AYA, ce daron CHINOIS fait pleurer son FILS sans une ONCE de VERGOGNE
SuppriméLe 11 mars 2022 à 19:50:59 :
Le 11 mars 2022 à 19:47:48 :
Le 11 mars 2022 à 19:44:26 :
Le 11 mars 2022 à 19:41:48 :
Le 11 mars 2022 à 19:38:50 :
ça en fait rire certains
S'il tue son père je comprendraisLes twitterfag qui amènent la fragilité sur le forum
Pas de compte twitter
Vous sous estimez l'impact que ça peut avoir à vie ce genre de trucs.
Le petit voit son père, une figure quasi divine à cet age, tuer et manger en rigolant un animal qu'il considérait comme un simili ami.
Faudra pas s'étonner s'il déraille
+ Quand il se rendra compte à 15 piges que c'était juste pour amuser des personnes qu'il connait même pas sur tiktok je vais me répeter mais je lui en voudrais pas
Tu parles à des 2000 qui découvrent le forum et qui sont obsédés par les termes "alpha" etc, c'est normal ça va leur passer.
C'est toi le boomer qui a été bercé trop près du mur
Croire que cette blague va perturber l'enfant putain Dans 20 ans il tombera dessus et ça le fera rire point. Si il tombe en dépression parce que son père lui a fait croire qu'il avait tué un animal quand il avait 4 ans et bah putain ...
Si t'étais renseigné tu saurais que même une peluche que tu perds peut te traumatiser dans ton subconscient.
Alors bon ce genre d'acte de sociopathe
Même toi dans ton subconscient t'es bourré de traumatismes du à ton subconscient, du à des trucs que tu crois "normal" qui se sont passé dans ton enfance. On les a tous.
Mais bon t'as raison je suis un boomer, c'est moi qui suis trop vieux sur ce forum;
Ya 10 ans j'aurais surement moi aussi posté "Ayaaaa trop alpha les chinois, bien les victimes qui sont choqués ? "
Place aux jeunes
Le 11 mars 2022 à 19:54:39 :
Il a raison, il lui apprend la dureté de la vie, quand j'étais gamin je mangeais tout ce qu'on me donnait et je jouissais de tous ces mets.
This mon père a fait cette blague plein de fois à mon frère et moi.
On n'est pas devenu des putains de psychopathes comme le sous-entendent les psy du fofo
Le 11 mars 2022 à 19:56:37 :
Le 11 mars 2022 à 19:50:59 :
Le 11 mars 2022 à 19:47:48 :
Le 11 mars 2022 à 19:44:26 :
Le 11 mars 2022 à 19:41:48 :
Le 11 mars 2022 à 19:38:50 :
ça en fait rire certains
S'il tue son père je comprendraisLes twitterfag qui amènent la fragilité sur le forum
Pas de compte twitter
Vous sous estimez l'impact que ça peut avoir à vie ce genre de trucs.
Le petit voit son père, une figure quasi divine à cet age, tuer et manger en rigolant un animal qu'il considérait comme un simili ami.
Faudra pas s'étonner s'il déraille
+ Quand il se rendra compte à 15 piges que c'était juste pour amuser des personnes qu'il connait même pas sur tiktok je vais me répeter mais je lui en voudrais pas
Tu parles à des 2000 qui découvrent le forum et qui sont obsédés par les termes "alpha" etc, c'est normal ça va leur passer.
C'est toi le boomer qui a été bercé trop près du mur
Croire que cette blague va perturber l'enfant putain Dans 20 ans il tombera dessus et ça le fera rire point. Si il tombe en dépression parce que son père lui a fait croire qu'il avait tué un animal quand il avait 4 ans et bah putain ...
Si t'étais renseigné tu saurais que même une peluche que tu perds peut te traumatiser dans ton subconscient.
Alors bon ce genre d'acte de sociopatheMême toi dans ton subconscient t'es bourré de traumatismes du à ton subconscient, du à des trucs que tu crois "normal" qui se sont passé dans ton enfance. On les a tous.
Mais bon t'as raison je suis un boomer, c'est moi qui suis trop vieux sur ce forum;
Ya 10 ans j'aurais surement moi aussi posté "Ayaaaa trop alpha les chinois, bien les victimes qui sont choqués ? "Place aux jeunes
Pendant que tu chiales pour un petit poussin, la France se déclasse, et la Chine devient numéro 1
Et ça vous fait rire ?
Vu l'état mental et le peu de relations sociales qu'entretiennent les gens qui traînent sur ce forum ça ne m'étonne même pas qu'il y ait autant de psychoapthes.
J'aime la viande.
Mais Il faut vraiment être un véritable psychopathe pour tuer et cuire un poussin(sauf si tu meures de faim bien sûr) , on ne mange pas des animaux en si bas âge, et le faire devant son fils en bas âge qui joue avec, pour ensuite lui présenter l'animal mort et le manger.
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale214
- Date de création
- 11 mars 2022 à 19:29:55
- Date de suppression
- 11 mars 2022 à 20:06:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC