Topic de BGafricain :

ALERTE| La SNCF annonce rendre tous ses TGV et Intercités gratuits pour les réfugiés ukrainiens.

Supprimé
  • 1
L'anus des français sera mis à disposition des réfugiés ukrainiens
J'ai rien contre être un peu d'immigration Ukrainienne, je préfère ça à autre chose si vous voyez ce que je veut dire :)

Le 28 février 2022 à 21:03:56 :
J'ai rien contre être un peu d'immigration Ukrainienne, je préfère ça à autre chose si vous voyez ce que je veut dire :)

Tu touchera aucune ukrainienne. t'es moche avec les française t'es moche aussi avec les ukrainienne t'as conditions ne changent pas mon p'tit chof :oui:

Les Ukrainiens deviennent des gadgets à la mode. Tout le monde en veut pour montrer qu'il suce fort l'OTAN. Perso ---> ukrainienne de poche à gros seins

Le 28 février 2022 à 21:03:46 :

Aya

Le 28 février 2022 à 21:05:31 :

Tu touchera aucune ukrainienne. t'es moche avec les française t'es moche aussi avec les ukrainienne t'as conditions ne changent pas mon p'tit chof :oui:

Cette bonne claque de réalité dans la gueule

Le 28 février 2022 à 21:03:46 :

Aayayooo :rire: :rire:

Le 28 février 2022 à 21:05:31 :

Hop hop hop, on se prépare à faire comme Yannick Noah pour laisser sa place à Nastia en solidarité avec l'Ukraine. Je m'en occuperai bien, ne t'inquiète pas.

Bientôt les hôtels gratuits :)
  • 1

Données du topic

Auteur
BGafricain
Date de création
28 février 2022 à 21:02:46
Date de suppression
28 février 2022 à 21:21:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés