[TINDER] Je lui demande quels sont ses projets et elle me répond ça, votre avis ?
SuppriméDu patrimoine, not ready
La chute va être brutale pour cette demoiselle
Le 06 mars 2022 à 18:54:55 :
encore leurs idées de voyage a la con
Le 06 mars 2022 à 18:59:05 :
"Je veux faire de la tune et me faire des tatouages comme les ksos d'insta"
Rassure moi OP tu compte faire plus que mettre ta bite dedans ou t'as compris que c'était une future redpill cerre meuf ?
Pas plus, non
On verra
Oh il va déconner je le sens
et ensuite bezla, puis rebezla et ensuite tejla
Le 06 mars 2022 à 19:01:27 :
Projet = Devenir riche et voyager... une vrai golem.
alors que tes projets à toi
on en bave d'avance, dis nous tout
Le 06 mars 2022 à 19:00:43 :
Le 06 mars 2022 à 18:59:05 :
"Je veux faire de la tune et me faire des tatouages comme les ksos d'insta"
Rassure moi OP tu compte faire plus que mettre ta bite dedans ou t'as compris que c'était une future redpill cerre meuf ?
Pas plus, non
On verraOh il va déconner je le sens
Commence pas khey
Ta question voulait qu'elle réponde comme quoi elle voulait être chef de google et posséder un manoir à New York ? Car si elle te disait "bah non, j'ai pas d'ambitions", tu vas penser qu'elle veut juste trouver un mec pour l'argent + pas d'ambitions.. Mais pas tout le monde a des ambitions pro
Le 06 mars 2022 à 19:04:25 :
Bah, simplement elle veut une vie simple et en gros elle veut juste pouvoir avoir une vie qu'on nous a vendu en étant gamin : Avoir un bon job, pouvoir avoir sa maison + plaisirs de la vie
Ta question voulait qu'elle réponde comme quoi elle voulait être chef de google et posséder un manoir à New York ? Car si elle te disait "bah non, j'ai pas d'ambitions", tu vas penser qu'elle veut juste trouver un mec pour l'argent + pas d'ambitions.. Mais pas tout le monde a des ambitions pro
Ma question ne voulait absolument rien, je veux la connaître, c’est tout khey
Elle est idiote, comme une chose aussi insignifiante que de se faire un tatouage pourrait être un objectif dans la vie
Et sinon sa réponse est bateau, après si elle est jeune c'est normal
Le 06 mars 2022 à 19:03:30 :
Le 06 mars 2022 à 19:00:01 :
Et toi quels sont tes projets qu'on rigole ?Mon projet était de m’éloigner du salariat, déjà fait, depuis 1 mois j’ai plus besoin de bosser (ça m’a quand même pris 4/5 ans avant d’y arriver)
Maintenant j’ai envie de m’expatrier, d’écrire et de commencer la photo
Données du topic
- Auteur
- Khey97122
- Date de création
- 6 mars 2022 à 18:50:22
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 19:44:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44