Topic de Videogirl_Ahi :

La touchante naïveté de Reddit France

Ils te parlent de masque et de passe alors que je suis persuadé que les gens du voyage ne savent même pas ce qu'est le covidhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bordel le khey qui propose tirer à l’arc sur leur camp :rire: :rire: :rire:

Le 11 mars 2022 à 08:25:16 :
J'aimerais trop les voir en vrai ces redditeurs, pas sur un forum virtuel :cool:
Pour évaluer le niveau de masculinité qui doit s'approcher de... 0 :ouch:

Parlez en au maire :rire:

A vous ecouter on dirait que vous seriez pret a faire du 1 vs 10 contre des gitans

Oui oui un pauvre boulanger honnête demande de l'aide et c'est lui le problème

Le 11 mars 2022 à 08:28:29 :

Le 11 mars 2022 à 08:25:16 :
J'aimerais trop les voir en vrai ces redditeurs, pas sur un forum virtuel :cool:
Pour évaluer le niveau de masculinité qui doit s'approcher de... 0 :ouch:

Parlez en au maire :rire:

A vous ecouter on dirait que vous seriez pret a faire du 1 vs 10 contre des gitans

Je parlais pas de ce cas précis mais en général.
Ils vivent dans une dimension parallèle

Reddit c’est le JVC de gauche en fait

Le 11 mars 2022 à 08:29:46 :

Le 11 mars 2022 à 08:28:29 :

Le 11 mars 2022 à 08:25:16 :
J'aimerais trop les voir en vrai ces redditeurs, pas sur un forum virtuel :cool:
Pour évaluer le niveau de masculinité qui doit s'approcher de... 0 :ouch:

Parlez en au maire :rire:

A vous ecouter on dirait que vous seriez pret a faire du 1 vs 10 contre des gitans

Je parlais pas de ce cas précis mais en général.
Ils vivent dans une dimension parallèle

Oui mais dans ce cas précis a la place du gerant vous auriez rien fait non plus donc pas la peine de parler de masculinité quand c'est pas pertinent

Reddit j'y suis allé une seule fois et me suis fait ban aussitôt...
Comme 95% des subs de Reddit.
Merci la politique des upvotes qui annihile les débats et rends tout le monde tout mignon

Le 11 mars 2022 à 08:29:49 :
Reddit c’est le JVC de gauche en fait

C'est bien pire que ça.

Twitter, c'est un rassemblment de cassos, mais la plupart du temps ils connaissent leur place, et personne ne lesp rends vraiment au sérieux.
JVC c'est une jungle, l'état de santé mental du clé moyen est effectivement préoccupante, mais t'as quand même qqs discussion intéressante qui pop de temps en temps, et la censure est tellment sytématique que tu peux quand trouver de tout.

Reddit c'est le cancer ultime, un ramassis de de demis-habile conditionnés à des réflexe pavlovien pour gagner des points factices internet.
Ca n'a pour but que d'endoctriner les gens, et cela marche très bien pour les types assez con pour utiliser cette plateforme

Le 11 mars 2022 à 08:43:24 :

Le 11 mars 2022 à 08:29:49 :
Reddit c’est le JVC de gauche en fait

C'est bien pire que ça.

Twitter, c'est un rassemblment de cassos, mais la plupart du temps ils connaissent leur place, et personne ne lesp rends vraiment au sérieux.
JVC c'est une jungle, l'état de santé mental du clé moyen est effectivement préoccupante, mais t'as quand même qqs discussion intéressante qui pop de temps en temps, et la censure est tellment sytématique que tu peux quand trouver de tout.

Reddit c'est le cancer ultime, un ramassis de de demis-habile conditionnés à des réflexe pavlovien pour gagner des points factices internet.
Ca n'a pour but que d'endoctriner les gens, et cela marche très bien pour les types assez con pour utiliser cette plateforme

Ceci

Ya rien de choquant dans la réponse avec le plus de votes positifs, il préconise les muscles et dit bien que ya pas grand chose à faire avec les gitans qui peuvent te niquer ta vie à la moindre tentative de réaction. Vous exagérez un peu là. :(

Le 11 mars 2022 à 08:21:17 :
Si t’emploie le terme golem sur un thread c’est finito instant permaban avec la petite réponse du modo qui te tacle mais tu peux plus répondre vu que t’es ban :)

Un ramassis de grosse grosse victime sur ce sub

Go sur AskFrance, ils ban pas aussi facilement, mais autant de golems :D

Données du topic

Auteur
Videogirl_Ahi
Date de création
11 mars 2022 à 08:08:26
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 248