Topic de FemmeGorille :

[ALERTE] ABERKANE (HYPERDOCTOR) REPOND à LA TRONCHE EN BIAIS

Le 26 février 2022 à 14:04:19 KriseKardiak a écrit :
Le mail ne contredit pas Durand mais juste le fait de l'avoir rendu public. Bref Aberkanne essaye de détourner l'attention encore une fois de ses mensonges..

y'a deux mails

il n'y a pas grand chose de condamnable pénalement cher Aberkane, mais moralement c'est douteux, prendre des libéralités sur ses fonctions et ses diplômes, c'est pas glorieux, néanmoins on peut que constater que ses thèses il les a bels et biens soutenus, là aussi on peut en discuter la valeur intrinsèque, ce que j'ai pu faire pour l'une d'entre elles, et j'ai donc personnellement pas vraiment grande confiance dans ce qu'il peut professer sur les internets et dans ses conférences, et sûrement dans ses livres aussi, mais bon s'il y a des gens pour adhérer à la démarche un peu chaloupées du personnage, après tout je m'en fous un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 février 2022 à 14:13:40 serpe123 a écrit :
il n'y a pas grand chose de condamnable pénalement cher Aberkane, mais moralement c'est douteux, prendre des libéralités sur ses fonctions et ses diplômes, c'est pas glorieux, néanmoins on peut que constater que ses thèses il les a bels et biens soutenus, là aussi on peut en discuter la valeur intrinsèque, ce que j'ai pu faire pour l'une d'entre elles, et j'ai donc personnellement pas vraiment grande confiance dans ce qu'il peut professer sur les internets et dans ses conférences, et sûrement dans ses livres aussi, mais bon s'il y a des gens pour adhérer à la démarche un peu chaloupées du personnage, après tout je m'en fous un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

t'en sais strictement rien ça sur les choses condamnables pénalement, que ça soit aberkane ou tronche en biais
pour avoir lu tes posts plus haut t'es niveau 0 là dessus

Le 26 février 2022 à 14:15:04 :

Le 26 février 2022 à 14:13:40 serpe123 a écrit :

t'en sais strictement rien ça sur les choses condamnables pénalement, que ça soit aberkane ou tronche en biais
pour avoir lu tes posts plus haut t'es niveau 0 là dessus

on sait que toi et l'autre, qui est peut-être un secondaire vous êtes à la ramasse intellectuellement, tu crois que ça se voit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 février 2022 à 13:58:18 :

Le 26 février 2022 à 13:50:30 Pastapper a écrit :

Le 26 février 2022 à 13:37:11 :

Le 26 février 2022 à 13:35:38 Pastapper a écrit :

Le 26 février 2022 à 13:23:57 :

Le 26 février 2022 à 13:22:14 Pastapper a écrit :

Le 26 février 2022 à 13:07:57 :

Le 26 février 2022 à 13:05:53 Pastapper a écrit :

Le 26 février 2022 à 12:59:39 :

Le 26 février 2022 à 12:58:47 Pastapper a écrit :

Le 26 février 2022 à 12:48:43 :
il va encore faire une vidéo de 50 minutes qu'on peut résumer à "ouin ouin c'est un méchant menteur, faites moi confiance :snif: "

Je pense aussi qu'il va avoir du mal à laisser tomber vu son ego maladif, mais d'un autre coté il a vraiment été défoncé. Donc je sais pas qu'il pourrait rajouter, je pense qu'il va essayer de tacler la TEB de temps en temps, de manière subtile.

Toi c'est sûr et certains tu as découvert l'histoire y'a pas longtemps, et avec beaucoup d'éléments qu'il te manque :rire:

Lesquels?
Je suis d'avantage d'accord avec Aberkane (meme si ce qu'il dit est loin d'etre incroyable), et je trouve que la zététique c'est le truc le plus semi-habile chouffin qui puisse exister, mais la pour le coup la TEB a 100% raison.
Le problème d'Aberkane c'est bien sa personnalité incroyablement détestable, avec ce coté coach dev perso que je trouve totalement à chier et ringard. Si au moins il avait le niveau qu'il prétendait et qui légitimait ce narcissisme, mais non il ne l'a pas et Thomas Durand a démontré que ce mec était un menteur qui faisait des vidéos pour se faire aduler par des adulescents.

