Topic de melIssatr :

Pourquoi vous STRESSEZ par rapport à la bombe nucléaire ?

  • 1

Vous voyez bien que lorsque les médias ont voulu nous faire peur, on s’est rendu compte qu’au final, il n’y avait aucune réelle menace.
« Oh mon dieu le Covid va nous tuer » au final -> grippe

Lorsque le risque était réel, les médias faisaient tout pour faire croire que tout allait bien, et que y’avait rien (ex:Tchernobyl)

Vous avez peur de l’atome alors que c’est la réélection de Macron qui devrait nous terrifier. On va vivre comme dans cafards pour les prochaines années à venir.

Le 03 mars 2022 à 18:56:18 :
OK Cassoulin.

Merci pour le up le golem

Le 03 mars 2022 à 18:56:35 :

Le 03 mars 2022 à 18:56:18 :
OK Cassoulin.

Merci pour le up le golem

D'où tu me traites de golem alors que tu fais partie des ahuris qui comparent le Covid à une grippe, pauvre cornichon ?

Tu traites les autres de golems alors que t'es tout aussi conformiste que les 3/4 de la population et que t'es rien d'autre qu'un PNJ sans avenir, une marchandise sans valeur, un enfant de rien.

Le 03 mars 2022 à 18:55:10 :
Vous voyez bien que lorsque les médias ont voulu nous faire peur, on s’est rendu compte qu’au final, il n’y avait aucune réelle menace.
« Oh mon dieu le Covid va nous tuer » au final -> grippe

Lorsque le risque était réel, les médias faisaient tout pour faire croire que tout allait bien, et que y’avait rien (ex:Tchernobyl)

Vous avez peur de l’atome alors que c’est la réélection de Macron qui devrait nous terrifier. On va vivre comme dans cafards pour les prochaines années à venir.

les avions européens sont déja mobilisés en ukraine ... no joke, ils sont déjà peut être même en opération et quand poutine déclarera la guerre, nos dirigeants feront les étonnés comme si ca venait de nulle part ... l'info provient d'email qui circule dans la défense ...

Le 03 mars 2022 à 18:59:53 :

Le 03 mars 2022 à 18:56:35 :

Le 03 mars 2022 à 18:56:18 :
OK Cassoulin.

Merci pour le up le golem

D'où tu me traites de golem alors que tu fais partie des ahuris qui comparent le Covid à une grippe, pauvre cornichon ?

Tu traites les autres de golems alors que t'es tout aussi conformiste que les 3/4 de la population et que t'es rien d'autre qu'un PNJ sans avenir, une marchandise sans valeur, un enfant de rien.

Ok le quadruple dosé

Le 03 mars 2022 à 19:00:55 :

Le 03 mars 2022 à 18:59:53 :

Le 03 mars 2022 à 18:56:35 :

Le 03 mars 2022 à 18:56:18 :
OK Cassoulin.

Merci pour le up le golem

D'où tu me traites de golem alors que tu fais partie des ahuris qui comparent le Covid à une grippe, pauvre cornichon ?

Tu traites les autres de golems alors que t'es tout aussi conformiste que les 3/4 de la population et que t'es rien d'autre qu'un PNJ sans avenir, une marchandise sans valeur, un enfant de rien.

Ok le quadruple dosé

Arrête de répondre avec tes phrases déjà toutes faites, tu t'enterres tout seul.

Va plutôt te coucher, t'as lycée demain.

Le 03 mars 2022 à 19:02:59 :

Le 03 mars 2022 à 19:00:55 :

Le 03 mars 2022 à 18:59:53 :

Le 03 mars 2022 à 18:56:35 :

Le 03 mars 2022 à 18:56:18 :
OK Cassoulin.

Merci pour le up le golem

D'où tu me traites de golem alors que tu fais partie des ahuris qui comparent le Covid à une grippe, pauvre cornichon ?

Tu traites les autres de golems alors que t'es tout aussi conformiste que les 3/4 de la population et que t'es rien d'autre qu'un PNJ sans avenir, une marchandise sans valeur, un enfant de rien.

Ok le quadruple dosé

Arrête de répondre avec tes phrases déjà toutes faites, tu t'enterres tout seul.

Va plutôt te coucher, t'as lycée demain.

« Non mais moi je suis pas un pnj monsieur, je suis vacciné hein, allez va faire pipi demain t’as école » :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
melIssatr
Date de création
3 mars 2022 à 18:55:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 324