Topic de PetsDeZelenski :

Demain je me BASTONNE à l'USINE

On ne le saura jamais
L'auteur qui s'est fait defoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bordel l'op on veut la suite maintenant :rire:
L’auteur a perdu des dents
L'op qui se prend pour le joker :rire:
T’es topics fake ils sont grave bien cle , c’est toujours drôle franchement continue t’es un bon forumeur osef de la véracité ce qui compte c’est que ça fasse des pages et qu’on discute !

Le 14 mars 2022 à 00:17:41 ColonelSponsz a écrit :
1ere émeute marxiste

[[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]

Putin l’OP ton topic avec les pets et t’as soeur , t’es trop fort

Le 14 mars 2022 à 00:20:08 :
Ça me rappelle le khey qui a des bastons tous les noels avec son père et son oncle complètement déchirés, et qui se prépare spécialement pour démarrer sa famille :rire:
On veut un compte rendu détaillé khey

Cest qui le Khey en question

Topic 410 sur le russe dans une boîte de nuit en Russie qui défonce 5 mecs.

Oui ce genre de type a des dettes sur le dos

Des dêtes si ils s'en prennent à la mauvaise personne, mais sinon dans notre époque en tout cas où je vis beaucoup de gens sont faibles et si l'autre a pas mal de potes une petite bande avec lui ils vont ne rien faire du tout même si l'autre est très malfaisant. et ils vont s'en prendre très lâchement en bande contre un innocent pas du tout malfaisant.
Où je vis sur Dunkerque il y a pas mal d'individus de ce genre-là, et en plus
Ils sont assez débile profond et consanguin pour se prendre pour des soleil Seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je le redis encore une fois je ne parle pas de tous mais de pas mal de gens quand même dans le coin, il y a sans doute pas mal d'endroits où il y en a largement moins mais j'aimerais bien savoir quel endroit....

Bon lille dans la même région déjà mais je n'ai pas envie de retourner dans une grande ville.
Évidemment il y a certains milieux très malsain à Lille... mais bref je parle globalement.

Le 14 mars 2022 à 00:45:48 :
un conseil prends un protège dents

Non c'est surtout ridicule de faire ça sur un lieu de travail

Le 21 mars 2022 à 01:46:41 :

Le 14 mars 2022 à 00:45:48 :
un conseil prends un protège dents

Non c'est surtout ridicule de faire ça sur un lieu de travail

La s'il y a des témoins qui ne le déteste pas ils seront à peu près de bonne foi et constate que c'est l'autre qui a commencé à le combat en premier et que lui n'a fait que se défendre.
Et que l'autre c'est vraiment quelqu'un de très malfaisant que ce soit de façon cachée ou pas.

Pourquoi pas ce n'est pas plus ridicule que dans un autre endroit.

Non je constate que tu as esquivé mon poste peut-être une vérité qui te gêne...

Données du topic

Auteur
PetsDeZelenski
Date de création
14 mars 2022 à 00:15:40
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 469