"la cuisine française est numéro un" ce MENSONGE
Le 06 mars 2022 à 09:14:00 :
Quand les plats sont cuisinés avec du beurre ça me bloque.
Pour moi beurre =Patisserie/boulangerie
On cuisine avec de l’huile, il y a du choix en plus .
C'est stupide, le choix des matières grasses dépend des régions et des traditions
C'est juste qu'il faut pas faire cramer ton beurre si il est pas clarifié, donc préférer l'ajouter en fin de cuisson si tu utilises des hautes températures, presques tous les grands chefs font ça
Tire en les conclusions
Le 06 mars 2022 à 09:22:03 :
Ceux qui se croient pertinent en me faisant un listing de 50000 plats, la quantité fait pas la qualité
Crétin
Le 06 mars 2022 à 09:24:56 :
Voyagez un peu, vous verrez que la cuisine dans d'autres pays est bonne, le problème c'est la diversité. En France on a 40 000 plats, c'est pas du tout le cas de nombreux pays sur terre
J'ai fais Cuba, Québec, Espagne, Hongrie et Italie
Sincèrement à part Cuba (merci les haricots rouge) et Italie les autres sont pas ouf.
Le 06 mars 2022 à 09:07:19 :
Le 06 mars 2022 à 09:06:00 :
Ayant beaucoup voyagé notamment en Asie et Afrique, je peux affirmer ici que la France avec l'Italie sont les deux plus grands pays de gastronomie au Monde.La gastronomie française = cuisine régionale.
Oui voilà donc y'a pas de cuisine française à proprement parler, c'est de la cuisine régionale
Ce troll de compétition
Le 06 mars 2022 à 09:26:13 :
L’auteur mange dans un étoilé en France puis à l’étranger
Tire en les conclusions
L’auteur est un ahuris qui pense que si tu préfère la pizza au cassoulet, c’est que la cuisine italienne est supérieure
Faut être quel genre de lowQi pour penser ça.
En attendant, la cuisine française est bien Numero 1 suivi par la cuisine italienne.
On a quasiment tout inventé (sauces, mijotées, les brigades en cuisines, etc....), les meilleurs chefs du monde bandent à l’idée de faire un stage en France et c’est pas pour rien, mais pour ça il faut réfléchir, et c’est pas donné à tout le monde sur le topic apparement.
Un cassoulet maison enterre ta pizza froide du lendemain pour éponger ta cuite.
Bah franchement je pref une raclette à une pizza largement.
Osef que ce soit suisse, elle faisait partie de la france
Le 06 mars 2022 à 09:05:44 :
Le 06 mars 2022 à 09:05:07 :
Bœuf bourguignon
Cassoulet
Le fromage
La charcuterie
Les pâtisseries
Le painMais arrêtez de faire semblant sérieux
Entre un cassoulet et une pizza tu choisi le cassoulet peut être ?
Je choisis le bourguignon à la pizza ou n'importe quel plat de pâtes à la con tout les jours
[09:05:44] <nvl443>
Le 06 mars 2022 à 09:05:07 :
Bœuf bourguignon
Cassoulet
Le fromage
La charcuterie
Les pâtisseries
Le painMais arrêtez de faire semblant sérieux
Entre un cassoulet et une pizza tu choisi le cassoulet peut être ?
Ça fait longtemps que j'ai pas bouffé de cassoulet putain, j'en ai envie maintenant
Maintenant comme beaucoup crée leurs palais avec des mc do c'est sûr ils peuvent pas apprécier
1h de queue devant les bouillons a paris.
Le probleme de la cuisine francaise c'est le prix, mais a paris ca devient grave a la mode
Le 06 mars 2022 à 09:43:04 :
Si on aime épicé, la cuisine française est fade. ça dépend vraiment du goût de tout un chacun cependant niveau sophistique la cuisine française est numéro 1 après le goût quoi...
Tu peux aromatiser tes plats comme tu veux en retravaillant la recette
l'op j'ai déjà fait pleins de topic qui traitent de ça mais ils sont pour la plupart trop chauvins pour l'admettre vu qu'ils s'auto-congratulent dans tout
"on a la meilleure langue, la meilleure cuisine, la meilleure histoire" etc alors que dans tout ces domaines ce sont des nains
La cuisine italienne se limite aux pâtes et la pizza ou du moins c’est ce qui s’exporte et est à la carte de tout resto italien.
La cuisine française est beaucoup plus large (Grace à la diversité des régions) - et pourquoi on excluerait notre excellent en pâtisserie du spectre de la gastronomie?
Le 06 mars 2022 à 09:41:09 :
Les italiens à part les pâtes et pizzas ils ont quoi ?
des centaines de recettes le desco
Le 06 mars 2022 à 09:47:17 :
La cuisine italienne se limite aux pâtes et la pizza ou du moins c’est ce qui s’exporte et est à la carte de tout resto italien
La cuisine française est beaucoup plus large (Grace à la diversité des régions) - et pourquoi on excluerait notre excellent en pâtisserie du spectre de la gastronomie?
on se déconnecte de BFM TV et on go ouvrir un livre de plats italiens au lieu de dire des conneries
Données du topic
- Auteur
- nvl443
- Date de création
- 6 mars 2022 à 09:04:15
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73