lecteur blu-ray chez moi
Oui le seul inconvénient c'est le prix des jeux, avoir une boîte en plastique à la maison, je m'en fou honnêtement.
La X est trop chère, 700 balles actuellement j'ai vu, à ce prix-là je mets 1200 et je prends un PC
Le 24 mars 2022 à 10:19:00 :
Bah oui elle est bien, c'est la X en moins puissante quoi mais ça reste une console next genOk merci khey, la seule chose qui m'embête c'est les jeux dématérialisés, je vais devoir payer les jeux plus chers mais bon avec le gamepass ça va.
Sur le long terme ça te coutera moins cher de prendre une Series X vu que t'auras les jeux en disque pour moins cher khey.
Oui bon, je ne recherche pas le fait de jouer en 4K non plus, d'ailleurs je ne sais même pas si ma télé le fait
C'est payable en 4x ? Sur quel site ?
Le 24 mars 2022 à 10:18:04 :
Le 24 mars 2022 à 10:17:28 :
Ça vaut le coup oui, surtout avec le Gamepass et son catalogue de jeu incroyable.
Après t’as des jeux qui font 5 Go voir moins et d’autre 100, tout dépend des jeux en soitOuais justement, le gamepass et les jeux PCs ça a l'air incroyable, surtout que tu en as gratuitement si j'ai bien compris ?
Quand tu as le Gamepass Ultimate, tu as à la fois accès au Gamepass Xbox et au Gamepass PC
Donc si t'as un PC décent tu pourras aussi profiter du Gamepass sur PC (par exemple t'as les Age of Empire Remaster et Crusader Kings 3 dessus).
Et le Gamepass Ultimate donne aussi accès au jeu en ligne (Xbox Live Gold), pas besoin de payer l'abo du jeu en ligne en + du gamepass quoi
https://twitter.com/StationOfPlay
Follow ce compte Twitter, il balance dès qu'il y a des Xbox One X / PS5 de dispo sur différents sites
Le 24 mars 2022 à 10:21:09 :
Avec le gamepass c’est vraiment top, si j’avais pas un PC j’aurais sûrement pris une XBOX
Oui c'est ça qui me motive aussi, d'habitude je prends une PlayStation mais là je préfère me tourner chez Microsoft pour une fois
Elle a clairement le meilleur rapport qualité-prix de cette gen
Fonce, la X n'a rien de plus à part la 4K
Le 24 mars 2022 à 10:22:12 :
https://twitter.com/StationOfPlayFollow ce compte Twitter, il balance dès qu'il y a des Xbox One X / PS5 de dispo sur différents sites
Ok merci khey je vais suivre
Le 24 mars 2022 à 10:20:55 :
Oui bon, je ne recherche pas le fait de jouer en 4K non plus, d'ailleurs je ne sais même pas si ma télé le fait
Quasiment tous les sites et magasins le propose khey.
Micromania, FNAC, Amazon, Cdiscount etc..
Le 24 mars 2022 à 10:22:42 :
Elle a clairement le meilleur rapport qualité-prix de cette genFonce, la X n'a rien de plus à part la 4K
Oui voilà c'est ça que je me dis, juste ça et les jeux plus chers, pour 300 balles c'est vraiment le meilleur rapport qualité-prix comme tu dis.
Le 24 mars 2022 à 10:20:55 :
Sur le site Microsoft je crois ? Mais de toute manière, tout dépend de ton temps libre, si t’as le gamepass tu vas vouloir le rentabiliser, donc à moins de jouer 4-5h/j, le gamepass + chopper les jeux en promo c’est suffisant
Données du topic
- Auteur
- Whispow
- Date de création
- 24 mars 2022 à 10:05:52
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 146