Cette campagne présidentielle est vraiment RIDICULE :rire:
1. Les protagonistes sont bouffonesques (Zemmour, Pécresse, Roussel, ...)
2. La campagne ne sert à rien, tout le monde sait que Macron va être réélu et les autres sont trop bouffonesques pour espérer inverser la tendance
3. Tout le monde s'en branle
4. La guerre en Ukraine prend tout l'espace médiatique et elle rend la campagne et les débats entre candidats complètement anecdotiques.
J'en ai vraiment pris conscience hier avec Zemmour et Jadot, ces candidats ressemblent à des gamins qui s'engueulent dans une cour de récré. Tout le monde en a tellement rien à foutre.
Bouffonesques.
stratégie de la terreur
macron va faire un second madat pire que le 1 er avec privation
melenchon 2022
Ils apprennent où à débattre et à s'exprimer ? Ils récitent bêtement leurs idées, Pécresse est ultra malaisante, les discours ne sont pas incarnés.. on sent l'appât du pouvoir et des intérêts personnels
Rien de bien profond dans les idées et les valeurs
Ils nous servent la même vieille soupe à la télé, à nous faire croire qu'il y a du débat d'idées mais ils mangent tous à la même table une fois le rideau fermé
Je n'ai pas lu son livre mais apparemment Zemmour reconnait lui même qu'il peut se présenter car les autres en face sont nuls, avouant donc à demi mot sa propre médiocrité
Le 19 mars 2022 à 07:40:09 :
Sans déconner Macron a totalement détruit la vie politique française
Attends-toi à le voir encore un moment car le bougre a plus que bien accompli sa mission, ils sont content
Le 19 mars 2022 à 07:43:54 :
Sans déconner Macron a totalement détruit la vie politique françaiseAttends-toi à le voir encore un moment car le bougre a plus que bien accompli sa mission, ils sont content
C'est un moment agréable :-d
Le 19 mars 2022 à 07:34:11 :
1. Les protagonistes sont bouffonesques (Zemmour, Pécresse, Roussel, ...)2. La campagne ne sert à rien, tout le monde sait que Macron va être réélu et les autres sont trop bouffonesques pour espérer inverser la tendance
3. Tout le monde s'en branle
4. La guerre en Ukraine prend tout l'espace médiatique et elle rend la campagne et les débats entre candidats complètement anecdotiques.
J'en ai vraiment pris conscience hier avec Zemmour et Jadot, ces candidats ressemblent à des gamins qui s'engueulent dans une cour de récré. Tout le monde en a tellement rien à foutre.
Bouffonesques.
Le 19 mars 2022 à 07:45:17 :
Le 19 mars 2022 à 07:43:54 :
Sans déconner Macron a totalement détruit la vie politique françaiseAttends-toi à le voir encore un moment car le bougre a plus que bien accompli sa mission, ils sont content
C'est un moment agréable :-d
Le 19 mars 2022 à 07:43:24 :
100% d'accord avec toi khey le niveau n'a jamais été aussi bas
Je n'ai pas lu son livre mais apparemment Zemmour reconnait lui même qu'il peut se présenter car les autres en face sont nuls, avouant donc à demi mot sa propre médiocrité
Y'a le niveau malaisant des candidats et y'a aussi le contexte qui les rend encore plus insignifiants ... (2 ans de pandémie, guerre en Europe... et on va sérieusement s'intéresser à un débat zemmour / Jadot ou à un discours malaisant au possible de Mme Pécresse ?)
Je pense que les candidats eux-mêmes ont déjà lâché l'affaire dans leur tête.
L'OP a raison mais je ne suis pas d'accord sur son constat sur l'Ukraine
Zemmour aurait pu en réalité largement rebondir sur cette guerre en montrant qu'un état qui dispose d'une très forte diaspora est condamné à être obligé de donner des compromis aux pays où est issu la dite diaspora (en somme, la Russie) et donc faire un rapprochement avec la France. Ca c'est s'il est pro-Ukraine.
Il aurait également pu montrer effectivement qu'il y a des néo-nazis en Ukraine qui ont eu un poids déterminant dans les années 2014 et qui l'ont encore dans la politique ukrainienne. Il aurait pu également pointer du doigt le fait que le fils de Biden était englué dans des affaires de corruptions. Il aurait pu aussi pointer du doigt que l'Union européenne laisse des pays de l'Est vénérer des bourreaux de l'Holocauste. Il aurait pu parler du sort des Russes du Donbass. Il aurait aussi pu parler du soutien atlantiste avec les groupuscules néo-nazis d'Ukraine.
Bref il ne faut pas dire que l'Ukraine occulte totalement le débat politique. C'est juste que Zemmour a complètement bâclé son débat, a laissé son parti politique être parasité par les pro-Ukraine qui considère les Ukrainiens de l'Ouest, européiste à la moelle, comme leurs frères.
Données du topic
- Auteur
- LeCNRS
- Date de création
- 19 mars 2022 à 07:34:11
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21