Topic de CocktaiiFrais3 :

J'ai trouvé ça dans la chambre de mon petit frère ..

Supprimé
:peur: merci
Donc ton frère a un cancer ou quoi ? Ou sinon tu n'as pas un doute sur le fait qu'il ne se sent pas homme ?ou alors c'est toi qui a un cancer de la prostate ?
Soit c’est le petit frere qui devient trap soit c’est l’OP qui se fait passer pour le petit frere. Dans les deux cas la solution est d’aller se faire soigner l’OP pour le bien de ta famille.

Le bicalutamide est un antiandrogène non stéroïdien spécifique des récepteurs androgéniques, dépourvu de toute autre activité endocrinienne. Il induit une régression du cancer de la prostate en bloquant l'activité des androgènes au niveau de leurs récepteurs

donc cancer de la prostate et également contre le vih

Je feed mais sur la boîte il y a écris pas pour les enfants ni les adolescents, et tu dis que ton petit frère 14 ans, travailles ton fake
C'est toi l'OP qui veut porter des robes ?

Le 16 mars 2022 à 06:18:38 :
:peur: merci
Donc ton frère a un cancer ou quoi ? Ou sinon tu n'as pas un doute sur le fait qu'il ne se sent pas homme ?ou alors c'est toi qui a un cancer de la prostate ?

J’en sais rien. … faudrait que je lui en parle mais je suis jamais sensé avoir vu ça quoi :peur:

Le 16 mars 2022 à 06:21:35 :
Je feed mais sur la boîte il y a écris pas pour les enfants ni les adolescents, et tu dis que ton petit frère 14 ans, travailles ton fake

Ce debunkage d'expert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500735520-c3.png

Le 16 mars 2022 à 06:19:52 :
Soit c’est le petit frere qui devient trap soit c’est l’OP qui se fait passer pour le petit frere. Dans les deux cas la solution est d’aller se faire soigner l’OP pour le bien de ta famille.

Hein ????

Va sur Google putain sale AW

Le 16 mars 2022 à 06:21:35 :
Je feed mais sur la boîte il y a écris pas pour les enfants ni les adolescents, et tu dis que ton petit frère 14 ans, travailles ton fake

Ça par contre ça veut rien dire … y’a des trucs interdit pour les enfants que certains enfants prennent quand même

Données du topic

Auteur
CocktaiiFrais3
Date de création
16 mars 2022 à 05:50:40
Date de suppression
16 mars 2022 à 07:04:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 303