Topic de Alectrona373 :

Balancez vos redpills MYSTIQUES

  • 1
Je veux en apprendre plus sur l'astral, sur les annunakis, les archons, sur l'illusion de la réalité, le culte de Saturne, notre prison mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png
Redpill : ce genre de redpill ne sert qu'à stimuler quelques dépressifs
seuls les plus pieux et valeureux d'entre nous pourront atteindre a leur mort des strates de conscience suffisamment élevées pour prétendre au valhalla et être téléporté sur Nibiru pour la guerre finale
Éveil de Molag Baal prévu quand le tropique du capricorne se superposera à celui du cancer

Le 15 mars 2022 à 13:26:09 MonsieurTurenne a écrit :
Redpill : ce genre de redpill ne sert qu'à stimuler quelques dépressifs

premier golem qui jouit du monde matériel sans jamais s'etre interrogé sur l'absurdité des choses

ta présence est nécessaire pour entretenir la matrice, continue de nier, de fermer les yeux et d'agir comme si tout ce qui se passe dans ce monde est normal

Le 15 mars 2022 à 13:26:09 :
Redpill : ce genre de redpill ne sert qu'à stimuler quelques dépressifs

Golem qui n’a pas beaucoup lu

Nous sommes ici sur terre parce que nous en avons fait le choix :oui:

La colonne vertébrale comprend 33 vertèbres

La vie de Jesus comprend 33 ans

t'es pas prêt pour la suite, je m'arrete là

Le 15 mars 2022 à 13:38:04 :
La colonne vertébrale comprend 33 vertèbres

La vie de Jesus comprend 33 ans

t'es pas prêt pour la suite, je m'arrete là

33 degrés en franc-maçonnerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png

aucune des réponses qu'on t'apporte n'a de valeur, tu dois chercher par toi même, renseigne toi et essaye de pratiquer ce qu'on appelle une OOB (out of body experience)

essaye de monter tes vibrations en étant bon et en aimant tout ce qui est, accepte les choses tel qu'elles viennent et ne laisse pas les énergies à fréquence basse te démoraliser (colère, jalousie, peur) car ils se nourissent des énergies la

ne tombe pas dans le piège des religions abrahamiques qui vouent un culte à saturne, ni dans le piège des sociétés secrètes qui te vendent un "éveil spirituel"

  • 1

Données du topic

Auteur
Alectrona373
Date de création
15 mars 2022 à 13:24:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 669