Ma COPINE est en SOIREE avec des MECS
Le 11 mars 2022 à 20:55:17 :
La tromperie tourne à l'obsession sur ce forum. Oui ça existe, mais faut pas généraliser non plus.L'auteur trolle avec son topic, il cherche à attirer le sujet sur ça, et ça marche, les moutons qui feedent, et j'en fais partie en plus...
Le 11 mars 2022 à 21:03:25 :
La tromperie tourne à l'obsession sur ce forum. Oui ça existe, mais faut pas généraliser non plus.L'auteur trolle avec son topic, il cherche à attirer le sujet sur ça, et ça marche, les moutons qui feedent, et j'en fais partie en plus...
Le 11 mars 2022 à 21:06:29 :
Ayaa ce topic toujours actif
Ouais et on a pas fini notre discussion je te ferai dire
Avoir droit aux inconvénients du couple mais ne pas avoir droit aux avantages
Aucun intérêt d'être en couple en gros
Le 11 mars 2022 à 21:08:27 :
Ayaa ce topic toujours actifOuais et on a pas fini notre discussion je te ferai dire
Je n'ai pas lu les 8 dernières pages j'étais partie manger..
Tu te foules pas trop pour dire ça...
Le 11 mars 2022 à 20:06:43 :
Le 11 mars 2022 à 20:01:58 :
Le 11 mars 2022 à 19:58:50 :
Le 11 mars 2022 à 19:55:40 :
Le 11 mars 2022 à 19:53:50 :
Le 11 mars 2022 à 19:50:18 :
Le 11 mars 2022 à 19:48:37 :
Le 11 mars 2022 à 19:40:31 :
Arrêtez de vous faire des films.J'étais en couple, j'avais des soirées avec plein de mecs, et je n'ai jamais rien fait.
On m'a dragué certes, mais j'ai remballé en montrant une bague ( qui, au passage, n'avait pas été offerte par mon mec ).
Message inutile, tu sais bien que t'es pas la norme et tu veux te faire un peu mousser
Le forumeur moyen se tape une gamine un peu décadente et paumée trouvée sur Lovoo qui tient pas à lui plus que ça.
En vrai mon intention était surtout de faire déstresser l'OP.
C'était évident que les réponses allaient être " gneugneugneu cuck".
Si tu connais un minimum la personne avec qui tu es tu sais très bien si tu peux la/le laisser ou non seul(e) en soirée.
Tes pour la tromperie et tu parles de confiance des barres. Tes vraiment particulière toi.
Ou je légitime la tromperie ??
Je sais à quel topic tu fais référence, et non tu sais très bien que je n'ai jamais dis ça, ayant été cuck 3 mois après avoir fait 5000km pour rejoindre un mec, t'as franchement raté ton coup.
J'ai pas raté mon coup. Y a aucun coup à vrai dire.
Tu essaye juste de défendre l'indéfendable alors que ce mec était un pure déchet.
J'ai déjà protéger des kheys pour de la tromperie sur leur topic, jles es conseiller, parler. Avec de l'empathie et de la compréhension mais je rester ferme sur leurs actes.
Toi tu le défendais juste et tu prennais les autres dehors car mademoiselle est pas d'accord
Donc non tu légitime pas la tromperie mais ta un regard bizarre dessus selon la situation désolé.Je ne l'ai aucunement défendu j'ai dis qu'il devait la quitter, après effectivement je lui ai donné quelques trucs pour ne pas se faire griller, ce qui peux prêter à confusion, mais à aucun moment je ne lui ait dit qu'il avait bien fait, au contraire, je lui ai dit de quitter sa copine sans avouer la tromperie car le mal était fait et que ça ne changerait rien ça lui ferait juste du mal.
Les gens qui trompent leur moitié sont impardonnable, je sais ce que ça fait de l'être.
Oui mais c'est déjà super mal? Pourquoi tu veux à tout prix cacher ca? Moi je préfère entendre la vérité.
