Topic de HUGEgainer :

[Obésité] vous pensez quoi des hommes et femmes obèses ?

Le 15 mars 2022 à 00:11:22 :
Pas grand chose, je mais je n'aimerais pas être dans leur peau

Compréhensible

les femmes du mepris et un peu de haine
les hommes de la pitié

Le 15 mars 2022 à 00:12:05 :
Les gros me font rire

Ah ?

Le 15 mars 2022 à 00:12:32 :
les femmes du mepris et un peu de haine
les hommes de la pitié

Haine pourquoi ? Et pitié pourquoi aussi ?

Du dégoût et un profond rejet envers eux ça témoigne d'une hygiène de vie désastreuse

Signé un ancien gros lard

Le 15 mars 2022 à 00:09:10 :

Le 15 mars 2022 à 00:07:08 :

Le 15 mars 2022 à 00:05:46 :
Hommes : jmf
Femmes : vini vini :ok:

:rire:

J'ai toujours rêvé de baiser une obèse. J'ai une meuf en supoids mais j'en veux une de +100kg. :bave:

J'ai baissé une meuf "un peu ronde" une fois ( 80kg grand max nobostant, ce qui est déjà beaucoup), elle avait des seins plus gros que ma têtew ils gigotaient dans tous les sens, c'était plutôt sympa j'avoue

Sale hygiène de vie.
0 confiance en eux.
Pourquoi ?

Et ça me motive à faire ma séance le soir après :oui:

ça me dégoute, vous êtes l'opposé d'attirant, un poids économique etc, je n'ai jamais croisé d'obèse intéressant. Sérieux les mecs go salle de sport ou même go jeune into changer vos habitudes de vie. Après c'est un discours de fdp j'en ai bien conscience mais vous savez bien au fond que j'ai raison
J'en penses du mal perso. Ta santé est ce que tu as de plus important, alors si tu n'en prends pas soin tu ne prends soin de rien d'autre c'est ma façon de voir les choses.
Ceux qui ont une maladie ou un truc du genre c'est différent

Le 15 mars 2022 à 00:13:21 :

Le 15 mars 2022 à 00:12:32 :
les femmes du mepris et un peu de haine
les hommes de la pitié

Haine pourquoi ? Et pitié pourquoi aussi ?

dur à dire, c'est comme inné en moi
mais pour les femmes il y a leur délire body positif, elles se croient belles alors que ce sont des spheres

Qu'ils font que bouffer, qu'ils ont pas d'hygiène de vie, et probablement un trauma à compenser avec la nourriture
J'en pense rien mais je vous insulterai de bouboule jusqu'à ce que vous perdrez du poids quoi :(
Par contre ceux que je vois à la salle j'ai énormément de respect pour eux
J'ai senti l'odeur jusqu'ici
Ben j'en pense rien, je m'en fiche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

Ça me fait de la peine de se dire que certains en arrivent là

Quand je vois des gens obèses qui deviennent hyper musclés mais qui ont la peau qui pendent malgré le fait de s'être repris.

From Obese to beast par exemple, terrible

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591218777-le-khey.png J’adore les femmes obèses

Données du topic

Auteur
HUGEgainer
Date de création
14 mars 2022 à 23:58:50
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 296