Les bots russes vous devriez avoir honte putain
Suppriméles médias nous mentent sur ce conflit.
c'est de la légitime défense l'opération de poutine.
il lui ont pas laissé le choix
Le 25 février 2022 à 16:10:10 :
les médias nous mentent sur ce conflit.
c'est de la légitime défense l'opération de poutine.il lui ont pas laissé le choix
Tu restes Français.
Qu'est ce que tu en as quelque chose à foutre qu'on est arnaqué Poutine. Les intérêts de la France avant tout, je vois pas comment on peut soutenir Poutine.
c'est de la légitime défense l'opération de poutine.il lui ont pas laissé le choix
Quand tu attaque en premier c'est pas de la légitime défense
Des troupes de l'otan ca fait un moment qu'il y en a a la frontière
Le 25 février 2022 à 16:13:06 :
Ouin ouin
antipatriotes
Va refaire des topics anti-France
Dans 2 semaines tu diras que les arabes sont pas intégrés alors qu'ils aiment plus la France que toi le dégénéré
Le 25 février 2022 à 16:13:38 :
Tu restes Français.
Qu'est ce que tu en as quelque chose à foutre qu'on est arnaqué Poutine. Les intérêts de la France avant tout, je vois pas comment on peut soutenir Poutine.
Les intérêts de la France sont les intérêts de l'hégémonie américaine. On a le droit de se questionner tout de même.
Tu restes Français.
Sauf que la France est morte en 1789
Là t'es en république mon pote
Autant les pro-Poutine son des débiles, autant dire que la république fait ce qu'elle veut en brisant tous les traités tant que ca nous arrange c'est d'une connerie incommensurable
Le 25 février 2022 à 16:17:11 :
Tu restes Français.
Les intérêts de la France sont les intérêts de l'hégémonie américaine. On a le droit de se questionner tout de même.
Dans cette situation aucun questionnement à avoir.
Dans aucun scénario "Poutine en Ukraine" est une bonne chose pour la France.
Le 25 février 2022 à 16:18:53 :
Le 25 février 2022 à 16:17:11 :
Tu restes Français.
Dans cette situation aucun questionnement à avoir.
Dans aucun scénario "Poutine en Ukraine" est une bonne chose pour la France.
Exact. Tout comme la France dans l'OTAN, sous la tutelle états-unienne.
Le 25 février 2022 à 16:18:34 :
Personne n'a attaquer la France Gaucholin, detends toiEt si jamais ça arrive, toi et tes amis iront defendre fierement ce pays, merci à vous
Le déni
Le forum est anti-France le golem. Vous vous branlez sur une France fantasmée pour cacher votre profond dégout pour ce pays.
Le 25 février 2022 à 16:22:31 :
Le 25 février 2022 à 16:18:34 :
Personne n'a attaquer la France Gaucholin, detends toiEt si jamais ça arrive, toi et tes amis iront defendre fierement ce pays, merci à vous
Le déni
Le forum est anti-France le golem. Vous vous branlez sur une France fantasmé pour cacher votre dégout profond pour ce pays.
T'ira defendre ta république avec tes francais républicains, et visiblement c'est vous qui fantasmez d'un conflit armé
Le 25 février 2022 à 16:18:47 :
Tu restes Français.
Sauf que la France est morte en 1789
Là t'es en république mon pote
Autant les pro-Poutine son des débiles, autant dire que la république fait ce qu'elle veut en brisant tous les traités tant que ca nous arrange c'est d'une connerie incommensurable
On pisse sur les accords de Minsk deux fois et on se sent cohérent et démocrate ent
Données du topic
- Auteur
- AYAAAOAAA
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:09:07
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 17:01:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC