Topic de Karim_MM :

2070 = quasi IMMORTALITE pour le genre humain

aucune utilité vu que ca ne fonctionnera pas sur le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Le 03 mars 2022 Ă  02:31:27 :

Le 03 mars 2022 Ă  02:29:59 :
n'importe quoi :rire: on dirait les descos INA en 1970 en 2000 y'aura des voitures :rire:

Renseigne toi sur la question c’est loin d’être de la science fiction.

me renseigner sur ? je bosse dans les affaires médicales :rire:

Le 03 mars 2022 Ă  02:31:28 :
Guérir les dépressions / alzheimer voire régéner le cerveau ce sera possible?

Oui ce sera possible sur le court terme ça, ça fait parti des essais clinique actuellement mené (pour la depression et Alzheimer entre autre)

On arrive même pas à guérir le cancer et l'OP croit qu'on aura l'immortalité qui sera reservé au riche dans 50 ans :rire:

Le 03 mars 2022 Ă  02:33:55 :

n'importe quoi :rire: on dirait les descos INA en 1970 en 2000 y'aura des voitures :rire:

Tu n'y connais strictement rien https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/coeur-neurones-os-peau-le-corps-regenere-58265

Le 03 mars 2022 Ă  02:26:40 :

Le 03 mars 2022 Ă  02:24:51 :

Le 03 mars 2022 Ă  02:23:41 Karim_MM a Ă©crit :
En 2130 l'humanité aura fait disparaitre:

la plupart des cancers
la plupart des handicapes physique
la calvitie
les caries dentaire
l'obésité
les problèmes de vu
les maladies dégénérative

La plupart des maladies et trouble cité seront résout avant la fin du siècle même

Les proto-humain*

Ya rien d'humain lĂ  dedans :)

D'un point de vu purement scientifique toute mort avant 110 ans est une mort prématuré, flemme d'expliquer go google si ça t'intéresse mais pour vulgariser si tu fais évoluer un homme dans un environnement parfait (nourriture, sommeil, activité) il vivra jusqu'à 110 ans

t'es rebeu?
Pk tu lis autant dessus?
Ca te passionne?
Tu penses qu'il y aura une résistance éthique ou elle sera faible?
Quand tu parles de pb démographique tu parles de vieillissement de la population?
Pourra t'on régler le pb de la misère sexuelle?

L’op tu regardes les entretiens à ce sujets de la chaîne The Flares avec des experts ?

Le 03 mars 2022 Ă  02:35:39 :

Tu n'y connais strictement rien https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/coeur-neurones-os-peau-le-corps-regenere-58265

les fameux neurones qui se régénèrent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Le 03 mars 2022 Ă  02:35:32 :
On arrive même pas à guérir le cancer et l'OP croit qu'on aura l'immortalité qui sera reservé au riche dans 50 ans :rire:

Je ne parle pas d'immortalité dans le sens ou on pourra vivre indéfiniment tu n'as rien lu, par contre oui on vivra BEAUCOUP plus longtemps.

Si tu dis a un homme du bas moyen age ou ils mourraient à 40 ans qu'aujourd'hui grace à la médecine et à la science on peu vivre jusqu'à 90/100 ans il te prendra pour un sorcier.

C'est exactement pareil quand je te dit que bientĂ´t on pourra vivre 200 ans

Le 03 mars 2022 Ă  02:35:39 :

sciences et vie :rire:

c'est quoi le rapport entre les cellules souches et vivre 200 ans ? :rire:
c'est quoi le rapport entre arrêter de vieillir et guérir toutes les maladies qui jouent sur l'espérance de vie ? :rire:
c'est quoi le rapport entre tes spéculations eco+ sur des essais pas terminé et le statut d'éradication d'une maladie ? :rire:
c'est quoi le rapport entre l'état sanitaire à l'instant T et la projection incertaine à T+1 avec des pathogènes potentiellement nouveaux et résistants qui peuvent apparaitre ? :rire:

Le 03 mars 2022 Ă  02:37:38 :

Je ne parle pas d'immortalité dans le sens ou on pourra vivre indéfiniment tu n'as rien lu, par contre oui on vivra BEAUCOUP plus longtemps.

