La touchante naïveté de Reddit France
Le 11 mars 2022 à 08:25:16 :
J'aimerais trop les voir en vrai ces redditeurs, pas sur un forum virtuel
Pour évaluer le niveau de masculinité qui doit s'approcher de... 0Parlez en au maire
A vous ecouter on dirait que vous seriez pret a faire du 1 vs 10 contre des gitans
Le 11 mars 2022 à 08:28:29 :
Pour évaluer le niveau de masculinité qui doit s'approcher de... 0Parlez en au maire
A vous ecouter on dirait que vous seriez pret a faire du 1 vs 10 contre des gitans
Je parlais pas de ce cas précis mais en général.
Ils vivent dans une dimension parallèle
Le 11 mars 2022 à 08:29:46 :
Le 11 mars 2022 à 08:28:29 :
Je parlais pas de ce cas précis mais en général.
Ils vivent dans une dimension parallèle
Oui mais dans ce cas précis a la place du gerant vous auriez rien fait non plus donc pas la peine de parler de masculinité quand c'est pas pertinent
Merci la politique des upvotes qui annihile les débats et rends tout le monde tout mignon
Le 11 mars 2022 à 08:29:49 :
Reddit c’est le JVC de gauche en fait
C'est bien pire que ça.
Twitter, c'est un rassemblment de cassos, mais la plupart du temps ils connaissent leur place, et personne ne lesp rends vraiment au sérieux.
JVC c'est une jungle, l'état de santé mental du clé moyen est effectivement préoccupante, mais t'as quand même qqs discussion intéressante qui pop de temps en temps, et la censure est tellment sytématique que tu peux quand trouver de tout.
Reddit c'est le cancer ultime, un ramassis de de demis-habile conditionnés à des réflexe pavlovien pour gagner des points factices internet.
Ca n'a pour but que d'endoctriner les gens, et cela marche très bien pour les types assez con pour utiliser cette plateforme
Le 11 mars 2022 à 08:43:24 :
Le 11 mars 2022 à 08:29:49 :
Reddit c’est le JVC de gauche en faitC'est bien pire que ça.
Twitter, c'est un rassemblment de cassos, mais la plupart du temps ils connaissent leur place, et personne ne lesp rends vraiment au sérieux.
JVC c'est une jungle, l'état de santé mental du clé moyen est effectivement préoccupante, mais t'as quand même qqs discussion intéressante qui pop de temps en temps, et la censure est tellment sytématique que tu peux quand trouver de tout.Reddit c'est le cancer ultime, un ramassis de de demis-habile conditionnés à des réflexe pavlovien pour gagner des points factices internet.
Ca n'a pour but que d'endoctriner les gens, et cela marche très bien pour les types assez con pour utiliser cette plateforme
Ceci
Le 11 mars 2022 à 08:21:17 :
Si t’emploie le terme golem sur un thread c’est finito instant permaban avec la petite réponse du modo qui te tacle mais tu peux plus répondre vu que t’es banUn ramassis de grosse grosse victime sur ce sub
Go sur AskFrance, ils ban pas aussi facilement, mais autant de golems :D
Données du topic
- Auteur
- Videogirl_Ahi
- Date de création
- 11 mars 2022 à 08:08:26
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33