Topic de
CimerBoursoChef
:
Ma carte bancaire fait toujours son petit effet quand je la sors
Perso quand boursorama a essayé de me la fourguer j'ai refusé et j'ai repris une banque classique.
Je l’ai (bonne carte d’ailleurs et gratuite ) ainsi qu’une Amex mais osef je paie toujours avec le tel
J'ai une American Express j'en fais pas un topic
J’ai la carte jeune bnp la classe
Carte electron et là t existe
Pas une véritable Visa Infinite d'une banque physique
Donc range ta daube
L'Amex Centurion en titane.
Débloquée après un minimum de 800K d'achat annuel.
Débloquée après un minimum de 800K d'achat annuel.
Le 12 janvier 2023 à 21:22:54 :
Pour taffer avec l aviation d'affaires je vois beaucoup de carte prenium passer.
Ma petite preference va pour l'american express en platine avec Athena? dessus
C’est centurion
moi j'ai la VISA bleu de La Banque Postale
Carte Américain Express.
Ca fait aussi son effet... Jusqu'à que le resto la refuse et que tu dois aller retirer du liquide ensuite
Le mieux reste la Visa de base. Accepté partout dans le monde et sans frais dans certaines banques.
Le 08 mars 2023 à 11:29:34 :
Le mieux reste la Visa de base. Accepté partout dans le monde et sans frais dans certaines banques.
Pas partout dans le monde mais c'est Visa qui a le réseau le plus développé.
Bonjour, Il existe en effet une option permettant d'acheter trancash https://fastilish.fr/ et de restreindre l'utilisation de sa carte bancaire dans certains pays. Elle offre une grande facilité pour ajuster les paramètres lors de voyages. Cette mesure de sécurité est vraiment rassurante, réduisant considérablement les risques potentiels. Je trouve que cette possibilité de bloquer certains pays d'utilisation de la carte est vraiment pratique et rassurante lorsqu'on est en déplacement. Cela offre un contrôle supplémentaire sur nos finances, et la simplicité pour changer ces paramètres à distance est un atout majeur pour la tranquillité d'esprit
Données du topic
- Auteur
- CimerBoursoChef
- Date de création
- 10 mars 2022 à 15:23:09
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 546
En ligne sur JvArchive 327