Topic de Taku-IIIIIIII :

Hanouna a baisé Kelly combien de fois ?

Preuve de vos dires ou ddb
Une dizaine de fois avec ejaculation interne

Le 16 mars 2022 à 01:14:08 :
quid de auproux

Est-ce qui l’a creampie CASH ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 15 mars 2022 à 19:29:36 :

Le 15 mars 2022 à 19:29:15 :
hanouna a un micro-pénis on l'a tous vu à ses débuts quand il se baladait nu dans les rues de Paris en montrant son cul, je doute qu'il soit capable de baiser qui que ce soit ne serait-ce que mécaniquement

Bite de sang

Non, micro penis

Mais ques'qu'on en sait, et puis surtout , quesqu'on en a à branler le 2000

J'etais spectateur un jour sur TPMP a la pause pub des fois il la baise au centre du plateau puis reprend comme ci de rien n'etais :ouch:
on dois rien dire sinon on se fait virer

J'ai vraiment été dans le public de TPMP plusieurs fois. C'est faux mais ils sont actuellement en couple, ca c'est vrai. Ca se sait dans les groupes de fans et tout c'est 100% sur. Ca se voit d'ailleurs quand Kelly danse avec Cyril il la touche un peu la serre contre lui il fait ca avec personne. Il a dansé avec Eva Longoria et tout les bombes du monde, il a toujours fais le con et jamais il n'a eu les mains baladeuses. La derniere fois Kelly a fais du Kung Fu (bonne a mourir) il la carrément prise contre lui c'est flagrant.

Secret de polichinelle.
Pour les autres c'est faux, Agathe, Enora, Capucine. Y'a jamais rien eu entre cyril et elles.

hanouna a un micro-pénis on l'a tous vu à ses débuts quand il se baladait nu dans les rues de Paris en montrant son cul, je doute qu'il soit capable de baiser qui que ce soit ne serait-ce que mécaniquement

Sur COMEDIE oui a l'époque. C'est encore trouvable c'est sur. Il a une bite de sang normale il a pas un micro-penis du tout.

Il a dit 17

Sa taille de bite

Exact il l'a dit une fois a la toute fin 2 secondes avant que ca coupe. T'es un vrai toi putain c'était y'a au moins 7 ans.
Il avait dis 17 donc t'enleve 2 comme pour tous les mecs et voila t'as une bite normale.

Voila infos 100% sures.

Perso je le savais déjà depuis 2 ans grâce à un pote qui a travaillé pour lui je l'avais balancé sur le forum personne me croyait :rire:

Il se met très très bien

Perso je le savais déjà depuis 2 ans grâce à un pote qui a travaillé pour lui je l'avais balancé sur le forum personne me croyait :rire:

Il se met très très bien

THIS

Ca fait que cette année ou c'est officieusement officiel on va dire. Mais oui ca fait longtemps.
Mais ils ne s'affichent pas ensemble du tout. Jamais jamais jamais. Il n'arrivent pas ensemble sur le plateau et ne repartent pas ensemble, enfin pas quand j'ai pu le constater.

Scoop numéro 2 : Angèle et Marion Cotillard sont en couple
Vous verrez.

Données du topic

Auteur
Taku-IIIIIIII
Date de création
15 mars 2022 à 19:12:23
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 291