Ma carte bancaire fait toujours son petit effet quand je la sors
Au final rien ne vaut une solide mastercard gold Ă©mise par une banque top 3.
Le doré ça fait briller les yeux
Le 10 mars 2022 Ă 20:50:07 :
ji'a une gold ça marche j'espere
Oui, mais bon c’est futile
En boîte je l’avais filé à une meuf pour payer elle a lâché un : « WoW j’ai l’impression d’être riche tout d’un coup mdrrrrr »
Je trouve ça très futile personnellement
Le 10 mars 2022 Ă 20:49:21 :
Pour bosser chez Boursorama sache une chose:1) spam ton code sur les réseaux sociaux est interdit
2) 10 parrainage par an maximum
3) parrainage autorisé entre membre de la famille où amis, les gens que tu parraines vont être appelés pour leurs demander si il te connaisse en vrai etc..4) ouvrir un compte prendre l’argent + le fermer = ils vont te demander le remboursement + impossible de réouvrir un compte chez Boursorama pendant 2 ans
Bonne journée
Tout ça pour se gagner des parrainages
Le 10 mars 2022 Ă 20:49:21 :
Pour bosser chez Boursorama sache une chose:1) spam ton code sur les réseaux sociaux est interdit
2) 10 parrainage par an maximum
3) parrainage autorisé entre membre de la famille où amis, les gens que tu parraines vont être appelés pour leurs demander si il te connaisse en vrai etc..4) ouvrir un compte prendre l’argent + le fermer = ils vont te demander le remboursement + impossible de réouvrir un compte chez Boursorama pendant 2 ans
Bonne journée
T'es not ready toi j'ai des contacts qui te l'a font couler ta boîte ils vivent que du fric des t'es parrainage en boucle
Le 14 mars 2022 Ă 13:15:40 :
J’ai une carte bleue toute lambda par contre je dois avoir 10x plus de thune que toi sur mon compte
Le 12 mars 2022 Ă 22:40:09 :
Espèces de mouton.
Moi quand je veux impressionner une fille je sors une liasse un billet de 50 et j'en sélectionne un pour payer le restaurant
« Dans la poche 15 RSA, j’sors la liasse j’allonge car elle aime ça »
Données du topic
- Auteur
- CimerBoursoChef
- Date de création
- 10 mars 2022 Ă 15:23:09
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 546