Impossible d'accéder à la chaine ytb de RT même avec un VPN
Quelqu'un peut tester et me dire si ça marche chez lui ?
Ca fait une heure que j'essaie d'accéder à la chaine ytb de RT , même avec un VPN branché sur serveur brésilien , Mexicain , même RUSSE ça me dit à chaque fois la même chose "Cette chaîne n'est pas disponible dans votre pays."
Quelqu'un peut teste et me dire si il arrive à l'avoir ?
Le camp du bien , vive la liberté d'expression , je suis charlie
toussa toussa
Le 12 mars 2022 à 16:39:26 :
La chaîne a été supprimé je crois
Ah tu crois ? c'est peut être pour ça alors , mais pourtant leurs vidéos apparaissent toujours dans les résultats de la recherche sur YTB (seulement en utilisant un VPN , avec une IP française t'as aucune vidéo de RT référencéés) par contre quand tu cliques y'a rien
Le 12 mars 2022 à 16:40:32 :
La chaîne a été supprimé je croisAh tu crois ? c'est peut être pour ça alors , mais pourtant leurs vidéos apparaissent toujours dans les résultats de la recherche sur YTB (seulement en utilisant un VPN , avec une IP française t'as aucune vidéo de RT référencéés) par contre quand tu cliques y'a rien
Je suis sur le russe et oui elle a été supprimé ou du moins non répertorié. Peut être qu'elle est en privé non accessible même avec un lien
Le 12 mars 2022 à 16:42:43 :
Le 12 mars 2022 à 16:40:32 :
La chaîne a été supprimé je croisAh tu crois ? c'est peut être pour ça alors , mais pourtant leurs vidéos apparaissent toujours dans les résultats de la recherche sur YTB (seulement en utilisant un VPN , avec une IP française t'as aucune vidéo de RT référencéés) par contre quand tu cliques y'a rien
Je suis sur le russe et oui elle a été supprimé ou du moins non répertorié. Peut être qu'elle est en privé non accessible même avec un lien
Ah oui d'accord, hier encore j'arrivais à l'avoir avec un bon VPN, là impossible.
Je pense que la chaine vient de se faire strike par youtube, c'est pour ça qu'elle est encore répertoriée mais inaccessible , d'ici demain c'est possible qu'elle est été complètement supprimée.
Le 12 mars 2022 à 16:45:47 :
Je comprends pas pourquoi ils se servent pas de leurs serveurs pour héberger les vidéos
Pareil, j'aimais bien avoir les deux sons de cloche tu vois, pas être inondé de propagande euro-américaine , mais savoir ce que disent les média russes un peu.
Ben ... non , on doit pas être assez intelligent pour se faire notre propre avis , faut que les champions de la liberté d'expression nous disent quoi penser à notre place
Le 12 mars 2022 à 16:49:22 :
Je comprends pas pourquoi ils se servent pas de leurs serveurs pour héberger les vidéosPareil, j'aimais bien avoir les deux sons de cloche tu vois, pas être inondé de propagande euro-américaine , mais savoir ce que disent les média russes un peu.
Ben ... non , on doit pas être assez intelligent pour se faire notre propre avis , faut que les champions de la liberté d'expression nous disent quoi penser à notre place
Pareil, tous les jours je me tapais le site RT et le site de France Info (à l'époque celui de RT était bien fourni, maintenant il n'y a qu'une poignée d'articles par jour)
Maintenant il faut juste avoir la version officielle occidentale c'est ce qui est bon pour nous askip
Je comprends pas pourquoi ils se servent pas de leurs serveurs pour héberger les vidéosPareil, j'aimais bien avoir les deux sons de cloche tu vois, pas être inondé de propagande euro-américaine , mais savoir ce que disent les média russes un peu.
Regarde stratpol sur youtube
Sinon faut apprendre le russe et regarder directement la télé russe
Le 12 mars 2022 à 16:57:49 :
Regarde stratpol sur youtube
Sinon faut apprendre le russe et regarder directement la télé russe
Je suis un peu Stratpol, Xavier Moreau fait vraiment un excellent travail il sait très bien de quoi il parle, explique calmement de manière très claire, toujours un réel plaisir de l'écouter.
Mais bon je trouve ça aberrant cette censure, surtout venant de pays comme la France c'est pas la Corée du Nord là, mais des démocratie moderne qui prétendent apporter la civilisation et la liberté d'expression au reste du monde (à grands coups de bombes).
enfin bref
Le 12 mars 2022 à 17:04:27 :
Ah non je corrige. Ce n'est pas déférencé en Géorgie
Mais quand on clique on a "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"
Oui voilà c'est ce que je disais, y'a plein de pays où c'est pas déférencé , mais dès que tu cliques "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays".
Je pense que la chaine s'est faite strike, vu que Youtube c'est Google, on sait très bien pour qui ils roulent , on connait très bien leur obédience politique.
La chaine a du se faire strike, juste elle apparait encore pour x ou y raison.
Données du topic
- Auteur
- Walkman_1964
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:36:55
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33