Pourquoi on retire pas le DROIT DE VOTE aux RETRAITÉS
Le 07 mars 2022 à 19:07:43 Last-Raven a écrit :
Le 07 mars 2022 à 19:03:44 :
Le 07 mars 2022 à 19:02:34 :
Le 07 mars 2022 à 18:58:27 :
Le 07 mars 2022 à 18:57:01 :
Le 07 mars 2022 à 18:56:07 :
ont votés successivement Sarkozy puis Hollande puis macronDis-moi ce que tu aurais voté aux 3 élections
Ahi ce golem
"t'aurais pas fait mieux"
Ça lâche des réponses digne d'un bot et se permet de traiter de golem.
Pas de problème, les boomers sont sans doutes responsables de ton retard mentalBah oui ta question est merdique et n'a même pas lieu d'être posée, je te dis qu'ils ont voté de la merde, c'est factuel
Et toi tu réponds "t'aurais fait mieux issou ?"
Donc ça n'a même pas de rapport direct avec la questionEh non attardin, je te demande : "Tu aurais voté quoi ?"
Mais en vérité, t'as pas de réponse donc t'as choisi de ne pas répondre en modifiant ma question.
J'en veux aux boomers sur des questions économiques/migratoires/environnementales et sociales, mais leur reprocher d'avoir voté Sarko/Hollande/Macron, ça sous-entend qu'il y avait un meilleur choix.
environnementale
parce que tu pense qu'on pollue moins qu'un boomers
a l'epoque ils avaient des paniers pour leurs courses , des bouteilles consigner , pratiquement pas d'écran , beaucoup moins de voitures , pas livraison "uber" , pas de robotique , pas de tel ni internet etc etc
Tu verras quand tu seras vieux
Tu chieras sur les jeunes tout pareil
Le 07 mars 2022 à 19:06:52 :
Le 07 mars 2022 à 19:04:37 :
Droit de vote de 25 à 65 ans c’est le plus optimalNon à partir de 18 sinon aucun moyen pour les étudiant d'exprimer leur désaccord avec une réforme qui les concerne
Les étudiants ne contribuent en rien comme explique or un VDD.
Ils sont malléables à souhaite, association, prof, parents… sans expérience pro impossible de se positionner dans la société.
Le 07 mars 2022 à 19:12:22 :
Le 07 mars 2022 à 19:07:43 Last-Raven a écrit :
Le 07 mars 2022 à 19:03:44 :
Le 07 mars 2022 à 19:02:34 :
Le 07 mars 2022 à 18:58:27 :
Le 07 mars 2022 à 18:57:01 :
Le 07 mars 2022 à 18:56:07 :
ont votés successivement Sarkozy puis Hollande puis macronDis-moi ce que tu aurais voté aux 3 élections
Ahi ce golem
"t'aurais pas fait mieux"
Ça lâche des réponses digne d'un bot et se permet de traiter de golem.
Pas de problème, les boomers sont sans doutes responsables de ton retard mentalBah oui ta question est merdique et n'a même pas lieu d'être posée, je te dis qu'ils ont voté de la merde, c'est factuel
Et toi tu réponds "t'aurais fait mieux issou ?"
Donc ça n'a même pas de rapport direct avec la questionEh non attardin, je te demande : "Tu aurais voté quoi ?"
Mais en vérité, t'as pas de réponse donc t'as choisi de ne pas répondre en modifiant ma question.
J'en veux aux boomers sur des questions économiques/migratoires/environnementales et sociales, mais leur reprocher d'avoir voté Sarko/Hollande/Macron, ça sous-entend qu'il y avait un meilleur choix.environnementale
parce que tu pense qu'on pollue moins qu'un boomers
a l'epoque ils avaient des paniers pour leurs courses , des bouteilles consigner , pratiquement pas d'écran , beaucoup moins de voitures , pas livraison "uber" , pas de robotique , pas de tel ni internet etc etcDis-moi ce que tu aurais voté aux 3 élections
Pas de soucis, j'te laisse esquiver la question cette fois, mais évite de reparler des élections auxquelles comme moi, tu ne connais rien
Données du topic
- Auteur
- nvl443
- Date de création
- 7 mars 2022 à 18:55:25
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24