Etre introverti au taff
Le 09 mars 2022 à 20:19:53 :
Perso j'ai un groupe de taff pour 3 mois, je parle de temps en temps mais la plupart du temps je préfère être solo dans mon coin..J'ai pas les mêmes délires qu'eux et j'aime vraiment pas me forcer, ça me fatigue mentalement enfaite
Et même parler non-stop pendant 7h ça me fais vite mal au crâne
Pareil on m'a deja fait des reflexions mais toujours en mode gentil genre "Sputnik on l'entend pas il est calme" "Sputnik on t'a pas entendu aujourdui"
Déjà quand les personnes ont les mêmes délires que moi leur parler h24 ca me fait chier
Alors quand on doit se forcer à rigoler aux blagues de merde etc cest vite invivable
Le 09 mars 2022 à 20:34:52 :
d'autre anecdotes ? exp pro ?
Tu le vis bien actuellement ?
Oui je le vis bien car c'est que 3 mois, et j'ai bientôt fini
Et puis je m'entends quand meme bien avec eux
Mais si ca aurait été sur le long terme non ca m'aurait cassé les couilles je me serais barré
Le 09 mars 2022 à 20:58:20 :
Tu le vis bien actuellement ?
Oui je le vis bien car c'est que 3 mois, et j'ai bientôt fini
Et puis je m'entends quand meme bien avec eux
Mais si ca aurait été sur le long terme non ca m'aurait cassé les couilles je me serais barré
tant mieux pour toi alors
Le 09 mars 2022 à 21:06:55 :
Le monde appartient aux extravertis moi aussi ça me gave
Tu le vis bien ?
Je suis ultra timide, j'ai de base une voix un peu nul et 4/10
Mais j'ai de la chance, le taf actuel est mon 1er taf et ça se passe bien depuis 4 ans. Le plus dur était vraiment le début, car je voulait pas porter un "masque ou faire semblant" et oui les gens te jugent a fond au début et fallait que je fasse mes preuves mais j'ai persévère, et aujourd'hui mes collègues savent que je suis introvertis et ducoup discutent juste vite fait par politesse et ils m'apprécient quand même.
Ducoup j'ose plus changer de taf car je suis sur a 99% qu'autre part ça se passera mal et que faudra repasser par la phase galère social
Le 09 mars 2022 à 21:19:27 :
Je suis ultra timide, j'ai de base une voix un peu nul et 4/10Mais j'ai de la chance, le taf actuel est mon 1er taf et ça se passe bien depuis 4 ans. Le plus dur était vraiment le début, car je voulait pas porter un "masque ou faire semblant" et oui les gens te jugent a fond au début et fallait que je fasse mes preuves mais j'ai persévère, et aujourd'hui mes collègues savent que je suis introvertis et ducoup discutent juste vite fait par politesse et ils m'apprécient quand même.
Ducoup j'ose plus changer de taf car je suis sur a 99% qu'autre part ça se passera mal et que faudra repasser par la phase galère social
c'est quoi ton taff ?
Le 09 mars 2022 à 21:42:12 :
team introverti également, je parle peu, par contre quand je parle on m'écoute avec une grande attention, ils ont saisi que quand je parlais c'était pas pour dire de la merde
Le 09 mars 2022 à 21:54:41 :
Le 09 mars 2022 à 21:42:12 :
team introverti également, je parle peu, par contre quand je parle on m'écoute avec une grande attention, ils ont saisi que quand je parlais c'était pas pour dire de la merde
Données du topic
- Auteur
- MatDelart
- Date de création
- 9 mars 2022 à 13:55:33
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 267