Le 27 février 2022 à 19:36:50 : Les kheyettes ça n'existe pas, alors un Discord de kheyettes... C'est comme le niveau des vaches dans Diablo 3, ça n'existe pas
Si, je suis d'ailleurs dans le même discord que toi
Impossible
Le 27 février 2022 à 19:38:02 :
Le 27 février 2022 à 19:36:50 : Les kheyettes ça n'existe pas, alors un Discord de kheyettes... C'est comme le niveau des vaches dans Diablo 3, ça n'existe pas
on m'a dit qu'il y en avait un où yen avait 200
Les "on dit", tu sais... Un jour un mec m'a sorti que la Terre était plate et que Michel Drucker était immortel
Tu n'as pas à dire ça
Raconte pas ta vie
Le 27 février 2022 à 19:48:00 : les kheyettes de paris, envoyez moi un mp si vous êtes intéréssés pour qu'on se capte
Y'a un sev d'IRLs sur Paris, mais pas que des kheyettes dessus.
Le 27 février 2022 à 19:43:41 : Je peux te donner mon discord si tu veux. Le discord des kheyettes c'est full malaise + dramas de pyj', ça vaut pas le coup
Le 27 février 2022 à 19:41:08 : Les meufs qui veulent le discord meuf mp moi je vous envoie, Tout d'abord y'a un discord tampon qui sert à prouver le nofake ensuite vous recevez le lien du vrai discord.
Et je suppose que c'est toi qui le gères et que pr prouver qu'on est une fille il faut y faire tout ce que tu demandes sans poser de question ?
Oui, faut pas poser de questions, fais ce qu'il demande.
Le 27 février 2022 à 19:41:08 : Les meufs qui veulent le discord meuf mp moi je vous envoie, Tout d'abord y'a un discord tampon qui sert à prouver le nofake ensuite vous recevez le lien du vrai discord.
Et je suppose que c'est toi qui le gères et que pr prouver qu'on est une fille il faut y faire tout ce que tu demandes sans poser de question ?
Oui, faut pas poser de questions, fais ce qu'il demande.