La touchante naïveté de Reddit France
OP a un problème avec des gens du voyage qui viennent en masse dans sa boulangerie et volent les pourboires.
Comme d'habitude sur Reddit France les réponses ne déçoivent pas
"Sers leurs des trucs dégueulasses ils vont partir d'eux même"
"Appelle la police ils vont t'aider"
"Contrôle systématiquement les passes, s'ils ne sont pas en règle ils n'ont pas le droit de manger"
Je les vois comme des animaux rares ces redditeurs, c'est touchant
Y'a meme un khey qui a baisé la femme d'un modo de r/France, pour dire leur niveau de cuckerie
Le 11 mars 2022 à 08:13:04 :
la soluce c est la batte de baseball derriere le comptoir
Tu dis ça là bas tu te fais ban def
Le 11 mars 2022 à 08:14:42 :
R/France est un repere de macroniste, souvent bondé de fragiles dépressifs qui raccontent leur vie.
Y'a meme un khey qui a baisé la femme d'un modo de r/France, pour dire leur niveau de cuckerie
Nofake ?
Le 11 mars 2022 à 08:14:47 :
la soluce c est la batte de baseball derriere le comptoirTu dis ça là bas tu te fais ban def
Je me suis fait ban def de r/France pour avoir posté un lien ... qui redirige sur BFMTV
Le 11 mars 2022 à 08:16:35 :
Tu fous quoi là bas khey c'est de la merde leur truc
Je m'amuse en les lisant
Le 11 mars 2022 à 08:16:05 :
R/France est un repere de macroniste, souvent bondé de fragiles dépressifs qui raccontent leur vie.
Y'a meme un khey qui a baisé la femme d'un modo de r/France, pour dire leur niveau de cuckerieNofake ?
Absolument nofake khey, y'a une haine viscerale envers JVC depuis peu la bas, et ca coincide parfaitement avec ca
Si t’emploie le terme golem sur un thread c’est finito instant permaban avec la petite réponse du modo qui te tacle mais tu peux plus répondre vu que t’es ban
Un ramassis de grosse grosse victime sur ce sub
Le 11 mars 2022 à 08:14:47 :
la soluce c est la batte de baseball derriere le comptoirTu dis ça là bas tu te fais ban def
ah ça ils aiment la censure ces fragilix
Le 11 mars 2022 à 08:21:17 :
Si t’emploie le terme golem sur un thread c’est finito instant permaban avec la petite réponse du modo qui te tacle mais tu peux plus répondre vu que t’es banUn ramassis de grosse grosse victime sur ce sub
irl ils begayent et baissent les yeux
J'aimerais trop les voir en vrai ces redditeurs, pas sur un forum virtuel
Pour évaluer le niveau de masculinité qui doit s'approcher de... 0
Parlez en au maire
A la base c'était un repère de pro-Mélenchon, mais là où ce dernier est resté cohérent sur sa ligne, face au pass vaccinal par exemple, eux ont préféré changer de bord
Données du topic
- Auteur
- Videogirl_Ahi
- Date de création
- 11 mars 2022 à 08:08:26
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33