Topic de HUGEgainer :

[Obésité] vous pensez quoi des hommes et femmes obèses ?

Ca m'intrigue de savoir comment nous sommes vue par les autres gens que nous croisons dans la vie de tout les jours :hap:
Et bien comme une personne normal, c'est con de discriminer quelqu'un pour son poids
j'en pense rien khey, chacun fait comme il veut

Le 15 mars 2022 à 00:00:11 :
On pense pas on voit

Tu n'a rien qui te viens en tête quand tu vois quelqu'un d'obese ?

Le 15 mars 2022 à 00:00:15 :
Et bien comme une personne normal, c'est con de discriminer quelqu'un pour son poids

Oui mais ça existe les gens qui pense différemment

Le 15 mars 2022 à 00:00:40 :
j'en pense rien khey, chacun fait comme il veut

C'est une bonne mentalité la :hap:

Du rejet et dégoût, d'autant plus pour la mentalité de merde qu'on retrouve chez la plupart mais ça n'empêche pas d'être respectueux envers eux comme envers chaque personne
Hommes : jmf
Femmes : vini vini :ok:

Le 15 mars 2022 à 00:05:10 :
Du rejet et dégoût, d'autant plus pour la mentalité de merde qu'on retrouve chez la plupart mais ça n'empêche pas d'être respectueux envers eux comme envers chaque personne

C'est un avis comme un autre je vois

Le 15 mars 2022 à 00:05:46 :
Hommes : jmf
Femmes : vini vini :ok:

:rire:

Que la vie des gens obèses doit être triste , quand on passe ses journées à bouffer c'est que soit on a un gros déséquilibre psychologique ou psychiatrique soit qu'on fait rien de productif de ses journées . :hap:

Le 15 mars 2022 à 00:07:13 :
Que la vie des gens obèses doit être triste , quand on passe ses journées à bouffer c'est que soit on a un gros déséquilibre psychologique ou psychiatrique soit qu'on fait rien de productif de ses journées . :hap:

Un peux faux mais je comprend

En général j'en pense rien sauf quand l'hygiène est clairement négligé, OK le poids c'est de l'hygiène en soit à mon avis, mais à la limite osef si en plus tu pue à 3km avec les cheveux gras et les fringues dégeu faut pas pousser, et après y'as obèse et obèse, c'est rare de voir des obèses morbide..

Plus profondément même si vous n'êtes pas triste de votre situation j'ai tendance à l'être pour vous sans jugement moral pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas fait pour être obèse, un homme lâcher en pleine nature ne sera jamais obèse donc triste dans le sens où vous êtes les victimes d'une derive de société qui nous dépassent parfois.

Le 15 mars 2022 à 00:07:08 :

Le 15 mars 2022 à 00:05:46 :
Hommes : jmf
Femmes : vini vini :ok:

:rire:

J'ai toujours rêvé de baiser une obèse. J'ai une meuf en supoids mais j'en veux une de +100kg. :bave:

J'en pense qu'ils sont malade et qu'il faut se faire soigner
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643797998-full-1.png

Le 15 mars 2022 à 00:08:17 :
En général j'en pense rien sauf quand l'hygiène est clairement négligé, OK le poids c'est de l'hygiène en soit à mon avis, mais à la limite osef si en plus tu pue à 3km avec les cheveux gras et les fringues dégeu faut pas pousser, et après y'as obèse et obèse, c'est rare de voir des obèses morbide..

Plus profondément même si vous n'êtes pas triste de votre situation j'ai tendance à l'être pour vous sans jugement moral pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas fait pour être obèse, un homme lâcher en pleine nature ne sera jamais obèse donc triste dans le sens où vous êtes les victimes d'une derive de société qui nous dépassent parfois.

Les personnes atteinte d'obésité morbide se font de moins en moins rare pourtant mais je vois oui

Le 15 mars 2022 à 00:09:10 :

Le 15 mars 2022 à 00:07:08 :

Le 15 mars 2022 à 00:05:46 :
Hommes : jmf
Femmes : vini vini :ok:

:rire:

J'ai toujours rêvé de baiser une obèse. J'ai une meuf en supoids mais j'en veux une de +100kg. :bave:

Fonce khey

Pas grand chose, je mais je n'aimerais pas être dans leur peau

Le 15 mars 2022 à 00:09:51 :
J'en pense qu'ils sont malade et qu'il faut se faire soigner
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643797998-full-1.png

Un peu abusé les propos mais je comprend ce que tu veux dire

Données du topic

Auteur
HUGEgainer
Date de création
14 mars 2022 à 23:58:50
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 347