Topic de VeyzenLeShill :

Je prefere 1000x epouser une meuf qui s'est faite bz par la terre entiere que une vierge

• 1

Bordel je comprend pas les gens qui veulent surtout epouser une vierge
une chienne de competition a du kilometrage au compteur de l'experience c'est une nymphomane tu va etre excitée avec elle 24h/24
tu va te regaler,tu a pouvoir faire tous tes fantasmes

Tandis que la meuf vierge qui va avoir mal a chaque fois que tu la penetre c'est non,aucune experience ,elle ne va pas aimer le cul comme la plupart des pucelles tardives,tu va seulement bz 1x/mois

Le 05 mars 2022 Ă  09:12:03 :
une chienne de competition a du kilometrage au compteur de l'experience c'est une nymphomane tu va etre excitée avec elle 24h/24

Tandis que la meuf vierge qui va avoir mal a chaque fois que tu la penetre c'est non,aucune experience ,elle ne va pas aimer le cul comme la plupart des pucelles tardives,tu va seulement bz 1x/mois

Quand tu sera avec elle au supermarché et que 50% des hommes l'ont déjà eclaté la chatte ca te fera tout drôle

Les voitures usées sont pas les plus performantes, en plus elles risquent de lâcher a n'importe quel moment

Les voitures neuves en revanche, c'est toujours un plaisir de faire les premiers kilomètres

Le 05 mars 2022 Ă  09:13:39 :

Le 05 mars 2022 Ă  09:12:03 :

Quand tu sera avec elle au supermarché et que 50% des hommes l'ont déjà eclaté la chatte ca te fera tout drôle

tant que je prends du plaisir avec elle c'est bon

Je préfère la mort dans 10 ans qu'épouser une fille.
C'est un délire de puceau d'aimer les vierges. Faut vraiment avoir aucune expérience pour penser que ça peut être bien avec une fille coincée au lit qui ne sait pas comment te donner et prendre du plaisir
Ba épouse ta mère alors

Le 05 mars 2022 Ă  09:17:08 :
Ba épouse ta mère alors

:rire: :ouch:

une nymphomane te trompera
Je préfère avoir la vierges et m'amuser à côté tu voie l'idée
Perso osef, rien contre les femmes vierges tardives mais de toute façon elles existent quasiment pas...
  • 1

Données du topic

Auteur
VeyzenLeShill
Date de création
5 mars 2022 Ă  09:12:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 153