Topic de DLM23 :

[REMISE EN QUESTION] Pas adapté au monde du travail

• 1

C'est quoi qui vous motive à vous lever pour faire 3h de trajet par jour pour un salaire de misère et un travail de merde pendant 40 ans ?

J'ai pu jusqu'à aujourd'hui éviter tout ça mais il va être temps de faire le grand saut. J'en deviens malade.

Trouve un taf plus proche et plus intéressant.

J'ai 15 minutes de trajet pour un job qui, dans l'absolu, est plutôt sympa par rapport à ce que j'aurais pu avoir :hap:

Honnêtement si j'avais eu le choix entre job alimentaire et RSA, je serais sans doute au RSA

Le 17 mars 2022 à 16:20:46 :
Trouve un taf plus proche et plus intéressant.

J'ai déjà donner ma réponse, la dernière fois que je me suis desisté d'un poste qui ne me convenait pas je me suis presque fait insulter et j'ai obtenu une mauvaise réputation dans le domaine ...

Le 17 mars 2022 à 16:22:47 :
J'ai 15 minutes de trajet pour un job qui, dans l'absolu, est plutôt sympa par rapport à ce que j'aurais pu avoir :hap:

Honnêtement si j'avais eu le choix entre job alimentaire et RSA, je serais sans doute au RSA

Tant mieux khey je suis content pour toi, c'est surtout que je suis inadapté aux relations sociales et que j'aurais de gros soucis d'adaptation

T'as pas moyen de faire éboueur proche de chez toi igo ?

Le 17 mars 2022 à 16:30:25 :
T'as pas moyen de faire éboueur proche de chez toi igo ?

Je suis ingé mais j'ai pas cherché donc ça doit être possible

D'autres conseils ?
Il doit y avoir 1% de gens qui aiment le monde du travail,tout le monde déteste ça.:hap:

Le 18 mars 2022 à 11:50:46 :
Il doit y avoir 1% de gens qui aiment le monde du travail,tout le monde déteste ça.:hap:

Ceci
Vous êtes juste des adulescents. Tout le monde a +\- envie de se tirer une balle le matin dans les transports en commun. Ce que vous appelez incompatibilité c’est juste chez vous un manque de résistance à l’effort à faire ce que tout le monde fait, la plupart du temps à contrecœur

Non vous n’êtes pas spéciaux :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
DLM23
Date de création
17 mars 2022 à 16:20:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 192