J'ai tromper plus jeune par cupidité total. Et j'ai étais tromperle retour du baton .
Mais sache que se faire quitter sans avoir de raison du jour au lendemain c'est exactement pareille, voir pire, tu vas souffrir, te remettre en question voir te renfermer. Je préfère savoir la vérité même si elle fait mal et au moins tu sais que ton conjoint ou ta conjointe ta pris pour un con. Plus simple de tirer un trait que de se faire quitter sans raison.
Puis savoir la vérité sur du court terme et bien mieux que l'apprendre des mois après de relation et te sentir encore plus pris pour un gros con ou grosse conne car l'autre à tout fait pour pas se faire griller je suis désolé. Et toi tu lui donne conseil non oh...
Je préfère une vérité qui fais mal qu'un putain de mensonge.
Le 11 mars 2022 à 21:14:29 :
Le 11 mars 2022 à 21:08:27 :
Ayaa ce topic toujours actifOuais et on a pas fini notre discussion je te ferai dire
Je n'ai pas lu les 8 dernières pages j'étais partie manger..
Voilà j'ai repost le dernier message je crois
Le 11 mars 2022 à 21:25:13 :
Arrêtez de vous faire des films.J'étais en couple, j'avais des soirées avec plein de mecs, et je n'ai jamais rien fait.
On m'a dragué certes, mais j'ai remballé en montrant une bague ( qui, au passage, n'avait pas été offerte par mon mec ).
Message inutile, tu sais bien que t'es pas la norme et tu veux te faire un peu mousser
Le forumeur moyen se tape une gamine un peu décadente et paumée trouvée sur Lovoo qui tient pas à lui plus que ça.
Si tu connais un minimum la personne avec qui tu es tu sais très bien si tu peux la/le laisser ou non seul(e) en soirée.
Tes pour la tromperie et tu parles de confiance des barres. Tes vraiment particulière toi.
Je sais à quel topic tu fais référence, et non tu sais très bien que je n'ai jamais dis ça, ayant été cuck 3 mois après avoir fait 5000km pour rejoindre un mec, t'as franchement raté ton coup.
Tu essaye juste de défendre l'indéfendable alors que ce mec était un pure déchet.
J'ai déjà protéger des kheys pour de la tromperie sur leur topic, jles es conseiller, parler. Avec de l'empathie et de la compréhension mais je rester ferme sur leurs actes.
Toi tu le défendais juste et tu prennais les autres dehors car mademoiselle est pas d'accord
Donc non tu légitime pas la tromperie mais ta un regard bizarre dessus selon la situation désolé.Je ne l'ai aucunement défendu j'ai dis qu'il devait la quitter, après effectivement je lui ai donné quelques trucs pour ne pas se faire griller, ce qui peux prêter à confusion, mais à aucun moment je ne lui ait dit qu'il avait bien fait, au contraire, je lui ai dit de quitter sa copine sans avouer la tromperie car le mal était fait et que ça ne changerait rien ça lui ferait juste du mal.
Les gens qui trompent leur moitié sont impardonnable, je sais ce que ça fait de l'être.
Oui mais c'est déjà super mal? Pourquoi tu veux à tout prix cacher ca? Moi je préfère entendre la vérité.
J'ai tromper plus jeune par cupidité total. Et j'ai étais tromperle retour du baton .
Mais sache que se faire quitter sans avoir de raison du jour au lendemain c'est exactement pareille, voir pire, tu vas souffrir, te remettre en question voir te renfermer. Je préfère savoir la vérité même si elle fait mal et au moins tu sais que ton conjoint ou ta conjointe ta pris pour un con. Plus simple de tirer un trait que de se faire quitter sans raison.
Puis savoir la vérité sur du court terme et bien mieux que l'apprendre des mois après de relation et te sentir encore plus pris pour un gros con ou grosse conne car l'autre à tout fait pour pas se faire griller je suis désolé. Et toi tu lui donne conseil non oh...
Je préfère une vérité qui fais mal qu'un putain de mensonge.
Généralement les personnes qui trompent l'avouent par la suite pour soulager leur conscience, non pas par respect envers la femme ou l'homme qu'ils ont trompé, il faut arreter d'être de mauvaise foi...
Ces gens avouent car ils n'ont pas le mental nécessaire pour pouvoir garder ça pour eux, ils se sentent coupable et se disent qu'en avouant il y aura peux être un pardon, et ils y voient un moyen d'expier la faute.
C'est de l’égoïsme mal placé, il n'y a rien de pire que la tromperie, et je n'encourage personne à tromper son partenaire peu importe la raison, si tu n'es pas satisfait tu quittes la personne. Mais dans le cas ou tu décides de tromper, tu le garde pour toi, tu souffres seul, en silence, pas vu pas pris.
Si tu n'es pas capable de ça, tu ne trompe pas, point.
Le 11 mars 2022 à 21:32:08 :
Le 11 mars 2022 à 21:25:13 :
Je préfère une vérité qui fais mal qu'un putain de mensonge.Généralement les personnes qui trompent l'avouent par la suite pour soulager leur conscience, non pas par respect envers la femme ou l'homme qu'ils ont trompé, il faut arreter d'être de mauvaise foi...
Ces gens avouent car ils n'ont pas le mental nécessaire pour pouvoir garder ça pour eux, ils se sentent coupable et se disent qu'en avouant il y aura peux être un pardon, et ils y voient un moyen d'expier la faute.
C'est de l’égoïsme mal placé, il n'y a rien de pire que la tromperie, et je n'encourage personne à tromper son partenaire peu importe la raison, si tu n'es pas satisfait tu quittes la personnes. Mais dans le cas ou tu décides de tromper, tu le garde pour toi, tu souffres seul, en silence, pas vu pas pris.
Si tu n'es pas capable de ça, tu ne trompe pas, point.
Je trouve ca encore plus dégueulasses personnellement. Fauter est impardonnable mais sa peut tout de même arriver. On sait jamais. Et moi je suis du côté de l'honnêteté.
Je préfère le dire oui pour soulager ma conscience car j'ai un coeur et je ne peux pas mentir à quelqu'un qui me donne sa confiance yeux dans les yeux.
Et le dire par respect envers la personne et ses sentiments envers moi. Je suis désolé je préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge.
Et inversement je préfère qu'on me dise qu'on ma tromper dans l'immédiat qu'on me le dise jamais et que moi je reste dans le faux comme une merde et qu'on me prenne pour une dinde. Ou que PIRE tu l'apprennes plus tard.
Et la solution de quitter oui si tu assumes le pourquoi. Car se faire quitter sans raison du jour au lendemain détruira plus que si on te donne une raison même si elle te blesse. Au moins tu seras. Et tu seras fixer.
Puis si tu n'es pas d'accord tant pis c'est la vie chacun fonctionne comme il l'entend moi je déteste le mensonge.
Mais je te trouve méprisante, du moins tu la étais sur le topic d'avant hein, moi aussi je peux jouer à ce jeu là et te dire que tu as tords que tu es juste trop faible et que tu tes jamais remis du fait qu'on t'es tromper donc tu préfère te faire prendre pour un con et ne jamais le savoir si on te trompe par manque de courage. Et si tu trompes tu le cachera car tu n'as aucun honneur et t'arrivera pas à regarder dans les yeux la personne qui t'aime de tout son coeur et lui balancer cette vérité dans la gueule.
Mais je le penses pas. Car je respecte et comprends ton avis. Et surtout j'ai pas envie de te dénigrer.
Données du topic
- Auteur
- Dud2Perfect
- Date de création
- 11 mars 2022 à 19:38:51
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 234