Si tu dis a un homme du bas moyen age ou ils mourraient à 40 ans qu'aujourd'hui grace à la médecine et à la science on peu vivre jusqu'à 90/100 ans il te prendra pour un sorcier.

l'op tu as raison, la médecine progresse par palliers (fonction affine)
sinon bienvenu au Maroc khey
et oublie pas de répondre à mes questions précédentes :)

Immortalité = travailler pour toujours

Ducoup c'est quoi l'intérêt

Le 03 mars 2022 Ă  02:39:16 :

les vacances / week end / semaine de 4 jours qui va arriver prochainement jespère...

Le 03 mars 2022 Ă  02:37:38 :

el famoso légende urbaine de l'espérance de vie au moyen âge :rire: facile d'avoir 30 ans d'espérance de vie qd la moitié des gosses meurent de malnutrition ou de dysentérie :rire:

Le 03 mars 2022 Ă  02:36:03 :

Le 03 mars 2022 Ă  02:26:40 :

Le 03 mars 2022 Ă  02:24:51 :

Le 03 mars 2022 Ă  02:23:41 Karim_MM a Ă©crit :
En 2130 l'humanité aura fait disparaitre:

la plupart des cancers
la plupart des handicapes physique
la calvitie
les caries dentaire
l'obésité
les problèmes de vu
les maladies dégénérative

La plupart des maladies et trouble cité seront résout avant la fin du siècle même

Les proto-humain*

Ya rien d'humain lĂ  dedans :)

D'un point de vu purement scientifique toute mort avant 110 ans est une mort prématuré, flemme d'expliquer go google si ça t'intéresse mais pour vulgariser si tu fais évoluer un homme dans un environnement parfait (nourriture, sommeil, activité) il vivra jusqu'à 110 ans

t'es rebeu?
Pk tu lis autant dessus?
Ca te passionne?
Tu penses qu'il y aura une résistance éthique ou elle sera faible?
Quand tu parles de pb démographique tu parles de vieillissement de la population?
Pourra t'on régler le pb de la misère sexuelle?

Je suis rebeu

Je m'intéresse aux sciences en général je lis pas que sur ça mais aussi sur la relativité restreinte qui m'obsède totalement, sur l'espace et sur l'IA

Oui il y'aura une résistance éthique c'est une certitude que ce soit de la part d'écolo ou religieux

Exactement, l'explosion démographique africaine cache l'effondrement démographique de l'Asie, l'Europe, l'Afrique du Nord. Les prochains touché seront l'Inde, l'Afrique et l'Amérique à la fin du siècle.

La misère sexuelle est un problème qui commence a peine a faire parler et on commence à peine a prendre le problème au sérieux donc je pense que oui à terme on le règlera

Le 03 mars 2022 Ă  02:36:25 :
L’op tu regardes les entretiens à ce sujets de la chaîne The Flares avec des experts ?

J'ai pas regardé mais je note

Y’aura une augmentation des puceaux de 85 ans surtout.
J'ai la flemme de répondre à tout les troll, essayez juste de prendre de la hauteur sur ce que vous dites vous aurez les réponses vous même ou documentez vous

Le 03 mars 2022 Ă  02:39:16 :

Tu peux devenir milliardaire Ă  90 ans et commencer ta vie de riche.

Le 03 mars 2022 Ă  02:45:24 :
J'ai la flemme de répondre à tout les troll, essayez juste de prendre de la hauteur sur ce que vous dites vous aurez les réponses vous même ou documentez vous

Les trolls :rire:
Source science et Vie :rire:
Prétends que l'homme mourrait a 40 ans avant :rire:

T'es une disgrâce pour la Tunisie Tfou

Données du topic

Auteur
Karim_MM
Date de création
3 mars 2022 Ă  02:10:39
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC