Topic de VaginetteMyprot :

Le dermite séborrhéique ptn

Le 03 mars 2022 à 15:23:31 :
Huile de ricin de jour sur le cuir chevelu
Huile de nigelle la nuit sur le cuir chevelu + deux prises cuillière a café matin et soir

100% naturel tu verras les résultats

Non c'est très mauvais, les huiles végétales sont efficaces sur le psoriasis uniquement

No fake 100% un mec que je connais avait ta maladie l'auteur + psoriasis sur le cuir cheveulu il a go boule a z + huile d'argan c'est parti illico presto + evite les shampooing agressif style head & shoulder ce bordel c'est un décapant pour cuir chevelu si t'es fragile
Lave moins, sans shampoing, change d'eau + alimentation

Le 03 mars 2022 à 15:17:11 :

Le 03 mars 2022 à 15:13:03 :

Le 03 mars 2022 à 15:03:50 :

Le 03 mars 2022 à 14:59:39 :
J'ai ça, testé plein de trucs cher et contraignant (miel, crème, lotions, etc)

Le truc le plus efficace c'est le savon d'Alep (vérifie les avis sur celui que tu prends que c'est du vrai).

Ça irrite pas et n'assèche pas la peau.

Si le savon d'Alep est efficace pour toi c'est que tu as du psoriasis et non une dermite, le savon d'Alep c'est fait a base d'huiles végétales d'olive en l'occurrence et justement la dermite se nourrit et se propage a cause de ça, le sébum c'est du gras, il faut assécher la peau naturellement pour détruire la dermite

L'huile d'olive est compensée par l'huile de laurier qui est antibactérien et antifongique. C'est ça qui traite la dermite.

Effectivement mais l'huile d'olive ça reste quand même mauvais et à éviter, de toutes façons la base pour apaiser la dermite c'est de ne pas être stressé, avoir une bonne hygiène de vie, pas manger trop gras prendre certains complètements alimentaire si carences il y a

Les huiles essentielles, le miel et se faire des masques à base d'argile de temps en temps si vous faites une grosse crise c'est le mieux à faire

Éviter les huiles végétales et les shampoings chimiques qui vont agresser votre peau fragile

C'est pas si simple. J'ai une bonne alimentation, pas de stress, testé plein de shampoings naturels, chercher les origines d'une potentielle allergie, rien n'a marché.

La vérité c'est qu'il doit y avoir des causes plus complexes mais les laboratoires s'en battent les couilles de ce genre de maladie car ils trouvent leur compte.

Ils veulent pas investir des millions en recherche quand ils peuvent juste te filter une lotion qui te brûle la peau qui coûte une blinde et que t'épuise en 2 semaines.

Le 03 mars 2022 à 15:19:48 :

Le 03 mars 2022 à 15:13:48 :

Le 03 mars 2022 à 15:03:50 :

Le 03 mars 2022 à 14:59:39 :
J'ai ça, testé plein de trucs cher et contraignant (miel, crème, lotions, etc)

Le truc le plus efficace c'est le savon d'Alep (vérifie les avis sur celui que tu prends que c'est du vrai).

Ça irrite pas et n'assèche pas la peau.

Si le savon d'Alep est efficace pour toi c'est que tu as du psoriasis et non une dermite, le savon d'Alep c'est fait a base d'huiles végétales d'olive en l'occurrence et justement la dermite se nourrit et se propage a cause de ça, le sébum c'est du gras, il faut assécher la peau naturellement pour détruire la dermite

tu dis vrai, pendant quelques temps j'utilisais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646316757-ducray-kelual-ds-shampooing-traitant-100ml.jpg ca essechait ma peau à mort :rire: c'était super efficace et radical au début mais maintenrant ca n'a plus d'effet :peur:

Essaie le bioderma ds+ et tu rajoutes quelques gouttes d'huiles essentielles et un peu d'urée en poudre en mélangeant bien et tu verras le résultat :oui:

bioderma ds+ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646317551-bioderma-node-ds-shampoing-antipelliculaire-intense-125ml.jpg je l'ai déjà essayé pas mal de fois ca n'a jamais vraiment eu d'effet apres je peux test avec les rajouts pourquoi pas essayer

La dermite il faut l'attaquer avant la crise pas pendant.
Dès que tu sens qu'un jour ça te gratte ou que tu as une rougeur du prends une douche avec du kétoconazole shampoing, tu laisses reposer cinq minutes sur ton corps, visage et cheveux puis tu rinces à l'eau tiède.
Ensuite tu mets de la crème pour dermite.
Et tu mets la crème matin et soir
Pour la douche tu fais ça deux fois par semaine avec le kétoconazole.

