A quel pourcentage êtes vous Français ?
SuppriméLe 04 mars 2022 à 17:21:47 :
Je crois que c'est de l'ordre de 75%, un peu de sang suisse
Ca va aller on t'accepte
Le 04 mars 2022 à 17:19:43 :
Le 04 mars 2022 à 17:17:54 :
50%, grand parent italienne et un grand père polonais.
Les 100% c'est chaud avec la ww2 et les mouvements de population européenne, mon nom de famille est 100% français et remonte jusqu'au 17eme siècle cependant.
L'italie c'est un shithole full immigrés a mes yeux, comme la France. Fier de mes origines polonaise par contre, c'est un pays master race encore sains d'esprit, full blanc avec des valeursScore honorable btw, pourquoi ne pas rentrer en pologne si pays maitre course ?
T'inquiète c'est prévu, la Pologne c'est la France des années 60, avant l'immigration de masse Africaine.
J'y suis allée plusieurs fois, on dirait une utopie européenne, que des blanc propre, avec des valeurs. Rien a voir avec les français progressiste et content du multiculturalisme
La bas tu parle avec les gens la première chose qu'ils te disent c'est qu'il aime la France mais qu'il y a trop de noirs et d'arabes ici, du bon sens qui n'existe plus dans ce pays
La Pologne d'ici 10 ans se sera l'équivalent du rêve Canadien aujourd'hui, un pays développés, que des blancs, aucune insécurité, un rêve...
Le 04 mars 2022 à 17:22:12 :
50 % le reste origine italienne 100% natio vote pour le Z
7 arrière grand parent né dans le même département
1 arrriere grand parent né dans une autre région
et depuis tout est dans le même département jusqu'à moi.
Je suis pro Zemmour sans être anti musulman, juste critique face à l'immigration de masse.
Le 04 mars 2022 à 17:23:55 :
7 arrière grand parent né dans le même département
1 arrriere grand parent né dans une autre régionet depuis tout est dans le même département jusqu'à moi.
Excellent, quel départ si ce n'est pas indiscret
Mère 100% marocaine
Père 100% français
Je me considère 100% français
https://www.youtube.com/watch?v=BHOevX4DlGk
pas mieux a ce sujet
Le 04 mars 2022 à 17:23:08 :
Le 04 mars 2022 à 17:19:43 :
Le 04 mars 2022 à 17:17:54 :
50%, grand parent italienne et un grand père polonais.
Les 100% c'est chaud avec la ww2 et les mouvements de population européenne, mon nom de famille est 100% français et remonte jusqu'au 17eme siècle cependant.
L'italie c'est un shithole full immigrés a mes yeux, comme la France. Fier de mes origines polonaise par contre, c'est un pays master race encore sains d'esprit, full blanc avec des valeursScore honorable btw, pourquoi ne pas rentrer en pologne si pays maitre course ?
T'inquiète c'est prévu, la Pologne c'est la France des années 60, avant l'immigration de masse Africaine.
J'y suis allée plusieurs fois, on dirait une utopie européenne, que des blanc propre, avec des valeurs. Rien a voir avec les français progressiste et content du multiculturalisme
La bas tu parle avec les gens la première chose qu'ils te disent c'est qu'il aime la France mais qu'il y a trop de noirs et d'arabes ici, du bon sens qui n'existe plus dans ce pays
La Pologne d'ici 10 ans se sera l'équivalent du rêve Canadien aujourd'hui, un pays développés, que des blancs, aucune insécurité, un rêve...
On lui dit
Le 04 mars 2022 à 17:24:22 :
7 arrière grand-parents français sur 8, l'autre venant de Belgique.
Je suis pro Zemmour sans être anti musulman, juste critique face à l'immigration de masse.
Intéressant, tu vas probablement évoluer vers plus de radicalité mais je te laisse faire ton petit bonhomme de chemin
Données du topic
- Auteur
- alexcormierzoom
- Date de création
- 4 mars 2022 à 17:01:35
- Date de suppression
- 4 mars 2022 à 17:46:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC