Les GOULGOMS sont encore MASQUÉS
Le 14 mars 2022 à 07:51:03 :
Et en français ça donne quoi ?
La moitié du peuple Français a été argilé
En fr:
Les gens sont masquée ahhh ont va finir comme les asiat
Et perso je vais encore le garder, c'est dans les moments de relâchement qu'ont as un maximum de cas.
Ma mère étant cadre dans un hôpital, et allant voir souvent mes grands parents, je ne peux pas me permettre de le choper, sans, ou même en le sachant
J'attend 2 mois si il n'y a pas de nouveau variant, si il n'y a pas de confinement ou autre etc
Le 14 mars 2022 à 07:51:41 :
Je suis à un lycée, il y a plein de jeunes avec un masque
J'arrive bientôt dans mon Lycée nulle doute que le taux de golems restera treeee élevé
dis leur que c'est fini putain
Plus confiance en eux, personne va juger leur dentition, leur barbe, leur menton, leur bouche, leur expression faciale
Le 14 mars 2022 à 07:53:06 :
Je suis à un lycée, il y a plein de jeunes avec un masqueJ'arrive bientôt dans mon Lycée nulle doute que le taux de golems restera treeee élevé
Khey j'y suis personne oses l enlever à la sortie du bus
Le 14 mars 2022 à 07:56:01 :
Le 14 mars 2022 à 07:53:06 :
Je suis à un lycée, il y a plein de jeunes avec un masqueJ'arrive bientôt dans mon Lycée nulle doute que le taux de golems restera treeee élevé
Khey j'y suis personne oses l enlever à la sortie du bus
c'est grave
Ou juste pas confiance, perso, je suis ni anti vax ni provax, j'ai principalement fais les 2 dose pour mes grands parents (je vais les voir toutes les 2 semaines, ils l'ont déjà choper et failli y passer, c'est mort j'essaye de les protéger un max.)
En partant de ce principe, pas mal de gens peuvent penser que c'est juste avec les présidentielles qui arrive qu'ont nous laisse le ´´ droit ´´ de les enlever (ptdr un droit qui n'est pas sensé en être un ont est d'accord) et surtout, j'ai simplement peur que les autre se galoche entre eux (comme avant quoi, oh silvye salut bisous bisous ma poto) et qu'à la fin ont sorte avec un nouveau variant
Données du topic
- Auteur
- RifsonPLUSULTRA
- Date de création
- 14 mars 2022 à 07:50:25
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26