Ensuite je plussoie le forumeur qui disait d'éviter les shampoings des grandes surfaces. Il faut même aller au-delà et éviter tout produit qui contient du Laurylsulfate de sodium (ça désseche la peau à mort et ça crée des démangeaisons). Tu en trouves même dans les dentifrices donc bien te renseigner avant.

Huile de ricin/huile de coco en mélange avec de l'huile essentielle de Tea Tree. Tu laisses poser 30/60 min un soir sur deux et tu me remercieras.

Le 03 mars 2022 à 15:24:36 :

Le 03 mars 2022 à 15:23:31 :
Huile de ricin de jour sur le cuir chevelu
Huile de nigelle la nuit sur le cuir chevelu + deux prises cuillière a café matin et soir

100% naturel tu verras les résultats

Non c'est très mauvais, les huiles végétales sont efficaces sur le psoriasis uniquement

Laisse l'OP , ce sera hyper bénéfique.

ketoconazole + roccutane et j'ai plus rien du tout

Le 03 mars 2022 à 15:21:02 :
Perso j'ai un shampoing à l'ortie qui marche bien. Et si j'ai des rougeurs j'ai de la betamethasone qui fonctionne plutôt bien. Courage clé :ok:

merci pour ton témoignage + courage à toi aussi

Le 03 mars 2022 à 15:24:36 :

Le 03 mars 2022 à 15:23:31 :
Huile de ricin de jour sur le cuir chevelu
Huile de nigelle la nuit sur le cuir chevelu + deux prises cuillière a café matin et soir

100% naturel tu verras les résultats

Non c'est très mauvais, les huiles végétales sont efficaces sur le psoriasis uniquement

Absolument pas. La dermite est causée par un champignon et les huiles essentielles comme le Tea Tree sont des antifongiques au même titre que le Sebiprox ou le Ketoconazole utilisés en pharmacie.

Le 03 mars 2022 à 15:23:31 :
Huile de ricin de jour sur le cuir chevelu
Huile de nigelle la nuit sur le cuir chevelu + deux prises cuillière a café matin et soir

100% naturel tu verras les résultats

je prends note, a voir ce qu'en pesent les khey

j'en ai mais on fait avec pas le choix ahi

Le 03 mars 2022 à 15:24:17 :
Ca s'est calmé d'année en année moi perso, je traine ça depuis 5 ans. Je n'ai plus de crise de plaques rouges au niveau du nez, mais j'ai le cuir chevelu très sec, donc beaucoup de peaux mortes qui tombent.

Mais quand je repense à il y a 5 ans, je m'estime sauvé

Il y a qq années j'en avais beaucoup au visage aussi, surtout au nez
là c'est surotut aux cheveux et sourcils

Le 03 mars 2022 à 15:25:34 :

Le 03 mars 2022 à 15:17:11 :

Le 03 mars 2022 à 15:13:03 :

Le 03 mars 2022 à 15:03:50 :

Le 03 mars 2022 à 14:59:39 :
J'ai ça, testé plein de trucs cher et contraignant (miel, crème, lotions, etc)

Le truc le plus efficace c'est le savon d'Alep (vérifie les avis sur celui que tu prends que c'est du vrai).

Ça irrite pas et n'assèche pas la peau.

Si le savon d'Alep est efficace pour toi c'est que tu as du psoriasis et non une dermite, le savon d'Alep c'est fait a base d'huiles végétales d'olive en l'occurrence et justement la dermite se nourrit et se propage a cause de ça, le sébum c'est du gras, il faut assécher la peau naturellement pour détruire la dermite

L'huile d'olive est compensée par l'huile de laurier qui est antibactérien et antifongique. C'est ça qui traite la dermite.

Effectivement mais l'huile d'olive ça reste quand même mauvais et à éviter, de toutes façons la base pour apaiser la dermite c'est de ne pas être stressé, avoir une bonne hygiène de vie, pas manger trop gras prendre certains complètements alimentaire si carences il y a

Les huiles essentielles, le miel et se faire des masques à base d'argile de temps en temps si vous faites une grosse crise c'est le mieux à faire

Éviter les huiles végétales et les shampoings chimiques qui vont agresser votre peau fragile

C'est pas si simple. J'ai une bonne alimentation, pas de stress, testé plein de shampoings naturels, chercher les origines d'une potentielle allergie, rien n'a marché.

La vérité c'est qu'il doit y avoir des causes plus complexes mais les laboratoires s'en battent les couilles de ce genre de maladie car ils trouvent leur compte.

Ils veulent pas investir des millions en recherche quand ils peuvent juste te filter une lotion qui te brûle la peau qui coûte une blinde et que t'épuise en 2 semaines.

C'est de la merde, même les dermato ne savent même pas faire de distinction entre dermite et psoriasis ils ne savent que te vendre leurs merde chimique qui coûtent une blinde et qui te font plus de mal qu'autre chose

Go sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61180978-1-0-1-0-tuto-eradiquer-les-effets-de-la-dermite-seborrheique.htm ça en parle sérieusement c'est intéressant, ça m'a énormément aidé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646317897-img-20220303-152909.jpg

Ça m'a changé la vie, sur ordonnance

Le 03 mars 2022 à 15:24:57 :
No fake 100% un mec que je connais avait ta maladie l'auteur + psoriasis sur le cuir cheveulu il a go boule a z + huile d'argan c'est parti illico presto + evite les shampooing agressif style head & shoulder ce bordel c'est un décapant pour cuir chevelu si t'es fragile

head & shoulder ca fait un looongtemps que j'utilise plus cette merde :rire:
Mais oui la boule à Z jy pense mais faut lassumer :peur:

Le 03 mars 2022 à 15:31:05 :

Le 03 mars 2022 à 15:25:34 :

Le 03 mars 2022 à 15:17:11 :

Le 03 mars 2022 à 15:13:03 :

Le 03 mars 2022 à 15:03:50 :

Le 03 mars 2022 à 14:59:39 :
J'ai ça, testé plein de trucs cher et contraignant (miel, crème, lotions, etc)

Le truc le plus efficace c'est le savon d'Alep (vérifie les avis sur celui que tu prends que c'est du vrai).

Ça irrite pas et n'assèche pas la peau.

Si le savon d'Alep est efficace pour toi c'est que tu as du psoriasis et non une dermite, le savon d'Alep c'est fait a base d'huiles végétales d'olive en l'occurrence et justement la dermite se nourrit et se propage a cause de ça, le sébum c'est du gras, il faut assécher la peau naturellement pour détruire la dermite

L'huile d'olive est compensée par l'huile de laurier qui est antibactérien et antifongique. C'est ça qui traite la dermite.

Effectivement mais l'huile d'olive ça reste quand même mauvais et à éviter, de toutes façons la base pour apaiser la dermite c'est de ne pas être stressé, avoir une bonne hygiène de vie, pas manger trop gras prendre certains complètements alimentaire si carences il y a

Les huiles essentielles, le miel et se faire des masques à base d'argile de temps en temps si vous faites une grosse crise c'est le mieux à faire

Éviter les huiles végétales et les shampoings chimiques qui vont agresser votre peau fragile

C'est pas si simple. J'ai une bonne alimentation, pas de stress, testé plein de shampoings naturels, chercher les origines d'une potentielle allergie, rien n'a marché.

La vérité c'est qu'il doit y avoir des causes plus complexes mais les laboratoires s'en battent les couilles de ce genre de maladie car ils trouvent leur compte.

Ils veulent pas investir des millions en recherche quand ils peuvent juste te filter une lotion qui te brûle la peau qui coûte une blinde et que t'épuise en 2 semaines.

C'est de la merde, même les dermato ne savent même pas faire de distinction entre dermite et psoriasis ils ne savent que te vendre leurs merde chimique qui coûtent une blinde et qui te font plus de mal qu'autre chose

Go sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61180978-1-0-1-0-tuto-eradiquer-les-effets-de-la-dermite-seborrheique.htm ça en parle sérieusement c'est intéressant, ça m'a énormément aidé

ceci

Le 03 mars 2022 à 15:29:19 :

Le 03 mars 2022 à 15:24:36 :

Le 03 mars 2022 à 15:23:31 :
Huile de ricin de jour sur le cuir chevelu
Huile de nigelle la nuit sur le cuir chevelu + deux prises cuillière a café matin et soir

100% naturel tu verras les résultats

Non c'est très mauvais, les huiles végétales sont efficaces sur le psoriasis uniquement

Absolument pas. La dermite est causée par un champignon et les huiles essentielles comme le Tea Tree sont des antifongiques au même titre que le Sebiprox ou le Ketoconazole utilisés en pharmacie.

C'est bien ce que je dis khey

Le 03 mars 2022 à 15:24:58 :
Lave moins, sans shampoing, change d'eau + alimentation

Je lave moins depuis qq jours prcq j'en ai marr et je suis en vacances mais ca a l'ai d'empirer
changer d'eau à voir, je bois de l'eau du robinet perso

Données du topic

Auteur
VaginetteMyprot
Date de création
3 mars 2022 à 14:47:58
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 288