Impossible d'accéder à la chaine ytb de RT même avec un VPN
Le 12 mars 2022 à 17:00:48 Walkman_1964 a écrit :
Le 12 mars 2022 à 16:57:49 :
Le 12 mars 2022 à 16:49:22 :
Le 12 mars 2022 à 16:45:47 :
Je comprends pas pourquoi ils se servent pas de leurs serveurs pour héberger les vidéosPareil, j'aimais bien avoir les deux sons de cloche tu vois, pas être inondé de propagande euro-américaine , mais savoir ce que disent les média russes un peu.
Ben ... non , on doit pas être assez intelligent pour se faire notre propre avis , faut que les champions de la liberté d'expression nous disent quoi penser à notre place
Regarde stratpol sur youtube
Sinon faut apprendre le russe et regarder directement la télé russe
Je suis un peu Stratpol, Xavier Moreau fait vraiment un excellent travail il sait très bien de quoi il parle, explique calmement de manière très claire, toujours un réel plaisir de l'écouter.
Mais bon je trouve ça aberrant cette censure, surtout venant de pays comme la France c'est pas la Corée du Nord là, mais des démocratie moderne qui prétendent apporter la civilisation et la liberté d'expression au reste du monde (à grands coups de bombes).
enfin bref
Complète Stratpol avec Donbass Insider, elle fait un taf de malade, fait des rapports de situation hebdomadaires dans le Donbass depuis le début du conflit donc au moins 2014.
Journaliste FR maître course. Moreau se base souvent sur son taf pour ses bulletins
Le 12 mars 2022 à 16:39:26 :
La chaîne a été supprimé je crois
Non ils publient toujours des vidéos
Le 12 mars 2022 à 16:39:16 :
Le 12 mars 2022 à 17:07:54 :
Le 12 mars 2022 à 17:04:27 Qsedyuio a écrit :
Ah non je corrige. Ce n'est pas déréférencé en Géorgie
Mais quand on clique on a "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"Clique sur une vidéo pour voir, j'avais aussi l'affichage que tu as y'a deux minutes en testant un vpn US
Hier encore je pouvais voir les vidéos de RT avec un bon VPN. Aujourd'hui impossible en revanche.
Le 12 mars 2022 à 17:11:52 Walkman_1964 a écrit :
Mais quand on clique on a "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"Clique sur une vidéo pour voir, j'avais aussi l'affichage que tu as y'a deux minutes en testant un vpn US
Hier encore je pouvais voir les vidéos de RT avec un bon VPN. Aujourd'hui impossible en revanche.
Ces enfants de p**ain
Ils peuvent gesticuler dans tous les sens, c'est pas pour autant que j'irai gober leur propagande et leurs mensonges/inversions accusatoires colossaux
Le 12 mars 2022 à 17:13:40 :
Ces enfants de p**ain
Ils peuvent gesticuler dans tous les sens, c'est pas pour autant que j'irai gober leur propagande et leurs mensonges/inversions accusatoires colossaux
Bah le fait qu'ils ne laissent pas le camp d'en face s'exprimer et qu'ils revendiquent le monopole de l'information en dit long ...
Quand on essaie de te faire taire en général, c'est parce que ce que tu as à dire pourrait être dérangeant on le sait bien.
Le 12 mars 2022 à 17:16:39 Walkman_1964 a écrit :
Le 12 mars 2022 à 17:13:40 :
Ces enfants de p**ain
Ils peuvent gesticuler dans tous les sens, c'est pas pour autant que j'irai gober leur propagande et leurs mensonges/inversions accusatoires colossauxBah le fait qu'ils ne laissent pas le camp d'en face s'exprimer et qu'ils revendiquent le monopole de l'information en dit long ...
Quand on essaie de te faire taire en général, c'est parce que ce que tu as à dire pourrait être dérangeant on le sait bien.
En effet, leurs basses besognes ne fonctionneront que sur les plus simples, Reaseauinternational, ER, Sputnik, Stratpol, Donbass Insider et quelques fils Telegram sont LARGEMENT suffisants (comme toujours en fait)
Je comprends pas l'intéret de défendre la propagande russe quand tu habites en europe et que tu es toi meme menacé
Le Qi de certains c'est affolant
Le 12 mars 2022 à 17:24:37 :
Le 12 mars 2022 à 17:23:49 scalaire121 a écrit :
Je comprends pas l'intéret de défendre la propagande russe quand tu habites en europe et que tu es toi meme menacéLe Qi de certains c'est affolant
Ce golem qui n'a définitivement pas toutes les billes. Un imbécile heureux comme on les appelle
Aucun argument comme d'habitude
C'est plus facile d'insulter et de faire des sophismes
Le 12 mars 2022 à 17:23:49 :
Je comprends pas l'intéret de défendre la propagande russe quand tu habites en europe et que tu es toi meme menacéLe Qi de certains c'est affolant
La politique ce n'est pas ton fort visiblement.
Contente toi de gober naïvement ce que te martèlent en boucle les médias mondialistes , évite en revanche de te ridiculiser en sous entendant que ton QI serait en quelque sorte plus élevé que celui des autres, tout ça parceque en regardant BFM TV et en écoutant la propagande otano-américaine tu aurais tout compris et serais devenu un cador de la géo politique.
C'est grotesque.
Données du topic
- Auteur
- Walkman_1964
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:36:55
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33