31 ans : Je n'accepte que les meufs entre 23 et 28 ans
Pour une relation sérieuse. L'idéal une meuf de 25 ans
D'autres kheys avec des critères d'âges vraiment très précis ?
Je zappe littéralement toutes celles qui sont en dehors de cet âge. Je mets des stop sur Insta pire qu'une meuf. La dernière m'a sorti 30 ans j'ai dit au revoir.
Pour du cul, suffit juste qu'elle soit bonne, consentante et majeure.
23 trop vieux matrice déjà niqué et sûrement pas vierge
Après si c’est juste pour niquer osef je prend de 18 à 60ans
pour se marier au dessus de 22 c’est mort si j’ai 30ou moins
D'autres kheys avec des critères d'âges vraiment très précis ?
Oui moi, elle faut qu'elle ait entre 18 et 130 ans et qu'elle ait des chromosomes XX.
Le 11 mars 2022 à 11:03:27 FAUR1SSON a écrit :
23 trop vieux matrice déjà niqué et sûrement pas viergeAprès si c’est juste pour niquer osef je prend de 18 à 60ans
Une meuf de 22 ans n'est pas stable émotionnellement et psychologiquement, elle n'est pas mature et n'a pas d'expérience de vie
La majorité d'entre elles en tout cas
Je m'en fiche du délire vierge, c'est un truc de mec qui à pas confiance en lui. J'ai déjà eu à faire à une vierge, et faut tout leur apprendre sur leur corps c'est chiant
Elles manquent de maturité émotionelle, elles font les mêmes bétises dans le couple que toi tu faisais 10 ans avant. J'ai pas de temps à perdre
Le 11 mars 2022 à 11:04:27 DieuSchwab a écrit :
en même temps faudrait être un cuck pour se caser avec une meuf de son âge quand on a la trentaine
Alors les dernières trentenaires avec qui j'ai parlé.
Une meuf de 29 ans : son ancien mec est décédé, n'a fait que de parler de lui
Une meuf de 31 ans : fit girl dont c'est le business, émotionnellement hyper instable. S'est attaché en 2 semaines comme si on allait faire notre vie ensemble, le jour d'après est devenu bizarre. M'a montré son cul sans rien que je lui demande. Son ancien mec l'a largué et jeté de la maison
Une meuf de 33 ans : Intello, doctorat, coincée comme une vieille de 70 ans. Impossible de sexualiser, d'avoir des blagues un peu trash ou sarcastique. N'a pas d'humour. J'ai zappé
Une meuf de 37 ans: m'a dit qu'elle détestais sucer
Une meuf de 32 ans: On discutait, on accrochait bien, visage d'ange comme Jennifer Love Hewitt, faisait souvent des piques en mode "toi je suis sur tu dragues bcp blabla" et puis je me suis rendu compte qu'elle avait un date avec un me quasi chaque semaine. Elle cherchait surement le meilleur parti avant de se caser, tout en se faisant sauter
Le 11 mars 2022 à 11:08:50 ArchipelDigital a écrit :
Et pourquoi principalement ? Pour avoir du temps avant que la pression des gosses soit trop importante ?
Comme ça tu te mets avec pendant 2-3 ans, avant de savoir que c'est vraiment très sérieux et sure, puis tu envisages de construire des choses sur le long terme, enfants etc
Le 11 mars 2022 à 11:06:14 :
23 trop vieux matrice déjà niqué et sûrement pas viergeAprès si c’est juste pour niquer osef je prend de 18 à 60ans
Une meuf de 22 ans n'est pas stable émotionnellement et psychologiquement, elle n'est pas mature et n'a pas d'expérience de vie
La majorité d'entre elles en tout casJe m'en fiche du délire vierge, c'est un truc de mec qui à pas confiance en lui. J'ai déjà eu à faire à une vierge, et faut tout leur apprendre sur leur corps c'est chiant
Elles manquent de maturité émotionelle, elles font les mêmes bétises dans le couple que toi tu faisais 10 ans avant. J'ai pas de temps à perdre
Tu sais qu’un enfant peut avoir les caractéristiques des anciens partenaires d’une femme ? Tu sais aussi que le sperme montent littéralement dans le cerveau des femmes puisque qu’on a retrouvé de l’adn masculin dans le cerveau de femme n’ayant jamais eu d’enfants mâle ? C’est pas qu’un délire de religieux
Et si t’est le premier à la pénétrée la connection sera plus forte
Ok si tu préfère prendre une meuf avec 15 ans de relations infructueuses, de débauche, de sexe non protégé, de « je t’aime » dit à 150 mecs diffèrent 🤡🤡🤡
triste epoque
Le 11 mars 2022 à 11:12:43 FAUR1SSON a écrit :
Le 11 mars 2022 à 11:06:14 :
La majorité d'entre elles en tout casJe m'en fiche du délire vierge, c'est un truc de mec qui à pas confiance en lui. J'ai déjà eu à faire à une vierge, et faut tout leur apprendre sur leur corps c'est chiant
Tu sais qu’un enfant peut avoir les caractéristiques des anciens partenaires d’une femme ? Tu sais aussi que le sperme montent littéralement dans le cerveau des femmes puisque qu’on a retrouvé de l’adn masculin dans le cerveau de femme n’ayant jamais eu d’enfants mâle ? C’est pas qu’un délire de religieux
Et si t’est le premier à la pénétrée la connection sera plus forte
Ok si tu préfère prendre une meuf avec 15 ans de relations infructueuses, de débauche, de sexe non protégé, de « je t’aime » dit à 150 mecs diffèrent 🤡🤡🤡
Tu t'es jamais mis avec une meuf vierge et pucelle de relations, c'est pas possible de construire quelque chose avec elles. On est pas en 1800 mon khey.
Je préfère bien au contraire une meuf qui sait ce qu'elle veut et qui à de l'expérience émotionnelle.
Moi aussi j'ai connu d'autres femmes, pas pour autant, que ma future meuf je sais que je pourrais l'aimer plus que l'autre et avoir une relation stable qui à pour vocation de durer
Données du topic
- Auteur
- PachaMondain
- Date de création
- 11 mars 2022 à 10:58:50
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61