Ceux cités plus haut mon ami : Tronche en biais ... illustre le comportement que tu prévoies chez Aberkane puisque les "tacles de temps en temps" envers Aberkane .. C'est presque sa marque de fabrique.
Il a rédigé une dizaine de billets sur le personnage et y faisait des références multiples à chacune des fois où il parlait d'un autre "charlatan" (grimautl, bourgoin etc etc) un petit tacle à Aberkane

Tronche en Biais est ultra amer et depuis des années ...

(Je me suis permis de rayer la partie surabondante de ton message, qui n'a rien à voir avec mon message)

Mais il est ou le rapport avec ce que j'ai dis en fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ici :

je pense qu'il va essayer de tacler la TEB de temps en temps, de manière subtile.

__

Mais à quel moment j'ai dis que c'était la marque de fabrique d'Aberkane?

Nulle part mais c'est HS, personne ne te l'a imputé

Une petite remarque pour la suite : Evite de poser plusieurs questions dans le même post, ça oblige à scinder à chaque fois de manière bizarre et ça rendra les réponses peu intelligibles
C'est pour toi que je dis ça

Ok donc je dis: "je pense qu'il va essayer de tacler la TEB de temps en temps, de manière subtile."
Et puis toi tu me réponds:; "Non non c'est la TEB qui a toujours fait ca, regarde"

J'ai dit non ?

Montre moi où

Je te réponds que c'est le principe de leur chaine

C'est faux puisque même Grimault, et encore moins bourgoin, l'un comme l'autre cités et objet d'au moins une vidéo, ne font pas l'objet d'un telle obsession de la part de Tronche en biais

Tu as l'air d'avoir la rigueur d'un élève d'école primaire khey. Si tu veux vraiment être pris au sérieux, fais en sorte que je puisse te prendre au sérieux

Bon, clé, arrete cette rhétorique stupide, je pense que tu vaux mieux que ca en fait et ca te rends pas service, à la limite sur twitter ca peut fonctionner mais ici ca prendra pas je te préviens.
Ca fait vraiment étudiant en droit qui pense avoir une répartie de dingue, mais ca le fait pas. Pourtant t'as l'air intelligent, et je dis pas ca pour mieux te niquer par derrière...

HS
Tu ne me montres pas où
Tu es en train de me prêter des paroles que je n'ai donc pas eues. Flagrant délit de mauvaise foi et, de surcroît de mensonge là ..

J'ai dit non ?

Montre moi où

Tout ton message consiste à décrire ce que la TEB fait, donc je vois pas ce à quoi je dois faire référence en particulier. Tiens je te cite ton message:

Ceux cités plus haut mon ami : Tronche en biais ... illustre le comportement que tu prévoies chez Aberkane puisque les "tacles de temps en temps" envers Aberkane .. C'est presque sa marque de fabrique.

Il a rédigé une dizaine de billets sur le personnage et y faisait des références multiples à chacune des fois où il parlait d'un autre "charlatan" (grimautl, bourgoin etc etc) un petit tacle à Aberkane

Tronche en Biais est ultra amer et depuis des années ...

J'ai affirmé quelque chose à ce propos?
Montre moi où

Le message que tu cites ne se réfère pas à ce que tu as "affirmé"
Il faut te prendre par la main, et eu égard au peu d'effort que tu fais (malgré les 13 minutes pour rédiger), je vais être très succinct : Tu témoignais de ne pas connaître le passif de tronche en biais sur cette histoire dans ton message, je t'ai montré quel était ton comportement
Une recherche très simple permet de s'en convaincre en tapant "la menace théoriste Idriss aberkane"

Le principe de la chaine de la TEB, c'est d'enseigner la zététique et de croire à la transversalité de la chose en prenant des cas concrets. Donc oui, c'est le principe de sa chaine en quelque sorte, en tout cas ca rentre dans ce cadre.
Je passerais sur ta pique, j'ai l'impression que c'est la seule chose que tu fais depuis tout à l'heure et ca te déssert plus qu'autre chose au final.

Hors sujet

Fais un effort sur la façon dont tu tronques le messages parce que c'est très pénible sur JV chat de devoir aller chercher
Le prochain message mal présenté comme ça, je ne ferai pas l'effort d'y répondre point par point .. Les caprices je ne suis pas tenu d'y répondre

Bon bah tu t'enfonces, je pense que ce message confirme ta mauvaise foi.
J'ai pas grand chose à dire de plus, tout a été dit, j'ai pas très envie de me répèter je vais le faire quand meme pour t'éviter des futurs malaises:
- T'es piques passives-agressives sont également des énormes HS mais je prends pas la peine pour autant de faire le gamin à les barrer
- Tes reproches valent également pour toi, tes messages sont également mal tronqués
- Dans l'hypothese ou les miennes seraient mal tronqués et pas les tiennes, nous sommes sur un forum et critiquer la mise en forme d'un message c'est comme voir Michel 49 ans qui critique l'ortographe sur facebook. J'insiste, ca ne prend pas ici et tu n'es pas l'excellent rhétoricien que tu penses etre.

Ensuite, je viens de citer ton message. Dans ce message, tu dis que la TEB fais dans l'obsessif.
Comme je l'ai déjà dis, je trouve ca hors propos. A quel instant précédent ce post est-ce que j'ai affirmé quoi que ce soit en ce qui concerne la TEB?
A quel moment est-ce que j'ai témoigné ne pas connaitre le passif de la TEB? J'en ai rien à faire, et il est évident que tu sais que tu as fais une gaffe et que tu maintenant tu essayes désespérement de te rattraper en prenant cette posture verbieuse. Encore une fois tu es très très facile à lire. Je saisis aussi que c'est très compliqué pour toi d'assumer cette erreur alors meme que tu es venu ici pour te payer quelques tetes, mais à un moment il faut bien se faire à l'idée que la réalité n'est pas ton objet et que, telle Aberkane se prenant un retour de batons, le réel est fais d'altérités et non pas des possessions narcissiques. Tu peux maintenant disposer en dépit de, et j'espere que tu remettras un jour de cette petite paz de bonne foie.

Le 26 février 2022 à 13:59:57 :
Je rêve où c'est juste une histoire de merde en mode:
"j'ai été à cambridge
- nan c po vré
- si"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est juste qu'Aberkane continue à plus de 30 ans à faire le coup du "Mon père il a reçu la PS7 directement du Japon" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566471315-1566423670-quiestumaru.png

Le 26 février 2022 à 14:20:29 :

Le 26 février 2022 à 13:59:57 :
Je rêve où c'est juste une histoire de merde en mode:
"j'ai été à cambridge
- nan c po vré
- si"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est juste qu'Aberkane continue à plus de 30 ans à faire le coup du "Mon père il a reçu la PS7 directement du Japon" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566471315-1566423670-quiestumaru.png

:rire:

Il a encore la cartouche racisme bien au chaud dans le chargeur :bave:

Les zeteticiens not ready :bave:

Et au pire accusation de neuro agression sexuelle si debunk :bave:

L’hyperdoctor avec 3 neurocoups d’avance :bave:

Et donc quelqu'un l'a trouvé son article en tant que co-auteur avec Brian Moore alors qu'il n'avait que 20 ans ? :hap:

Le 26 février 2022 à 12:47:32 :
Le deuxième mail confirme le démenti, cela dit. :(

Ceci :(

Je rappelle que y'a quelques années Idriss disait qu'il avait été : chercheur invité à Stanford à l'âge de 20ans

Réalité ? Il a fait une demande de stage non rémunéré qui a été accepté :hap:

Ce qui en soi est déjà très bien, tout le monde n'a pas l'opportunité de travailler dans le labo d'un prof d'une grande unif, mais bon comme pour la plupart des déclarations d'idriss, il enjolive tout

Il vient juste de donner raison à la tronche en biais là.

Le 26 février 2022 à 16:34:46 :

Le 26 février 2022 à 12:47:32 :
Le deuxième mail confirme le démenti, cela dit. :(

Ceci :(

non, il a bien été a cambidge, et moore le confirme, mais juste en tant que turbo unpaid volunteer, tout est clair :pf:

Données du topic

Auteur
FemmeGorille
Date de création
26 février 2022 à 12:38:50
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 278