Topic de -CuckDeter- :

Le WOKISME ça vous à crée des crises IDENTITAIRES ?

Supprimé

Le 19 mars 2022 à 05:00:28 -CuckDeter- a écrit :

Le 19 mars 2022 à 04:57:03 :

Le 19 mars 2022 à 04:55:34 -CuckDeter- a écrit :

Le 19 mars 2022 à 04:53:17 :

Le 19 mars 2022 à 04:50:20 -CuckDeter- a écrit :

Le 19 mars 2022 à 04:46:19 :

Le 19 mars 2022 à 04:42:12 Melon_Me_Leche3 a écrit :

Le 19 mars 2022 à 04:38:33 :

Le 19 mars 2022 à 04:36:12 Melon_Me_Leche3 a écrit :

Le 19 mars 2022 à 04:30:32 :

Le 19 mars 2022 à 04:20:07 -CuckDeter- a écrit :

Le 19 mars 2022 à 04:18:04 :
Le wokisme c'est surcoté, ça rend fou pour rien. C'est un truc de gauchistes mondialiste, c'est un pur produit de la société capitaliste. Même à gauche ça les prend pas au sérieux :ok:

Bah en réalité absolument toute la gauche à été perméable aux thèses wokes/post-modernes.

C'est une vision biaisé depuis la droite. Mais en réalité ça touche plutôt la gauche capitaliste. On voit que le wokisme touche très bien les macronistes par exemple. Ça montre que c'est pas tant de gauche que mondialiste. La vraie gauche entend pas militer au sein d'un système puisqu'elle est pour son renversement :ok:

Cette vraie gauche n’existe plus depuis qu’ils ont réussi de déplacer un problème de lutte des classes (a l’intérêt commun) par un problème de lutte raciale (éclatement d’une multitude de mouvements incapables de s’entendre et aux intérêts contraires)

Elle est encore très présente la lutte des classes. Les indigénistes sont minoritaires encore, et ce ne sont pas des wokes les indigénistes stricto sensu, donc c'est encore un autre sujet :hap:

Cite moi un seul candidat de gauche actuel qui parle encore de ça et d’unifications avant des combats identitaires

Melenchon en parle pas beaucoup, son programme est surtout social. Roussel pareil. Arthaud parle que de lutte des classes

Archi faux.

Mélenchon est le butin de guerre du PIR, selon Houria Bouteldja, la cheffe des indigènistes.

Osef de ce qu'ils disent. Ils sont juste content qu'il soit plus pro islamophobie mais c'est un truc anecdotique.

Arthaud fait des alliances avec les islamo-gauchistes du NPA.

Y a pas d'alliance dans cette campagne + aucun rapport :hap:

Roussel est le seul à gauche qui garde un vieux logiciel universaliste et républicain... mais son parti est infesté de wokes.

Vous voyez des wokes partout aussi. En fait c'est sur que si par être reac = woke alors tout le monde est woke pour vous :hap:

De toute façon, comme les vieux marxistes, tu cherches à minimiser le phénomène woke à gauche alors que vous êtes complètement gangrené...

Je suis même pas marxiste :rire: Le problème c'est votre sensibilité qui vous fait voir du woke même là où y en a pas :hap:

Ben voyons y'a pas de wokisme chez LFI et au NPA :)

Si y en a chez Melenchon, mais c'est logique c'est un socdem, donc un simple réformiste du système, mais globalement son discours est plus social que "woke". Le NPA je connais pas assez, ils adhèrent à l'intersectionnalité je crois - ce que j'apprécie pas non-plus - mais je pense pas qu'ils se revendiquent "woke".

Données du topic

Auteur
-CuckDeter-
Date de création
19 mars 2022 à 03:56:12
Date de suppression
19 mars 2022 à 05:16:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC