Les occidentaux sont facilement manipulables
Bien ton whataboutisme ?
Plus ces guerres impériales ont jamais été approuvées par la population qui n'a jamais été consultée, mais qui a toujours salué les initiatives de paix comme Chirac au moment de la guerre en Irak.
ça justifie en rien l'agression Russe.
Le 26 février 2022 à 00:39:09 :
Bien ton whataboutisme ?
Plus ces guerres impériales ont jamais été approuvées par la population qui n'a jamais été consultée, mais qui a toujours salué les initiatives de paix comme Chirac au moment de la guerre en Irak.ça justifie en rien l'agression Russe.
Je justifie pas la guerre mais j'explique l'hypocrisie des golems, relis le topic
Le 26 février 2022 à 00:40:41 :
Bien ton whataboutisme ?
Plus ces guerres impériales ont jamais été approuvées par la population qui n'a jamais été consultée, mais qui a toujours salué les initiatives de paix comme Chirac au moment de la guerre en Irak.ça justifie en rien l'agression Russe.
Je justifie pas la guerre mais j'explique l'hypocrisie des golems, relis le topic
Y'a pas d'hypocrisie des Golems, les Français étaient contre la guerre en Irak, Lybie, etc.
Le 26 février 2022 à 00:43:09 :
Le 26 février 2022 à 00:40:41 :
Bien ton whataboutisme ?
Y'a pas d'hypocrisie des Golems, les Français étaient contre la guerre en Irak, Lybie, etc.
C'est pas vrai. Contre vite fait, rien à voir aux leçons de morales qu'on mange ces jours là
Le 26 février 2022 à 00:41:51 :
Quelles guerres de l'OTAN ?
Irak, Afghanistan, Lybie, Syrie, Yemen, Afrique, Amérique Latine... partout dans le monde en fait
Le 26 février 2022 à 00:46:24 :
Quelles guerres de l'OTAN ?Irak, Afghanistan, Lybie, Syrie, Yemen, Afrique, Amérique Latine... partout dans le monde en fait
Ne pas oublier le Kosovo, quand c'était l'OTAN qui bombardé gratuitement la bas. C'était pas choquant, c'était pas Hitler, c'était évidemment pour le bien et tous le monde s'en battaient les couilles. l'OTAN agresse tous le monde depuis trente ans causant des millions de mort, les Golem s'en foutent, quand c'est poutine qui attaque préventivement, ils découvrent soudainement la guerre et deviennent des experts en géopolitique, c'est juste inssurportable. Ils ne sont bon qu'à réagir précisément où ils veulent qu'on les fasse reagir, les gens sont véritablement une masse écervelée dénué de conscience et maliable a foison, c'est de la patte à modeler pour eux.
Quelles guerres de l'OTAN ?Irak, Afghanistan, Lybie, Syrie, Yemen, Afrique, Amérique Latine... partout dans le monde en fait
Etonnant, j'en vois bcp moins en vrai... https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_op%C3%A9rations_de_l%27Otan
Penses-tu que Wikipedia raconte des mensonges ?
Pour info, la 2nde guerre d'Irak est à l'initiative des USA et non de l'OTAN.
Le 26 février 2022 à 00:55:29 :
Etonnant, j'en vois bcp moins en vrai... https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_op%C3%A9rations_de_l%27Otan
Penses-tu que Wikipedia raconte des mensonges ?Pour info, la 2nde guerre d'Irak est à l'initiative des USA et non de l'OTAN.
l'OTAN, c'est les états unis, c'est une surcusalle américaine.
Données du topic
- Auteur
- Provaxent12347
- Date de création
- 25 février 2022 à 23:37:56
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87