Je déteste être seul. Pourtant, je le suis et l'ai toujours été.
Comment ai-je fait pour survivre jusqu'alors... Je me le demande. Après 19 ans de solitude, voilà que les choses se compliquent.
Depuis un certain temps, je dis des trucs mais sachez QUE JE M'EN RENDS COMPTE
je dis ça pour pas qu'on sache que je sais que je vais être jugé d'une certaine manière, être pris pour un fou. Mais je veux pas qu'on me prenne pour un machin je ne sais pas pourquoi je peux voir des trucs et tout
Je suis comme vous s'il vous plaît...
Bon du coup là ce qu'il se passe c'est que dieu m'a laissé vivre un jour de plus. Vous en ferez les frais j'en suis désolé. Je suis arrivé à un stade de ma vie où je n'en ai que faire de ce qui peut m'arriver. Je suis arrivé à un stade de ma vie où je m'autoproclame dieu. Je suis arrivé à un stade de ma vie où je me dis que toute personne sur cette terre devrait être au courant de mon existence. Je suis arrivé à un stade de ma vie où je me dis que toute personne sur cette terre devrait être au courant que je viens d'inspirer puis d'expirer. Je suis arrivé à un stade de ma vie où je me dis que toute personne sur cette terre doit m'avoir dans sa tête et penser au fait que j'existe chaque jour. Je suis arrivé à un stade de ma vie où quand je passe à côté de quelqu'un, je sais qu'il ne se rend pas compte d'à côté de qui il vient de passer et cela me frustre. Je suis ici et en vie. Ici ET en vie. EN VIE. AUCUNE RAISON D'ETRE TRISTE JE SUIS ICI ET EN VIE.