Je suis tombĂ© amoureux une fois au collĂšge, le mec savait mĂȘme pas que j'existais
10 ans plus tard toujours seul et puceau
Le 07 mars 2022 Ă 23:50:22 :Jamais
je suis amoureux dune fille 6/10, elle est sympa et en + elle a 0 forme et elle a mĂȘme pas le bonnet A en seins
Le 08 mars 2022 Ă 00:01:49 :ArrĂȘte avec tes dĂ©lires d'ado Meta l'amour ça n'existe pas.
Je continuerais de boucler ce topic jusqu'a ma mort pour le leurs rappeler. Question d'interet général
MĂȘme si c'est terminĂ© aujourd'hui, je ne regrette absolument pas le fait d'avoir Ă©tĂ© en couple avec l'unique fille dont je suis tombĂ© amoureux, sans ça ma vie aurait Ă©tĂ© bien fade
Bien sûr aimer quelqu'un c'est prendre le risque qu'il n'y ait aucune réciprocité, mas selon moi il faut prendre le risque, car si ça marche, c'est purement merveilleux
Le 08 mars 2022 Ă 00:08:17 :MĂȘme si c'est terminĂ© aujourd'hui, je ne regrette absolument pas le fait d'avoir Ă©tĂ© en couple avec l'unique fille dont je suis tombĂ© amoureux, sans ça ma vie aurait Ă©tĂ© bien fade Bien sĂ»r aimer quelqu'un c'est prendre le risque qu'il n'y ait aucune rĂ©ciprocitĂ©, mas selon moi il faut prendre le risque, car si ça marche, c'est purement merveilleux
Le 08 mars 2022 Ă 00:08:17 :MĂȘme si c'est terminĂ© aujourd'hui, je ne regrette absolument pas le fait d'avoir Ă©tĂ© en couple avec l'unique fille dont je suis tombĂ© amoureux, sans ça ma vie aurait Ă©tĂ© bien fade
Ca fini toujours par ce casser la gueule malheureusement.Rare sont les gens qui s'en releve indemne ou plus fort